Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les mystères de la grande pyramide

+2
Auricom
Matt74
6 participants

Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Les mystères de la grande pyramide

Message par Matt74 Dim 30 Juin - 16:28

https://www.youtube.com/watch?v=IxG241I67dQ

https://www.youtube.com/watch?v=JKf_GgwGKoE

https://www.youtube.com/watch?v=b2OhNDShMQI
Matt74
Matt74
Nouveau

Messages : 152
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 42
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Auricom Dim 30 Juin - 18:24

Je suis encore sur l'épisode 2...
Mais je préfère une autre version du "Mystère des pyramides".
Je te mettrais les liens quand je les retrouve...
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Matt74 Dim 30 Juin - 19:28

Je pense avoir une idée de quel genre de documentaire... Mais jy vais tout en souplesse Very Happy  Je veux pas faire peur Twisted Evil
Matt74
Matt74
Nouveau

Messages : 152
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 42
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Auricom Dim 30 Juin - 20:49

Je ne retrouve pas celui auquel je pensais, mais je suis sur un reportage en 11 épisodes qui a l'air de reprendre l'idée de celui que je recherchais Wink

Je me tape les 11 épisodes pour voir voir et je valide si c'est bon ^^
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Auricom Dim 30 Juin - 21:17

Wouhaaaou... Shocked 
J'en suis a l'épisode 4 et le traitement du sujet est bien plus large et plus objectif que le documentaire que j'avais en tête !
Je continue...
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Auricom Dim 30 Juin - 22:41

Heu...
Rectification !
A partir de l'épisode 7 ca part completement en live ! Shocked 
J'en suis au 9ème, j'irai au bout tout de même.

Mais du coup il faut que je retrouve ce doc qui présente les pyramides comme des structures sur aquifères (nécessitant de les avoir).
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Matt74 Mer 4 Sep - 20:38

https://www.youtube.com/watch?v=-_RSEhaaozE&list=PLFUr7ehA9O9YPLLL6AoLGPXAdg7WChQTd
Matt74
Matt74
Nouveau

Messages : 152
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 42
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par JeY77 Mer 4 Sep - 20:52

Je l'ai vu celui que tu as mis Matt ! C'est complètement fou
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Auricom Mer 4 Sep - 21:48

C'est ce que j'ai vu en 11 épisode.
Le début est très bien, puis un moment ca partait en live... Mais comme en plusieurs épisode, rien ne me garanti que c'était tout d'un seul docu.
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Matt74 Mer 4 Sep - 22:45

Notre civilisation "moderne" est médiocre.
Matt74
Matt74
Nouveau

Messages : 152
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 42
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Bossoli Jeu 5 Sep - 0:35

En faite Daniel Jackson avait raison à un détail près ! Ce n'est pas les Go'uld qui ont construit les pyramides mais les anciens Wink
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Matt74 Jeu 5 Sep - 9:41

Bossoli a écrit:En faite Daniel Jackson avait raison à un détail près !  Ce n'est pas les Go'uld qui ont construit les pyramides mais les anciens Wink


Les sumériens aussi étaient en avance , j ai vu un documentaire époustouflante sur cette civilisation par contre les pratiques religieuse sont flippante...

Il est même très probable que les descendants (le savoir) des égyptiens soit du au sumériens.

La question est qui à inculquer ce savoir au sumériens, sachant que cela ce situe 4000 av JC jean
Matt74
Matt74
Nouveau

Messages : 152
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 42
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par lfactor Jeu 5 Sep - 15:36

humm, un petit peu d esoterisme....

parmis les hiéroglyphes mayas, egyptiens, et meme en chine (nord est, c est la que soit disant la plus vielle pyramide a ete retrouve), toujours soit disant, il y avait des helicos, et des genres de cockpits avec des hommes en scafandres..., des soucoupes volantes.

seraient ce des extraterrestres, ou tout simplement les recherches de Mr TESLA, qui auraient permis a l homme de remonter le temps a sa guise?

on aura beau se poser les questions, bonnes ou mauvaises, tant qu ils n auront pas decider de nous lacher le morceau, on sera toujours dans le flou.

ou alors il faudrait que l on puisse se rendre du cote de la galaxie d orion.

mais toujours pareil, pour de gens comme vous et moi, voyage impossible. Et comme st THOMAS, moi je crois que ce que je vois...
lfactor
lfactor
Nouveau

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Matt74 Jeu 5 Sep - 19:39

lfactor a écrit:humm, un petit peu d esoterisme....

parmis les hiéroglyphes mayas, egyptiens, et meme en chine (nord est, c est la que soit disant la plus vielle pyramide a ete retrouve), toujours soit disant, il y avait des helicos, et des genres de cockpits avec des hommes en scafandres..., des soucoupes volantes.

seraient ce des extraterrestres, ou tout simplement les recherches de Mr TESLA, qui auraient permis a l homme de remonter le temps a sa guise?

on aura beau se poser les questions, bonnes ou mauvaises, tant qu ils n auront pas decider de nous lacher le morceau, on sera toujours dans le flou.

ou alors il faudrait que l on puisse se rendre du cote de la galaxie d orion.

mais toujours pareil, pour de gens comme vous et moi, voyage impossible. Et comme st THOMAS, moi je crois que ce que je vois...
Ce qui me soul c est pour notre descendance ... Que l éducation national arrête d apprendre des conneries a nos enfants !
Comme taillé un bloc de granite avec ce genre d outils...

Les mystères de la grande pyramide Mini_318509outils


Et d arrivé à ce résultat icon_4 

Les mystères de la grande pyramide Mini_289026blocdegranite
Matt74
Matt74
Nouveau

Messages : 152
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 42
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par lfactor Jeu 5 Sep - 22:52

je connais un ancien qui m a toujours dit que l histoire est ecrit par les vainqueurs et non par les vaincus.

 Et que du coup nos livres d histoire ne sont pas a prendre trop au serieux.
 
Donc effectivement, quelles genres de conneries apprennent ils a vos enfants, et on essaye de m apprendre( oui, essaye car j etais toujours a 15000 au dessus des nuages et n ai presque rien retenu, mais aujourd hui, je me dit que c est pas vraiment un mal), et bien ce qui les arrange. Tout simplement.

Mais c est que ca ne se limite pas qu a l histoire d hier, mais aussi aujourd hui, et celle de demain.... 

Bah faut pas trop chercher a savoir, moi je vrille de la cervelle a chaque fois que je pense au fait que notre civilisation actuelle n est basee que sur le mensonge.


Mais bon apres on part sur la c........... Evil or Very Mad 

alors du coup, mon petit neuroleptique: mes fiat...Very Happy et j y pense plus
lfactor
lfactor
Nouveau

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Kacem Ouapalec Ven 6 Sep - 15:17

Super intéressant ce film, du coup je me suis tout regarder Laughing 
J'avais déjà vu, vite fait à la télé, la partie sur le système métrique, intrigante, et fort probable

 Néanmoins, de mon humble points de vue de simple conservateur de musée archéologique ; sa principale théorie, à savoir que ce complexe de Giseh ne serait autre qu'une horloge astronomique de la précession des équinoxes, servant à prévenir de catastrophe climatique tel que les périodes glacières, ne tiens pas la route

Comme elle le dit dans le film la précession des équinoxes à un cycle de  26000 ans, et cette durée ne correspond en rien aux durées et à la fréquence des périodes glacières, par exemple la dernière grande glaciation du Wurmm a durée pas moins de 90000 ans, cette glaciation a vue donc passer presque 4 précessions, sans bouleversement climatique important,

Sans compter que ces périodes glacière et interglaciaires, ne suivent pas un rythme régulier, leur durée peuvent aller du simple au quintuple, on parle de chiffre comme entre 20000 ans et 100000 ans


les périodes glacières sont en bas
Les mystères de la grande pyramide 800px-Atmospheric_CO2_with_glaciers_cycles



Les scientifiques ne savant absolument pas prédire ces grands changements climatiques, car ils dépendent de :

La position de la terre par rapport au soleil
L' angle de rotation de la terre qui varie
La position du système solaire dans notre galaxie ; la voie lactée, il peut traversé des zones plus ou moins froides, ou irradiées
Et aussi de la position de la voie lactée elle même dans l'univers
... et d'autres choses dont on a aucune idées

Pour les deux premiers ils ont une idée, mais pour les deux dernières les variables, sont infiniment trop grandes et aléatoires pour l'esprit humain





  Pour les similitudes entres les constructions des pyramides, des différentes civilisations, pour moi il est claire que les égyptiens communiquaient avec l' Amérique, pour preuve, en analysant les cheveux de Pharaon, on c'est rendu compte qu'il consommait toutes sortes de drogues et notamment de la coca, plante qui ne poussait à l'époque QUE en Amérique Latine, preuve que les égyptiens de l'antiquité ont eut accès à ce continent

 Il est vrai en tout cas qu'il y a des choses qui reste aujourd'hui inexpliqué, et souvent passé sous silence, même dans ce film
Par exemple il parle vite fait de Machu Picchu, c'est une citée mégalithique qui se trouve à 2400 mètre d'altitude
Elle n'a était découverte qu'au 20em siècle en la survolant en avion, car pour y aller à pied il fallait marcher des jours entiers en pleine jungle et en montagne, en empruntant un sentier muletier de même pas un mètre de large et à flanc de falaise , et pourtant cette cité à été construite avec des blocs de pierre d'un seul tenant et pesant pour certains des centaines tonnes, même aujourd'hui il est impossible de monter un bloc de cent tonnes par ce chemin ou même par hélicoptère, la carrière se situant à plusieurs dizaines de kilomètre en parcourant un chemin de montagne ... Ils y en a qui supposent qu'ils savaient fondre la pierre, pour la remodeler

En tout cas il est claire que l'histoire telle qu'elle a été écrite, est protégé par certaines personnes, qui ne veulent pas qu'elle soit changé, et certaines découvertes ou incohérences mis à jour sont spolié par le monde scientifique,
Je ne croit pas que ce soit par stupidité, ce sont quand même des gens cultivés et intelligent, mais plutôt qu'ils ne veulent pas que ça se sache, les dogmes et les croyances sont établis et il ne faut pas que ça change, pour les intérêt de je ne sais quoi ou qui

par ex dans les années 90, un enfant jouant sur une colline et tombé dans un trou en Sardaigne, son amie et partie chercher les secours, et quand ils ont pénétré la colline, ils se sont rendu compte, qu'en fait de colline, c'était une pyramide, ce fait a été complétement passé sous silence, seul 2 archéologues au monde ont accès à cette pyramide qui est aujourd'hui gardé secrète, la plupart des archéologue ne connaissent pas sont existence, même ma conservatrice en chef qui a pourtant le bras long et pas loin de 40 ans d'inventions .
C'est gardé sous silence, je pense car ça changerait toute l'histoire de l’Europe occidentale qui veut que ce soit les grecs et les romains qui soit les précurseurs de la civilisations Européenne 



Revenons en un peu à l"ésotérisme, je vais vous en donner,

La plus ancienne civilisation dont on a trouvé une écriture, c'est la civilisation sumérienne 4000 ans av JC, soit 6000 d'age
( au passage, sur le peu de traduction qu'on a réussi à faire, ils expliquent comment des dieux à tête de serpent sont descendu des étoiles, à bord de vaisseaux volant, pour leur apprendre à bâtir des citées et vivre au sein d'une civilisation démocratique Laughing Laughing Laughing  Wink  )

Donc notre histoire écrite à grosso merdo 6000 ans, mais l'homo-sapiens sapiens telle que nous sommes aujourd'hui est apparut d'après la datations des plus vieux ossements, il y a environs 200000 ans, il a connus deux grandes glaciations la dernière glaciation du wurmm à durée 90000 ans et la premières celle du Riss a durée à peu prés "que" 60000 ans , mais avec la banquise qui descendait jusqu'en méditerranée,  il ne restait juste qu'une bande au niveau des tropiques avec un climat plus clément ( ça me rappel la bande reliant les vestige du film, qui entoure la terre, et représente  l'équateur de la terre si son axe de rotation était décalé , tiens, tiens  !! Wink  )

notre histoire écrite ne représente que 3 % de notre réelle histoire, il y a 97 % dont nous ne savons pas grand chose et il a pu s"en passer des choses pendant 194000 ans, des civilisations avancé qui ont disparu sous le ravinement de glaciers atteignant plus de 3 kilomètres de haut, c'est tout à fait possible

ces homo sapiens sapiens étaient aussi intelligent que vous et moi, et ils ont vécu  en même temps que d'autres espèces d'hommes comme le plus connus homo sapiens néandertalis, un homme bien plus physique, au moins trois fois plus puissant que sapiens sapiens, mais aussi  bien plus spirituel, et apparemment avouant un tabous sur le meurtre et les armes, également doté d'un cerveau plus gros que le notre

Sapiens Sapiens, vivait aussi en même tant que homo sapiens florensis, un homme de petite taille, 1 mètre 20 en moyenne

mais on a retrouvé un quatrièmes homme homo sapiens denisova, des phalanges et des molaires, donc on ne sait pas grand chose, juste que comme les deux autres espèces humaines, il a disparut il y a à peu près 40000 ans, en même temps que la mégafaune, et pile au moment de l'arrivée de sapiens sapiens en Europe, lui même venant d'afrique ....

4 espèces d' homo sapiens, le compte est bon pour Tolkien, on a les hommes, les orcs, les elfes, et les demi-homme, les premiers ayant éradiquée les 3 autres, en tout cas il apparait de plus en plus claire pour les scientifiques que la disparitions de la mégafaune et des 3 autres espèces d'hommes correspond à la colonisation de l’Europe par sapiens sapiens et n'ont pas à cause d'une catastrophe climatique, ces êtres ayant passé sans "trop"encombre plusieurs autres périodes glacières et interglaciaires 


...
Kacem Ouapalec
Kacem Ouapalec
Bricoleur du dimanche

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Matt74 Ven 6 Sep - 18:00

Kacem Ouapalec a écrit:Super intéressant ce film, du coup je me suis tout regarder Laughing 
J'avais déjà vu, vite fait à la télé, la partie sur le système métrique, intrigante, et fort probable

 Néanmoins, de mon humble points de vue de simple conservateur de musée archéologique ; sa principale théorie, à savoir que ce complexe de Giseh ne serait autre qu'une horloge astronomique de la précession des équinoxes, servant à prévenir de catastrophe climatique tel que les périodes glacières, ne tiens pas la route

IL y a aussi le feu , atmosphère , l eau et bien d autres... pour une catastrophe.

Comme elle le dit dans le film la précession des équinoxes à un cycle de  26000 ans, et cette durée ne correspond en rien aux durées et à la fréquence des périodes glacières, par exemple la dernière grande glaciation du Wurmm a durée pas moins de 90000 ans, cette glaciation a vue donc passer presque 4 précessions, sans bouleversement climatique important,

Sans compter que ces périodes glacière et interglaciaires, ne suivent pas un rythme régulier, leur durée peuvent aller du simple au quintuple, on parle de chiffre comme entre 20000 ans et 100000 ans


les périodes glacières sont en bas
Les mystères de la grande pyramide 800px-Atmospheric_CO2_with_glaciers_cycles



Les scientifiques ne savant absolument pas prédire ces grands changements climatiques, car ils dépendent de :

Qu ils soient juste déjà avec la météo toute simple après on verra...

La position de la terre par rapport au soleil
L' angle de rotation de la terre qui varie
La position du système solaire dans notre galaxie ; la voie lactée, il peut traversé des zones plus ou moins froides, ou irradiées
Et aussi de la position de la voie lactée elle même dans l'univers
... et d'autres choses dont on a aucune idées

Pour les deux premiers ils ont une idée, mais pour les deux dernières les variables, sont infiniment trop grandes et aléatoires pour l'esprit humain





  Pour les similitudes entres les constructions des pyramides, des différentes civilisations, pour moi il est claire que les égyptiens communiquaient avec l' Amérique, pour preuve, en analysant les cheveux de Pharaon, on c'est rendu compte qu'il consommait toutes sortes de drogues et notamment de la coca 

Et a l époque c étaient a bute thérapeutique new_all_coholic 
interessant ! icon_41 


, plante qui ne poussait à l'époque QUE en Amérique Latine, preuve que les égyptiens de l'antiquité ont eut accès à ce continent

 Il est vrai en tout cas qu'il y a des choses qui reste aujourd'hui inexpliqué, et souvent passé sous silence, même dans ce film
Par exemple il parle vite fait de Machu Picchu
Pour moi ce cite est le plus interessant avec un autre... Super02 
, c'est une citée mégalithique qui se trouve à 2400 mètre d'altitude
Elle n'a était découverte qu'au 20em siècle en la survolant en avion, car pour y aller à pied il fallait marcher des jours entiers en pleine jungle et en montagne, en empruntant un sentier muletier de même pas un mètre de large et à flanc de falaise , et pourtant cette cité à été construite avec des blocs de pierre d'un seul tenant et pesant pour certains des centaines tonnes, même aujourd'hui il est impossible de monter un bloc de cent tonnes par ce chemin ou même par hélicoptère, la carrière se situant à plusieurs dizaines de kilomètre en parcourant un chemin de montagne ... Ils y en a qui supposent qu'ils savaient fondre la pierre, pour la remodeler

En tout cas il est claire que l'histoire telle qu'elle a été écrite, est protégé par certaines personnes, qui ne veulent pas qu'elle soit changé, et certaines découvertes ou incohérences mis à jour sont spolié par le monde scientifique,
Je ne croit pas que ce soit par stupidité, ce sont quand même des gens cultivés et intelligent, mais plutôt qu'ils ne veulent pas que ça se sache, les dogmes et les croyances sont établis et il ne faut pas que ça change, pour les intérêt de je ne sais quoi ou qui

par ex dans les années 90, un enfant jouant sur une colline et tombé dans un trou en Sardaigne, son amie et partie chercher les secours, et quand ils ont pénétré la colline, ils se sont rendu compte, qu'en fait de colline, c'était une pyramide, ce fait a été complétement passé sous silence, seul 2 archéologues au monde ont accès à cette pyramide qui est aujourd'hui gardé secrète, la plupart des archéologue ne connaissent pas sont existence, même ma conservatrice en chef qui a pourtant le bras long et pas loin de 40 ans d'inventions .
C'est gardé sous silence, je pense car ça changerait toute l'histoire de l’Europe occidentale qui veut que ce soit les grecs et les romains qui soit les précurseurs de la civilisations Européenne 



Revenons en un peu à l"ésotérisme, je vais vous en donner,

La plus ancienne civilisation dont on a trouvé une écriture, c'est la civilisation sumérienne 4000 ans av JC, soit 6000 d'age
( au passage, sur le peu de traduction qu'on a réussi à faire, ils expliquent comment des dieux à tête de serpent sont descendu des étoiles, à bord de vaisseaux volant, pour leur apprendre à bâtir des citées et vivre au sein d'une civilisation démocratique Laughing Laughing Laughing  Wink  )

Donc notre histoire écrite à grosso merdo 6000 ans, mais l'homo-sapiens sapiens telle que nous sommes aujourd'hui est apparut d'après la datations des plus vieux ossements, il y a environs 200000 ans, il a connus deux grandes glaciations la dernière glaciation du wurmm à durée 90000 ans et la premières celle du Riss a durée à peu prés "que" 60000 ans , mais avec la banquise qui descendait jusqu'en méditerranée,  il ne restait juste qu'une bande au niveau des tropiques avec un climat plus clément ( ça me rappel la bande reliant les vestige du film, qui entoure la terre, et représente  l'équateur de la terre si son axe de rotation était décalé , tiens, tiens  !! Wink  )

notre histoire écrite ne représente que 3 % de notre réelle histoire, il y a 97 % dont nous ne savons pas grand chose et il a pu s"en passer des choses pendant 194000 ans, des civilisations avancé qui ont disparu sous le ravinement de glaciers atteignant plus de 3 kilomètres de haut, c'est tout à fait possible

ces homo sapiens sapiens étaient aussi intelligent que vous et moi, et ils ont vécu  en même temps que d'autres espèces d'hommes comme le plus connus homo sapiens néandertalis, un homme bien plus physique, au moins trois fois plus puissant que sapiens sapiens, mais aussi  bien plus spirituel, et apparemment avouant un tabous sur le meurtre et les armes, également doté d'un cerveau plus gros que le notre

Sapiens Sapiens, vivait aussi en même tant que homo sapiens florensis, un homme de petite taille, 1 mètre 20 en moyenne

mais on a retrouvé un quatrièmes homme homo sapiens denisova, des phalanges et des molaires, donc on ne sait pas grand chose, juste que comme les deux autres espèces humaines, il a disparut il y a à peu près 40000 ans, en même temps que la mégafaune, et pile au moment de l'arrivée de sapiens sapiens en Europe, lui même venant d'afrique ....

4 espèces d' homo sapiens, le compte est bon pour Tolkien, on a les hommes, les orcs, les elfes, et les demi-homme, les premiers ayant éradiquée les 3 autres, en tout cas il apparait de plus en plus claire pour les scientifiques que la disparitions de la mégafaune et des 3 autres espèces d'hommes correspond à la colonisation de l’Europe par sapiens sapiens et n'ont pas à cause d'une catastrophe climatique, ces êtres ayant passé sans "trop"encombre plusieurs autres périodes glacières et interglaciaires 


...
Matt74
Matt74
Nouveau

Messages : 152
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 42
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par lfactor Ven 6 Sep - 20:21

les drogues etaient la pour la medecine, mais aussi pour des rituels "chamaniques"

et oui, notre COLON...lol, n a pas decouvert ce continent

pour celle de gihze, elle serait situee en plein milieu de notre planisphere et serait un accumulateur d electricite, un socle...confused
lfactor
lfactor
Nouveau

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de la grande pyramide Empty Re: Les mystères de la grande pyramide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum