purge systeme embrayage punto HGT
3 participants
Page 1 sur 1
purge systeme embrayage punto HGT
bonsoir a tous
suite a mon montage de l embrayage sachs, je n' est jamais repurger le système de frein et d embrayage,
depuis mon passage chez auricom.
comment dire sa , quand j accélère a fond, et que j enquille les vitesses, l embrayage a un temps de réaction
il colle, donc je pense que sa viens de la purge car la pedale est plus que molle a longueur de temps.
pour purger le système, faut bien ouvrir, le bocal de ldf , dévisser la vis de purge pompe et repomper
puis rester appuyer a fond et resserrée la vis de purge
merci
suite a mon montage de l embrayage sachs, je n' est jamais repurger le système de frein et d embrayage,
depuis mon passage chez auricom.
comment dire sa , quand j accélère a fond, et que j enquille les vitesses, l embrayage a un temps de réaction
il colle, donc je pense que sa viens de la purge car la pedale est plus que molle a longueur de temps.
pour purger le système, faut bien ouvrir, le bocal de ldf , dévisser la vis de purge pompe et repomper
puis rester appuyer a fond et resserrée la vis de purge
merci
Re: purge systeme embrayage punto HGT
Ca se purge comme un étrier de frein, exactement pareil
Auricom- Modérateur
ouai ses bien ce qui me semblait , j'avais un doute car je tes pas vu faire etant au volant, tu pense que sa viens de sa auricom que sa colle en passant la vitesse
Je ne sais pas, il faudrait que je la réessaie pour de vrai maintenant qu'elle a un embrayage ^^
Auricom- Modérateur
bon soucis trouver ses mon récepteur d embrayage qui est mort , il est légèrement fissurée
en dessous de la vis de purge dans l arrondi .
je vais en commander 1 chez oscaro ou mister auto.
j aie vu qu il y avait une conection pour le déconnecter, 3 vis .
mon gros soucis est comment l'enlever de la fourchette d embrayage, j aie vu qui y avais un circlips
quelqu 'un pourrait me dire comment faire
en dessous de la vis de purge dans l arrondi .
je vais en commander 1 chez oscaro ou mister auto.
j aie vu qu il y avait une conection pour le déconnecter, 3 vis .
mon gros soucis est comment l'enlever de la fourchette d embrayage, j aie vu qui y avais un circlips
quelqu 'un pourrait me dire comment faire
tu doit pas enlever la fourchette , le tuyau tu enleve le clips metalique (vers le haut) . tu devisse les 2 boulons de 13 et tu remplace ton cylindre recepteur . pour purger si tu recoit exactement le meme , comme les freins , un qui pompe et l'autre qui purge devant avec la vis .
si tu recois un modele sans la vis de purge , tu dois tenir le tuyau a la main sans le clips de retenue , et une personne dans la voiture qui appuie tres lentement sur la pedale . a un moment la pression va etre trop forte et le tuyau va ressortir et ejecter l'air . mais toi tu dois toujours essayer de le pousser dans le cylindre comme ca des que la pression est inferieur a ta force le tuyau s'emboite sans reprendre d'air ;)deux ou trois fois et tu remet le clips .
si tu recois un modele sans la vis de purge , tu dois tenir le tuyau a la main sans le clips de retenue , et une personne dans la voiture qui appuie tres lentement sur la pedale . a un moment la pression va etre trop forte et le tuyau va ressortir et ejecter l'air . mais toi tu dois toujours essayer de le pousser dans le cylindre comme ca des que la pression est inferieur a ta force le tuyau s'emboite sans reprendre d'air ;)deux ou trois fois et tu remet le clips .
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
ok mais coment tu fais pour le deboiter de la fourchette car il est tenu desus ?
ben non il est juste poser contre , c'est pas emboiter ni rien . la fourchette a une forme concave et la rotule ronde au bout du cylindre est juste posee contre .
Dernière édition par Flo_Alfisti le Sam 7 Sep - 12:20, édité 1 fois
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche