Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Récuperateur d'huile, filtre à huile and co

+11
turbinas
Beny974
Micado77
JeY77
Suby74
Flo_Alfisti
Bossoli
CARNEIRINHO
Frelo37
vincent 45
GTi-Access
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Récuperateur d'huile, filtre à huile and co - Page 2 Empty Re: Récuperateur d'huile, filtre à huile and co

Message par JeY77 Sam 19 Oct - 14:27

Miam ça donne faim coco15

JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récuperateur d'huile, filtre à huile and co - Page 2 Empty Re: Récuperateur d'huile, filtre à huile and co

Message par Frelo37 Sam 19 Oct - 20:45

Perso , sur ma saxo VTS16 soupapes , j'en ai un , en 5 ans et 100 000 KMS , j'ai du le vidanger que deux fois et y'avais quasi rien , apres sur les véhicules turbo je sait pas , mais je pense que ca doit etre plus utile car il y 'a toujours une petite fuite par le turbo . Après c'est mon point de vu !!!Smile
Frelo37
Frelo37
Nouveau

Messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 38
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Récuperateur d'huile, filtre à huile and co - Page 2 Empty Re: Récuperateur d'huile, filtre à huile and co

Message par GTi-Access Dim 20 Oct - 14:42

Pour les récupérateur faut voir les merdes qu'on trouve dedans à la fin!


Les filtres regardez un purflux chez un vendeur de pièce auto.

Mois c'est l'aimant qui m’intéresse a tester

Déjà ce qu'on voit sur les bouchons de vidange aimanté ca peux etre un plus
Récuperateur d'huile, filtre à huile and co - Page 2 P1000437
GTi-Access
GTi-Access
Connaisseur de Gt

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2012

http://www.gti-access.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récuperateur d'huile, filtre à huile and co - Page 2 Empty Re: Récuperateur d'huile, filtre à huile and co

Message par barchetta82 Dim 20 Oct - 16:34

c'est sur que le gars de la video en a sacrement besoin (d'ailleurs a sa place je m'inquieterai de savoir ça dans mon moteur)
idem pour le bouchon de vidange je sais pas vous mais j'ai jamais eu ça (ni boite ni moteur) .....ça fait peur quand meme surtout si on imagine que c'est le resultat apres environ 10.000 kms Shocked 

sinon effectivement un aimant dans le filtre a huile est interessant mais ça reste cher surtout que j'imagine qu'on ne peut pas sortir l'aimant et le remettre dans le nouveau filtre

barchetta82
Bricoleur du dimanche

Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récuperateur d'huile, filtre à huile and co - Page 2 Empty Re: Récuperateur d'huile, filtre à huile and co

Message par vinceTD Sam 2 Nov - 23:40

le récupérateur de vapeur d'huile, je l'ai sur ma uno, et c'est comme le gars de la vidéo, quand je le vide, c'est pas pour rien !!!! ça fait un vieux dépot beige, bien dégueulasse l'histoire !!!!

en 2 ans je l'ai vidé 1 fois, et il été plein ^^
vinceTD
vinceTD
Bricoleur du dimanche

Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Récuperateur d'huile, filtre à huile and co - Page 2 Empty Re: Récuperateur d'huile, filtre à huile and co

Message par Suby74 Mer 6 Nov - 12:45

barchetta82 a écrit:c'est sur que le gars de la video en a sacrement besoin (d'ailleurs a sa place je m'inquieterai de savoir ça dans mon moteur)
idem pour le bouchon de vidange je sais pas vous mais j'ai jamais eu ça (ni boite ni moteur) .....ça fait peur quand meme surtout si on imagine que c'est le resultat apres environ 10.000 kms Shocked 

sinon effectivement un aimant dans le filtre a huile est interessant mais ça reste cher surtout que j'imagine qu'on ne peut pas sortir l'aimant et le remettre dans le nouveau filtre
Non non c'est normal... Comme dit les vapeurs sont remplis d'humidité, et là tu stock toute cette humidité dans un bocal pour pas que ça tourne dans le moteur. Et apparemment je crois pour ceux qui ont des Sub tournant à l'éthanol c'est encore pire je crois... Wink
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Récuperateur d'huile, filtre à huile and co - Page 2 Empty Re: Récuperateur d'huile, filtre à huile and co

Message par stef tie Mer 6 Nov - 23:03

barchetta82 a écrit:c'est sur que le gars de la video en a sacrement besoin (d'ailleurs a sa place je m'inquieterai de savoir ça dans mon moteur)
idem pour le bouchon de vidange je sais pas vous mais j'ai jamais eu ça (ni boite ni moteur) .....ça fait peur quand meme surtout si on imagine que c'est le resultat apres environ 10.000 kms Shocked 

sinon effectivement un aimant dans le filtre a huile est interessant mais ça reste cher surtout que j'imagine qu'on ne peut pas sortir l'aimant et le remettre dans le nouveau filtre
et si on colle un aimant a l'exterieur du filtre a huile,ça pourrait le faire ou pas,et en plus on peut le récupérer a chaque fois.
stef tie
stef tie
Bricoleur du dimanche

Messages : 268
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Récuperateur d'huile, filtre à huile and co - Page 2 Empty Re: Récuperateur d'huile, filtre à huile and co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum