Subaru Impreza GT
+19
vinceTD
Mic38350
Bqst88
Kris_GT
Fenneck
Beny974
JeY77
Flo_Alfisti
SimJ Gt
dark
Cobi
Micado77
cox
rem
GTi-Access
Auricom
vincent 45
Bossoli
Suby74
23 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Subaru Impreza GT
Merci ^^
-> https://youtu.be/9NbrNq0m-Qg
-> https://youtu.be/9NbrNq0m-Qg
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Subaru Impreza GT
Une bonne petite occasion... Un mec vends 120€ fdpin, une barre anti rapprochement STi carbone origine des STi UK/Jap alors que ça se vends plus de 200€... Voilà à quoi ça ressemble
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Belle pièce !
dark- Modérateur
- Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Auvergnat !
Re: Subaru Impreza GT
Merci, j'ai pour idée de poncer très fin l'alu pour lui rendre un petit rendu "polis"... Demain normalement ça serra bon! Par contre maintenant je suis sûr, c'est du véritable carbone... Des barres ont été pesé, 2.4kg environs pour une GT Spec, 1.6kg pour une STi.
Sinon... Je n'ai toujours pas mon aileron, je n'aime pas ça... Surtout les réponses du vendeur qui lui est honnête, mais voilà... :
J'ai aussi commandé des bombes de peinture blanc brillant pour mes jantes.
Sinon... Je n'ai toujours pas mon aileron, je n'aime pas ça... Surtout les réponses du vendeur qui lui est honnête, mais voilà... :
bonjour ,je suis étonné que vous ne soyez pas encore livré car le fabriquant a le bon depuis 15 jours ,j'essaye de le joindre depuis deux jours mais il ne me répond pas ,j'essayerai de vous tenir informé de que j'aurai des nouvelles de sa part
cordialement sulyvan
c'est vraiment pas facile de travailler avec des gens qui ne donnent des nouvelles que lorsqu'il a besoin d'argent
je fais au mieux
sulyvan
J'ai aussi commandé des bombes de peinture blanc brillant pour mes jantes.
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
C'est pas une arnaque, c'est un très grand site ou tous le monde y commande des pièces Subaru, et j'en connais des ailerons qui ont été acheté la bas... Le vendeur on peut lui faire confiance, là c'est le problème du fabriquant. J'ai reçu toute mes autres pièces qu'il avait en stock... Là le problème c'est ce putain de fabriquant!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
L'autocolant est malheureusement un peu atteint... Les parties en alu en ponçant très fin ça serra comme neuf, le carbone est nikel... Et c'est super léger! Très content !
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Op op!!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
ça fait bizarre surtout, les supports alu sur les têtes sont énorme, mais la barre est bien plus fine que l'ancienne... Tiens, de quoi foutre un plus gros échangeur! J'en ai déjà un plus gros que d'origine ça ira! Moi c'est surtout que voilà... C'est une pièce d'origine!
Sinon d'ici la semaine prochaine théoriquement mes jantes seront blanche!
Sinon d'ici la semaine prochaine théoriquement mes jantes seront blanche!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
C est vrais que c est une jolie BAR
SimJ Gt- Bricoleur du dimanche
- Messages : 303
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Neyron 01700 a coté de Lyon
Re: Subaru Impreza GT
Merci ^^ Apparemment après renseignement, c'est une barre disponible seulement sur les STi Japonaise, même les UK les ont pas!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
ce qui est bien en uk ses que tu trouve plein de piece alors que en france sa existe pas ou qui est introuvable comme la punto mk2a et ses equipement abarth ( uk = piece a gogo a quedal )
Re: Subaru Impreza GT
+1... Moi ça provient d'une STi uk importé par un mec qui en importe plein et les fou à poil pour revendre en pièces... Le truc qui va bien quoi Tu peux trouver des pièces parfois rare, il a vendu une voiture avec cet aileron
Ben limite ça me fais chier... Parce ce que même si je ne sais pas si c'est un vrai, cet aileron Prodrive en version replique coûte cher et est ultra rare, la vrai version est simplement introuvable ou sinon à un prix exorbitant!! Et c'est un aileron existant que sur l'Impreza RB5... Donc voilà, uk c'est vrai en conclusion c'est de la balle!
Ben limite ça me fais chier... Parce ce que même si je ne sais pas si c'est un vrai, cet aileron Prodrive en version replique coûte cher et est ultra rare, la vrai version est simplement introuvable ou sinon à un prix exorbitant!! Et c'est un aileron existant que sur l'Impreza RB5... Donc voilà, uk c'est vrai en conclusion c'est de la balle!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Non, mais après il y en a qui a fait ça mais qui n'a pas une barre OMP aussi.
Pour info: la barre GT Spec 2,400kg
La barre carbone STI6 1,600kg
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Bon moi elle m'emmerde un peu cette voiture quand même...
Il y a plusieurs moi de ça, j'ai voulu changé se qui commande le turbo la pièce électronique, un pote a changé le sien par une version gimspeed il m'a donc vendu son ancien qui marchait apparemment bien... Sauf j'ai l'impression depuis celui là c'est pire.
Au début, je prenais 1.4b!!!! Pendant un moment ça c'est calmé... Et là, des fois ça monte a 1.4b, ça descend a 1.1, ça remonte a 1.3n ça descend a 1.1 et ça se stabilise, sauf c'est toujours trop d'origine je prends 0.9 voir 1.0/1.1 en hiver quand il fait froid...
Donc demain je dois faire des essais, si tout est ok chose qui me fais chier... Je vais devoir la laissé à quelqu'un pour qu'il me la regarde, car je suis pas équipé niveau diag.....
Il y a plusieurs moi de ça, j'ai voulu changé se qui commande le turbo la pièce électronique, un pote a changé le sien par une version gimspeed il m'a donc vendu son ancien qui marchait apparemment bien... Sauf j'ai l'impression depuis celui là c'est pire.
Au début, je prenais 1.4b!!!! Pendant un moment ça c'est calmé... Et là, des fois ça monte a 1.4b, ça descend a 1.1, ça remonte a 1.3n ça descend a 1.1 et ça se stabilise, sauf c'est toujours trop d'origine je prends 0.9 voir 1.0/1.1 en hiver quand il fait froid...
Donc demain je dois faire des essais, si tout est ok chose qui me fais chier... Je vais devoir la laissé à quelqu'un pour qu'il me la regarde, car je suis pas équipé niveau diag.....
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Bon, je continue dans la poisse... Hier je passe voir l'ancien proprios, il me fil de quoi faire des essais. Première constatation, la durite silicone pour les durites de dépression c'est trop mou, le restricteur avait bougé, donc remise de durite d'origine à cet endroit! Résultat... Pareil, trop de pression 1.1. J'essaye de branché la coquille du turbo en direct sur la wastegate pour essayer sans régulation... 0.6b comme ça devrait faire, donc mécaniquement la voiture tourne bien... Donc je ne sais toujours pas se qu'elle a, il y a plusieurs hypothèses, sois il faut changer le solénoïde par un gimpseed ou autre... Et donc remapé, sois une gestion de la pression en mécanique avec un robinet de fuite, sois refaire le trou du restricteur... Ou alors il y a vraiment une pièce qui merde.
Aujourd'hui, un pote passe en moto avec un pote à lui, je me dis je vais prendre la Sub en montagne et pas accéléré en pleine charge... À un certain régime quand je lachais l'accélérateur j'entendais des grésillement... Puis ben...
Vive ces putains de tôles pare chaleur de merde qui lâche tous le temps Alors étant donné que il y a deux démontage possible... Turbo, ou le collecteur étant donné que toute les tôles on déjà été ressoudé, que donc elles vont toute pété un jour ou l'autre.... Faut plutôt que je tombe le collecteur, que je vire toute les pares-chaleur et mettre de la bande thermique.
Dans un sens j'ai deux joints de vis couvre culasse qui commence à suinté, l'ancien proprios m'en a filé 8 hier... Donc je vais pouvoir tous faire... Peut être même commencer à traiter des endroits du châssis contre la rouille...
Après 1 an de bonheur sans avoir rien fait il fallait bien que ça arrive...
Aujourd'hui, un pote passe en moto avec un pote à lui, je me dis je vais prendre la Sub en montagne et pas accéléré en pleine charge... À un certain régime quand je lachais l'accélérateur j'entendais des grésillement... Puis ben...
Vive ces putains de tôles pare chaleur de merde qui lâche tous le temps Alors étant donné que il y a deux démontage possible... Turbo, ou le collecteur étant donné que toute les tôles on déjà été ressoudé, que donc elles vont toute pété un jour ou l'autre.... Faut plutôt que je tombe le collecteur, que je vire toute les pares-chaleur et mettre de la bande thermique.
Dans un sens j'ai deux joints de vis couvre culasse qui commence à suinté, l'ancien proprios m'en a filé 8 hier... Donc je vais pouvoir tous faire... Peut être même commencer à traiter des endroits du châssis contre la rouille...
Après 1 an de bonheur sans avoir rien fait il fallait bien que ça arrive...
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Donc déjà pour peindre les jantes déjà ben...
Alors donc là déjà pour enlever ce tube heu comment dire...
Donc dépose de l'échangeur, dépose du décata, dépose du collecteur côté culasse passager (collecteur en deux parties), puis après dépose du tube, j'ai mi bien 1h30 pour ça
Donc d'avoir fait ça un dimanche ça m'a déjà bien cassé les couilles, là faut que je commande la tonne de joint d'échappement, avec de la bande thermique et va falloir que j'apprenne comment y poser...
Alors donc là déjà pour enlever ce tube heu comment dire...
Donc dépose de l'échangeur, dépose du décata, dépose du collecteur côté culasse passager (collecteur en deux parties), puis après dépose du tube, j'ai mi bien 1h30 pour ça
Donc d'avoir fait ça un dimanche ça m'a déjà bien cassé les couilles, là faut que je commande la tonne de joint d'échappement, avec de la bande thermique et va falloir que j'apprenne comment y poser...
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Dans mon malheur... J'arrive à avoir un peu de chance! Je voulais voir pour une tôle pare chaleur gimmspeed
95€ O_o.... Puis un pote me dis qu'il vends les chaussettes de turbo... 50€
Le choix est vite fais!
95€ O_o.... Puis un pote me dis qu'il vends les chaussettes de turbo... 50€
Le choix est vite fais!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Tiens es ce vraiment efficace la chaussette comme tu l'appel ?
Je me tatais une fois à acheter ça pour réduire le dégagement de chaleur du turbo !
Je me tatais une fois à acheter ça pour réduire le dégagement de chaleur du turbo !
Re: Subaru Impreza GT
Apparemment oui...
Il y a plusieurs nom, j'appelle ça chaussette à turbo, mais il y a aussi Turbo beenie, Turbo blanket et Turbo heat shield!
Pour se qui en est sur une auto... Il y en a que un qui a pris feu, de la marque autobahn88, sinon nada... Et encore beaucoup doute car comme dans la vidéo, on constate que c'est très résistant à la chaleur, à une température que le turbo n'aura jamais, ou du moins pas sans bang bang et autre quoi! Pour se qui est la chaleur, sur les Subaru le turbo est en haut à gauche, quand t'ouvre le capot et même capot fermé quand tu es côté passager à côté de l'aile tu sens toujours une bouffé de chaleur, et apparemment c'est presque fini avec ça! Et même après une arsouille tu peux toucher la chaussette même pas mal.
Après c'est se que j'en ai lus, il y en a un qui en a depuis 4 ans, no soucis! Je verrais bien moi.
Il y a plusieurs nom, j'appelle ça chaussette à turbo, mais il y a aussi Turbo beenie, Turbo blanket et Turbo heat shield!
Pour se qui en est sur une auto... Il y en a que un qui a pris feu, de la marque autobahn88, sinon nada... Et encore beaucoup doute car comme dans la vidéo, on constate que c'est très résistant à la chaleur, à une température que le turbo n'aura jamais, ou du moins pas sans bang bang et autre quoi! Pour se qui est la chaleur, sur les Subaru le turbo est en haut à gauche, quand t'ouvre le capot et même capot fermé quand tu es côté passager à côté de l'aile tu sens toujours une bouffé de chaleur, et apparemment c'est presque fini avec ça! Et même après une arsouille tu peux toucher la chaussette même pas mal.
Après c'est se que j'en ai lus, il y en a un qui en a depuis 4 ans, no soucis! Je verrais bien moi.
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Hé ben le fabriquant d'aileron n'est pas super sérieux... Alors depuis deux semaines il est en vacance, il l'est jusqu'à mi août! Et il n'a pas réussi à faire l'aileron en temps et en heure... Il n'a pas du jugé ça utile de mettre au courant le vendeur pour me le dire à moi!!!
Donc ben tans pi, le vendeur ma dis de choisir entre attendre ou prendre d'autre pièces, je vais prendre les pièces pour réparer l'auto... Bande thermique, joints, kit ressort dump valve, puis des conneries par si par là.
Donc ben tans pi, le vendeur ma dis de choisir entre attendre ou prendre d'autre pièces, je vais prendre les pièces pour réparer l'auto... Bande thermique, joints, kit ressort dump valve, puis des conneries par si par là.
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
En cour... Mais par contre je ferrais JAMAIS au grand JAMAIS carrossier, passer autant de temps pour poncer une jante qu'est se que c'est chiant!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Ponçage fini:
ça été fait au petit, donc là c'est prêt! Demain dégraissage, apprêt et je ne sais plus comment c'est le nom il peint sans que l'apprêt sois 100% sec, ça a un nom... Il va y faire avec un apprêt blanc, et la peinture ne serra pas en faite des bombes, mieux que ça c'est pour ça que j'ai changé d'avis que ça serra fait au pistolet! Il sait comment me parler... La peinture ça serra du pure white Subaru! Il m'a montré un échantillon, ça l'air d'être pile se que je veux!
ça été fait au petit, donc là c'est prêt! Demain dégraissage, apprêt et je ne sais plus comment c'est le nom il peint sans que l'apprêt sois 100% sec, ça a un nom... Il va y faire avec un apprêt blanc, et la peinture ne serra pas en faite des bombes, mieux que ça c'est pour ça que j'ai changé d'avis que ça serra fait au pistolet! Il sait comment me parler... La peinture ça serra du pure white Subaru! Il m'a montré un échantillon, ça l'air d'être pile se que je veux!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
salut l'ami , decidement j'aie de plus en plus cette sub *_*
je te comprend pour les jantes , je vient de me faire 4 jantes pgt origine (facile , un peu comme celle de la sub) et puis les 4 jantes de t+ , pareil , la carrosserie c'est pas pour moi je devenais fou apres 2 jantes ...
les chaussettes de turbo aparement pour une utilisation comme la notre c'est bon mais pour les mitsu etc avec bang bang ils nen mette pas . enfin de ce que j'ai pu constater de mes yeux en fouinant dans les paddock en course de cote etc :p
tu prevois de mettre des cache sur les antibrouillard ? parce que j'ai toujours trouver que subaru avait deconner avec ceux la
et ne met plus de videos , je vais craquer !!!
je te comprend pour les jantes , je vient de me faire 4 jantes pgt origine (facile , un peu comme celle de la sub) et puis les 4 jantes de t+ , pareil , la carrosserie c'est pas pour moi je devenais fou apres 2 jantes ...
les chaussettes de turbo aparement pour une utilisation comme la notre c'est bon mais pour les mitsu etc avec bang bang ils nen mette pas . enfin de ce que j'ai pu constater de mes yeux en fouinant dans les paddock en course de cote etc :p
tu prevois de mettre des cache sur les antibrouillard ? parce que j'ai toujours trouver que subaru avait deconner avec ceux la
et ne met plus de videos , je vais craquer !!!
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
- Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium
Re: Subaru Impreza GT
Merci ^^
Oui même sur des jantes simple c'est beaucoup de boulot, de patience, c'est long et chiant!
Ben après je ne sais pas, j'ai déjà vu des photos de grosse prépa avec, comme d'autre grosse prépa sans rien! Donc après je ne sais pas vraiment! ^^
Oui cache AB en look STi donc comme ça:
En fait c'est pas qu'ils ont déconné, ça lui donne un look longue portée tout ça! Mais perso je préfère le côté plus sobre avec les caches, ça fait quand même mieux "fini".
Ah ben ça les vidéos ça va être dur pour l'instant vu qu'elle est démonté!
Oui même sur des jantes simple c'est beaucoup de boulot, de patience, c'est long et chiant!
Ben après je ne sais pas, j'ai déjà vu des photos de grosse prépa avec, comme d'autre grosse prépa sans rien! Donc après je ne sais pas vraiment! ^^
Oui cache AB en look STi donc comme ça:
En fait c'est pas qu'ils ont déconné, ça lui donne un look longue portée tout ça! Mais perso je préfère le côté plus sobre avec les caches, ça fait quand même mieux "fini".
Ah ben ça les vidéos ça va être dur pour l'instant vu qu'elle est démonté!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Fini! Alors par contre super top... Je vais voir mon patron, je lui dis que ben on a changé d'avis on va y peindre au pistolet je lui explique un peu, il me fais... Tu parle bien trop pour rien, je vais pas te faire payer ça! Oh ben nikel... Peinture gratuite!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Essai... Matinal! Je ne savais pas trop quoi prendre, je me suis dis vu comment ça se passe la complète va bien attendre plusieurs mois x) Autant que j'essaye moi même quelque truc !!
Donc ben...
Là comme ça c'est pas digne d'un carrossier peindre, mais je me disais pour quelqu'un qui n'aime pas la carrosserie... C'est pas mal! Mais la teinte?!
Comme ça... C'est presque pareil! Puis ben...
Pour un pare choc défoncé le rendu est suffisamment bien. Même si ça sert à rien vu qu'un carrossier y refera, j'avais envie d'essayer, ça m'apprends et ça m'occupe. Mais en tout cas les caches sont un peu plus clair, c'est peut être l'apprêt moi il est gris clair, peut être que d'origine c'est un apprêt plus foncé... Mais c'est pas grave, je suis assez content de moi.
Puis les nouvelles aération de capot.
Donc ben...
Là comme ça c'est pas digne d'un carrossier peindre, mais je me disais pour quelqu'un qui n'aime pas la carrosserie... C'est pas mal! Mais la teinte?!
Comme ça... C'est presque pareil! Puis ben...
Pour un pare choc défoncé le rendu est suffisamment bien. Même si ça sert à rien vu qu'un carrossier y refera, j'avais envie d'essayer, ça m'apprends et ça m'occupe. Mais en tout cas les caches sont un peu plus clair, c'est peut être l'apprêt moi il est gris clair, peut être que d'origine c'est un apprêt plus foncé... Mais c'est pas grave, je suis assez content de moi.
Puis les nouvelles aération de capot.
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Sujets similaires
» Ferrari Testarossa vs Fiat Punto GT vs Subaru Impreza WRX
» Subaru Gt by DFTC60
» Subaru vs supermot
» Sortie Subaru au circuit de la Chatre
» Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)
» Subaru Gt by DFTC60
» Subaru vs supermot
» Sortie Subaru au circuit de la Chatre
» Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)
Page 4 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum