Subaru Impreza GT
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Re: Subaru Impreza GT
C'est clair y a pas plus beau comme bruit de dump moi j'ai une Bailey et c'est le même J'aime pas du tout les double piston c'est à gerber le son !
Re: Subaru Impreza GT
Ben moi c'est simplement un soufflement d'air quoi.... Tu prends une soufflette c'est le même bruit, c'est sympa mais perso j'ai envie un peu de sifflement!
Sinon la photo d'une veilleuse black...
Sinon la photo d'une veilleuse black...
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Bon, aujourd'hui après le boulot (hé oui ) j'ai attaqué de suite mes phares... Mauvaise surprise le reste de colle qu'on ma filé, n'était pas vraiment un reste... Rien ne sort Donc je n'ai pas pu les coller, dommage j'aurais pu tout finir se soir...
Donc ben séance ponçage:
Apprêt:
Peinture:
Puis naturellement... J'ai pas pu résister de me donner un aperçu en posant la calandre phare et tout complètement à l'arrache... Juste pour voir!
Je précise que la partie grise qu'on voit sur le phare gauche ne devrait plus être visible, avec de la colle noir (sur le plastique gris qui est visible) et surtout tout mieux positionner, ça va plus se voir!
Dommage, je me voyais déjà la prendre demain pour le boulot...
Donc ben séance ponçage:
Apprêt:
Peinture:
Puis naturellement... J'ai pas pu résister de me donner un aperçu en posant la calandre phare et tout complètement à l'arrache... Juste pour voir!
Je précise que la partie grise qu'on voit sur le phare gauche ne devrait plus être visible, avec de la colle noir (sur le plastique gris qui est visible) et surtout tout mieux positionner, ça va plus se voir!
Dommage, je me voyais déjà la prendre demain pour le boulot...
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Voilà fini, donc comme j'avais prévu, plus de gris visible avec la colle noir!
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Elle a vraiment une belle bouille !
Auricom- Modérateur
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Re: Subaru Impreza GT
belle bouille ses vraie par contre parotech , tu peux pas faire quelque choce pour cacher ce klaxonne si je suis pas mal voyant
Re: Subaru Impreza GT
Un membre du club de Sub la déplacé et c'est vrai que maintenant qu'on me la dis.... ça viendra un jour!
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
ouai ou atroment repeint le bien en noir car je crois qu il laisse paraitre un peu de rouille
Re: Subaru Impreza GT
J'viens d'me tirer une bourre... Ben c'était saignant!! Dommage que à je me sois arrêté pour changer de place la Goprop, j'ai perdu 6kms de bonheur parce que j'ai du appuyer sur le bouton pour enregistrer une deuxième fois sans faire exprès...
En plus c'était la partie presque la plus marrante ^^ un enchaînement de droite épingle serré toute en première... Bref c'était bien cochon!!! Quand j'en vois qui me dis "Motul 300v je ne dépasse jamais 110°", ben bordel moi j'étais déjà à 120° avec par moment des villes donc stoper gaz... Ils doivent être sage comparé à moi!
En plus c'était la partie presque la plus marrante ^^ un enchaînement de droite épingle serré toute en première... Bref c'était bien cochon!!! Quand j'en vois qui me dis "Motul 300v je ne dépasse jamais 110°", ben bordel moi j'étais déjà à 120° avec par moment des villes donc stoper gaz... Ils doivent être sage comparé à moi!
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Bon cette petite bourre m'a fait prendre conscience que les freins malgré endurant vu que pas d'origine... C'est quand même bof!!
Se mois si, disques EBC HCD haute teneur en carbone homologué gr N + EBC Red ou Yellow j'hésite encore... Les Yellow niveau performance sont mieux et moins cher que les Red (pour 3/4€) mais les Red salissent moins les jantes ^^
Se mois si, disques EBC HCD haute teneur en carbone homologué gr N + EBC Red ou Yellow j'hésite encore... Les Yellow niveau performance sont mieux et moins cher que les Red (pour 3/4€) mais les Red salissent moins les jantes ^^
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
750€ qui par en fumé!
- Disques de frein GroupN à l'avant
- Carbone Lorraine RC6 à l'avant
- Lame de pare choc STi
- Aileron STi5
- Aération de capot 22B!
Donc dans très peut de temps j'aurais des freins, qui couine et qui freine! Et dans Juillet je pense qu'elle aura sa peinture complète et son look full STi.
- Disques de frein GroupN à l'avant
- Carbone Lorraine RC6 à l'avant
- Lame de pare choc STi
- Aileron STi5
- Aération de capot 22B!
Donc dans très peut de temps j'aurais des freins, qui couine et qui freine! Et dans Juillet je pense qu'elle aura sa peinture complète et son look full STi.
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Oui, j'en ai discuté avec d'autre qui on du CL RC6 ils m'ont dit... Prend les disques Gr N a 79€ sur le site, c'est pas cher ça tiens bien ça freine fort avec les CL RC6 mais au moins tu pleur pas à bouffer du disques!
Quand j'ai eu le mec au tel pour commandé au téléphone il a rigolé il me fait bon l’aileron 15jrs de délais mais le reste arrivera semaine prochaine! Bouarf... Moi je veux c'est des freins!
Bientôt un nouveau TGV dans la haute savoie qui roulera en ville et qui ferra iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
EDIT: Sinon voilà le futur look full STi, et la sur la photo c'est en plus les mêmes jantes!
Quand j'ai eu le mec au tel pour commandé au téléphone il a rigolé il me fait bon l’aileron 15jrs de délais mais le reste arrivera semaine prochaine! Bouarf... Moi je veux c'est des freins!
Bientôt un nouveau TGV dans la haute savoie qui roulera en ville et qui ferra iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
EDIT: Sinon voilà le futur look full STi, et la sur la photo c'est en plus les mêmes jantes!
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Un VT vite fait pour voir ce que ça donnera à la fin...
Puis si un jour je deviens riche...
Puis si un jour je deviens riche...
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
J'ai reçu une partie de la commande... J'ai donc déjà mes disques grN, carbone lorraine RC6, lame STi, aération de capot 22b! Il manque plus que l'aileron...
Montage des freins qui freine demain... Quand vous allez voir des photos de la gueule des anciens disques/plaquettes vous allez comprendre pourquoi je trouvais que ça freinait pas.
Montage des freins qui freine demain... Quand vous allez voir des photos de la gueule des anciens disques/plaquettes vous allez comprendre pourquoi je trouvais que ça freinait pas.
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Petit bricolage du matin... Bon déjà, je me demande qui c'est le vieux qui reste appuyé sur les freins! Mais je comprends mieux pourquoi ça freinait pas des masses... J'ai bien usé mes disques/plaquettes là.
Puis ben maintenant avec les GrN et les CL RC6
Donc c'était pas trop gripé, là maintenant encore moins tous coulisse comme un doigt au cul! Vu que mon père est bien outillé avec la tourelle qui a la brosse métalique dessus, un coup sur les axes et les vis... Comme neuf! Bien graissé sauf les vis d'étrier bien sur! Les plaquettes tout bien fait bref! Manquera plus qu'un jour je me paye de quoi refaire propre mes étriers... La peinture est HS mais les pistons rentre tous bien, les soufflets sont en bon état, au CT c'était très bien équilibré donc mes étriers sont ok!
Premier petit tour, au début normal disque neuf pédale un peut dur, mais limite full neuf sans rodage ça freinait autant que mes anciens freins! Puis après quelque kms j'entends les plaquettes couiné... Ah les freins se font j'entends les RC6 couiné! Puis ben déjà en même pas 15 kms en roulage normal a mort un peut plus! Donc là je vais attaqué à prendre
Puis ben maintenant avec les GrN et les CL RC6
Donc c'était pas trop gripé, là maintenant encore moins tous coulisse comme un doigt au cul! Vu que mon père est bien outillé avec la tourelle qui a la brosse métalique dessus, un coup sur les axes et les vis... Comme neuf! Bien graissé sauf les vis d'étrier bien sur! Les plaquettes tout bien fait bref! Manquera plus qu'un jour je me paye de quoi refaire propre mes étriers... La peinture est HS mais les pistons rentre tous bien, les soufflets sont en bon état, au CT c'était très bien équilibré donc mes étriers sont ok!
Premier petit tour, au début normal disque neuf pédale un peut dur, mais limite full neuf sans rodage ça freinait autant que mes anciens freins! Puis après quelque kms j'entends les plaquettes couiné... Ah les freins se font j'entends les RC6 couiné! Puis ben déjà en même pas 15 kms en roulage normal a mort un peut plus! Donc là je vais attaqué à prendre
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Ça commence à bien ce roder, et donc à bien frotter... Et à beaucoup couiner. J'pensais pas que c'était si pire que ça en fait! En marche arrière c'est 5x pire!
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Demain quand je rentrerais la Sub au garage je ferrais avec l'iPhone, c'est juste d'enfer dans la pente du garage...
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Ca je connais ^^
Mais ca a un sens utile en ville quand il y a des pietons
Tu carresse la pédale et tout le monde se pousse brusquement sur les 200m aux alentour !
Mais ca a un sens utile en ville quand il y a des pietons
Tu carresse la pédale et tout le monde se pousse brusquement sur les 200m aux alentour !
Auricom- Modérateur
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Localisation : Vendée
Re: Subaru Impreza GT
https://youtu.be/0iTqCFmhwx4 cadeau vincent ^^
Le raffut... Mais j'ai hâte de voir l'efficacité !!!
Le raffut... Mais j'ai hâte de voir l'efficacité !!!
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Que de souvenirs ^^
Auricom- Modérateur
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Localisation : Vendée
Re: Subaru Impreza GT
Bon là je pense que c'est fini d'être rodé ça fait un raffut du diable!
Se weekend ça va être test sur un petit col! ^^
Se weekend ça va être test sur un petit col! ^^
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Faut compter entre 50 et 100Km de roulage mixte pour etre rodé.
Ce a quoi tu mets derriere un petit stress pour etre sur ^^ (genre 100 à 0 uniquement sur les freins, embrayage écrasé a fond, deux ou trois fois d'affilée).
Ce a quoi tu mets derriere un petit stress pour etre sur ^^ (genre 100 à 0 uniquement sur les freins, embrayage écrasé a fond, deux ou trois fois d'affilée).
Auricom- Modérateur
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Re: Subaru Impreza GT
effectivement hier soir j aie regarder ta video comme on peut dire tu ne passe pas inapercu , et au passage merci pour une splendide vue de la haute savoie ses splendide ta de la chance
Re: Subaru Impreza GT
Auricom a écrit:Faut compter entre 50 et 100Km de roulage mixte pour etre rodé.
Ce a quoi tu mets derriere un petit stress pour etre sur ^^ (genre 100 à 0 uniquement sur les freins, embrayage écrasé a fond, deux ou trois fois d'affilée).
J'ai déjà fais 180kms avec et j'ai commencé à les faire chauffer pas aussi violent que ça mais genre en restant accéléré en freinant en même temps, arrêt à un stop plus fort etc! J'irais se WE me faire un col sans forcer à fond sur les freins mais déjà faire une première vrai monté en température, après ça serra tout à fond!
vincent 45 a écrit:effectivement hier soir j aie regarder ta video comme on peut dire tu ne passe pas inapercu , et au passage merci pour une splendide vue de la haute savoie ses splendide ta de la chance
Et non déjà le Madac me fais pas trop passer inaperçu maintenant c'est pire! de rien j'en ferrais plein d'autre des vidéos ^^ on comprends pourquoi je ne veux pas partir!
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
J'ai du me recommander un mano de pression de turbo... J'ai remarqué que mon auto "déconne" quand il fait humide, enfin... La pression de turbo est aléatoire, mais moi je sens rien... En hiver 1.4B au mano, mais pas de coupure (au dessus de 1.2b le calculo coupe l'injection), et la depuis pas longtemps genre dès qu'il fait humide je monte même quand il fait chaud a 1.1b et ça oscille entre 1.0/1.1b... Alors que je sens RIEN....
J'ai voulu passé au pistolet à dépression/pression le mano, ben maintenant il est complètement faussé je l'ai achevé! -0.3b au lieu de -0.6b au ralentis! Je Voyais déjà avec l'outil qu'il était faux.
80€ fdpin sur Oreca, il y a les soldes. Mais à l'avenir ça me plairais passer sur d'autre mano... Full elec, à fond vert comme le tableau de bord de la Sub... Mais bon, les 3 mano il y en a pour 360€, plus avoir un capteur pour la pression de turbo... Ça fait chier juste pour de l'esthétique alors que j'ai tout déjà ^^
J'ai voulu passé au pistolet à dépression/pression le mano, ben maintenant il est complètement faussé je l'ai achevé! -0.3b au lieu de -0.6b au ralentis! Je Voyais déjà avec l'outil qu'il était faux.
80€ fdpin sur Oreca, il y a les soldes. Mais à l'avenir ça me plairais passer sur d'autre mano... Full elec, à fond vert comme le tableau de bord de la Sub... Mais bon, les 3 mano il y en a pour 360€, plus avoir un capteur pour la pression de turbo... Ça fait chier juste pour de l'esthétique alors que j'ai tout déjà ^^
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
sa ce voit que ses ta cherie propre comme au premier jour malgre la peinture comme tu dit qui est un peu fatigue
Re: Subaru Impreza GT
Merci ^^
-> https://youtu.be/9NbrNq0m-Qg
-> https://youtu.be/9NbrNq0m-Qg
Suby74- Bricoleur du dimanche
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