ralenti instable
+3
vincent 45
JeY77
steph13
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ralenti instable
ok parce que moi j'ai eu la voiture au mois d’août et j'ai l'impression que elle tient mieux quand il y a le voyant allumé lol en même temps j'ai les pneus qui sont mort dessus alors voila vu quand je prend un rond point que c'et juste humide a terre TCS activé ou pas a 40km/h elle dégage l'avant ne tient plus le sol la je vais commander mes pneus demain j'attendait la prime enfin merci de vos reponses
steph13- Nouveau
yoyo forza "car italia" lol j'avais un doute pour le bouton... un doute on te demande je suis sur tu connais plus dque certains tech de chez fiat!!
cedric972- Bricoleur du dimanche
je suis pareil que vincent je vois pas de grande difference avec ou sans... et pour les rond-points bah... moi passe 35 ma mienne a tendance a vouloir se raccrocher au trottoire pour pas avoir le tourni!! et mes pneus sont pas morts!!
cedric972- Bricoleur du dimanche
cedric972 :
ok donc normal qu'elle décroche alors enfin la j'ai changer mes pneus avant j'ai mit du uniroyal rain expert et encore ce n'ai pas ce que je voulais mais après 14 garage j'ai lâcher l'affaire et j'ai prix ce qui avait, donc la ca va beaucoup mieux que avant je passe les ronds point a 50 km/h sans soucis après ca fait 2 jours que je l'ai ai donc trop peu de temps pour juger mais bon ca a l'air d'aller mais certainement mieux qu'avant
ok donc normal qu'elle décroche alors enfin la j'ai changer mes pneus avant j'ai mit du uniroyal rain expert et encore ce n'ai pas ce que je voulais mais après 14 garage j'ai lâcher l'affaire et j'ai prix ce qui avait, donc la ca va beaucoup mieux que avant je passe les ronds point a 50 km/h sans soucis après ca fait 2 jours que je l'ai ai donc trop peu de temps pour juger mais bon ca a l'air d'aller mais certainement mieux qu'avant
steph13- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2