Punto Gt de Beny974
+38
Clem45
Huart08
loulou24
auricchioGt
cedric972
Fredd
ric63
pierro
Spiderskull
MarcelPentium
CARNEIRINHO
rktv
Auricom
lolo77100
davgti08
TeddyGT
superbann
Flo_Alfisti
GTdriverr
punto04
G-one75
Fenneck
guybmx
yoyo forza
Adri24
tofcup88220
vinceTD
Bqst88
GTi-Access
JeY77
bobbymoon
cox
zouzou
puntodu13
Micado77
vincent 45
Bossoli
Beny974
42 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Punto Gt de Beny974
D'acc. Et si tu veux faire quelques choses Vendredi soir, tiens moi au jus. Juste qu'après le taff je dois aller aider Julien à tailler les haies devant chez lui sinon il ne le fera jamais. ^^
Micado77- Modérateur
Bon hier petite journée méca sur la Gt, avec au programme changement des puces "tuning" par les puces Tampax ( Au passage merci Gti-Access pour son professionnalisme, ses prix etc... )
Montage d'un kit de centralisation à distance, et normalement était prévu le montage de la Dump, mais plus de durite en 25" , c'est pour la prochaine!
Et puis des petites photos de la petite ballade avec la Gt et la caisse à savon!!!!
Montage d'un kit de centralisation à distance, et normalement était prévu le montage de la Dump, mais plus de durite en 25" , c'est pour la prochaine!
Et puis des petites photos de la petite ballade avec la Gt et la caisse à savon!!!!
Beny974- Connaisseur de Gt
alors cette difference de puce sa te change beny ? au passage jolie photo avec le savon de marseille a micado , tes etriers en jaune ce salise pas trop ?
Pour les étriers jaunes, là ils sont très sales parce que ça fait longtemps que j'ai pas lavé la voiture! D'ailleurs je vais y aller là!
Concernant les puces, la grosse différence est que le turbo charge plus tôt! Beaucoup plus tôt même! Donc je suis satisfait parce que les autres avant 4000 tours, y avait rien! Et sinon j'ai un peu l'impression que c'est plus linéaire dans les tours, moins d'overboost, donc je pense que le turbo doit moins souffrir! Et puis sinon j'ai pas encore tester avec personne donc je peux pas dire ce que je vaux! Lorsque la dump sera monté, passage au banc pour voir!
Concernant les puces, la grosse différence est que le turbo charge plus tôt! Beaucoup plus tôt même! Donc je suis satisfait parce que les autres avant 4000 tours, y avait rien! Et sinon j'ai un peu l'impression que c'est plus linéaire dans les tours, moins d'overboost, donc je pense que le turbo doit moins souffrir! Et puis sinon j'ai pas encore tester avec personne donc je peux pas dire ce que je vaux! Lorsque la dump sera monté, passage au banc pour voir!
Hey Benichou.
Oui dommage pour la dump, j'étais grave chaud, je pense que tu l'as vu. Le retour s'est bien passé. Juste un peu mal aux oreilles.
Oui dommage pour la dump, j'étais grave chaud, je pense que tu l'as vu. Le retour s'est bien passé. Juste un peu mal aux oreilles.
Micado77- Modérateur
Salut tout le monde!
Alors des petites news depuis un moment, pas mal de choses ont été faites!
dans l'ordre:
- Montage de la dump valve Bonalume (ça fait plaisir d'avoir quelque chose de fiable, et non pas un morceau de tuyau!)
Et puis ben pendant le démontage/montage, toujours des petites surprise ( du style durite allant a l'échangeur déchirée sur 5cm , ou encore la durite fixée au papillon avec une autre durite à l'intérieur pour l'étanchéité! )
Du coup bientôt en commande la durite qui va bien!
- Montage du décata Raggazon.
- Et puis montage d'un caisson MTX (un petit... ) et des HP oxygen à l'arrière, juste histoire d'avoir un bon son!
Et pour pas changer, lors des passages des câbles dans l'habitacle, découverte de plusieurs câbles RCA, des fils de sono reliés à rien, des câbles d'alim dans le vides!
Des fois, je me dis pour pas me décourager, que c'est pour la bonne cause, mais c'est dur à sauver une Gt qui a mal été suivi!
Des petites photos bientôt!
Alors des petites news depuis un moment, pas mal de choses ont été faites!
dans l'ordre:
- Montage de la dump valve Bonalume (ça fait plaisir d'avoir quelque chose de fiable, et non pas un morceau de tuyau!)
Et puis ben pendant le démontage/montage, toujours des petites surprise ( du style durite allant a l'échangeur déchirée sur 5cm , ou encore la durite fixée au papillon avec une autre durite à l'intérieur pour l'étanchéité! )
Du coup bientôt en commande la durite qui va bien!
- Montage du décata Raggazon.
- Et puis montage d'un caisson MTX (un petit... ) et des HP oxygen à l'arrière, juste histoire d'avoir un bon son!
Et pour pas changer, lors des passages des câbles dans l'habitacle, découverte de plusieurs câbles RCA, des fils de sono reliés à rien, des câbles d'alim dans le vides!
Des fois, je me dis pour pas me décourager, que c'est pour la bonne cause, mais c'est dur à sauver une Gt qui a mal été suivi!
Des petites photos bientôt!
nickel tout ça alors !
Au passage, tes jantes j'les adore, ça lui va bien !
Au passage, tes jantes j'les adore, ça lui va bien !
JeY77- Mécano de la Gt
Merci!
Pour les jantes, vivement septembre pour que je puisse les refaire!
Et j'oubliais, la bosse sur le capot est parti! j'ai retrouvé un capot lisse! Et le cuir a été traité!
Si vous avez besoin d'un detailling, traitement de carrosserie, traitement d'un intérieur et que vous avez habitez dasn l'Île de France, vous pouvez faire appel à Detailling Car Center.
Voici son site!
http://www.detailingcarcenter.fr/
Pour les jantes, vivement septembre pour que je puisse les refaire!
Et j'oubliais, la bosse sur le capot est parti! j'ai retrouvé un capot lisse! Et le cuir a été traité!
Si vous avez besoin d'un detailling, traitement de carrosserie, traitement d'un intérieur et que vous avez habitez dasn l'Île de France, vous pouvez faire appel à Detailling Car Center.
Voici son site!
http://www.detailingcarcenter.fr/
Tu as un peu oublié ma dédicasse .
Lol, enfoiré, au fait, je pense à toi. Je suis sur Avignon au soleiiiiil
Micado77- Modérateur
Micado77 a écrit:Tu as un peu oublié ma dédicasse .
J'avoue j'ai oublié! Mais c'est clair qu'on a encore passé une pure journée à Congis!
Comme promis, voici les petites photos pour égayer tout ça!
A pu la vilaine bosse!
Le cuir tout beau:
Et la Bonalume fraichement montée:
C'est tout, pour le moment!
Micado77 a écrit:Tu as un peu oublié ma dédicasse .
Passe me voir alors
Tient Beny fait nous donc des photos de ton moteur j'ai l'impression que ton circuit de suralimentation à été "raccourcis" !
Oui il l'a marqué :
- Piping allant à l'échangeur modifié ( plus court)
- Piping allant à l'échangeur modifié ( plus court)
JeY77- Mécano de la Gt
Bossoli a écrit:Tient Beny fait nous donc des photos de ton moteur j'ai l'impression que ton circuit de suralimentation à été "raccourcis" !
Salut Bosso! La dernière photo juste en haut c'est mon moteur! Mais j'en referais plus détaillé si c'est ça que tu veux!
Là hier j'ai reçu mon coude 45° pour changer la durite noir kipuducu! ça fait plus propre et au moins pas risque de fuite! Pour le pyping, le tube part de la pipe d'admission, passe derrière la boite à air, et arrive directement à l'échangeur! Après il parait que le système est pas mal, diminuant vachement le LAG, mais ça moi je peux pas dire j'en ai pas essayer une d'origine!
Et j'ai une question: pour la boite à air (pour ceux qui l'on ouverte en façade!) Vous avez utilisé quoi pour refermer le trou d'origine?
Ouep j'avais vu ta photo de moteur mais si tu pouvais en mettre d'autre ça m’intéresse, donc tu as l'échangeur d'origine encore !
Pour le trou d'origine sur la gauche de la boite à air, j'ai utilisé un bouchon en liège peint en noir pile poile le diamètre.
Pour le trou d'origine sur la gauche de la boite à air, j'ai utilisé un bouchon en liège peint en noir pile poile le diamètre.
Mets ton Billy Bob. lol.
La sural' retouchée, un echangeur alu et un k16 puis ça ira va.
La sural' retouchée, un echangeur alu et un k16 puis ça ira va.
Micado77- Modérateur
J'en ferais d'autres, Bosso!
Et pour le bouchon de liège, c'est un bouchon de liège de quoi?
@ Micka: Oulalala, je l'attends avec impatience le K16!
Et pour le bouchon de liège, c'est un bouchon de liège de quoi?
@ Micka: Oulalala, je l'attends avec impatience le K16!
Hum c'était un bouchon de pot en verre style boite à bonbon trouvé sur un vide grenier, mais on doit pouvoir en trouver neuf chez maison du monde ou autre magasin style déco gifi etc...
Super propre l intérieur
;-)
Vivement que je récupère la mienne et qu'on puisse se faire une rencontre sur l IDF!
;-)
Vivement que je récupère la mienne et qu'on puisse se faire une rencontre sur l IDF!
Bqst88- Bricoleur du dimanche
Bon le soucis c'est la DV rose...
Micado77- Modérateur
Moi je kiff la DV rose! et puis il parait que le rose me va bien au teint!
Voici quelques photos de la punto en Vacances!
Enjoy!
Enjoy!
toujours aussi belle ta punto !!!
vinceTD- Bricoleur du dimanche
Merci!
Grave ! N'y touches plus ! Rajoutes rien, n'enlèves rien, elle est parfaite comme ça !
JeY77- Mécano de la Gt
@ Jey77: Je suis d'accord! mais manque juste un coup de peinture sur les jantes, parce que sur les photos ça ne se voit pas mais elles sont vraiment abimées!
@Vincent45: C'était dans le sud, à Collioure pour ceux qui connaissent, c'est près d'Argelès!
@Vincent45: C'était dans le sud, à Collioure pour ceux qui connaissent, c'est près d'Argelès!
Sympa comme ville, c'est joli, et leur feu d'artifice est connu dans toute la France
JeY77- Mécano de la Gt
argeles hummmm la chance , pour tes jantes beny compte 200 euros grand max et apres t en sera content
Hey Benichou.
Compte 200 €, moi je lui fais gratos, mais je manque malheureusement de temps.
Au fait, tu es libre le 6 octobre ? J'ai besoin de toi.
Compte 200 €, moi je lui fais gratos, mais je manque malheureusement de temps.
Au fait, tu es libre le 6 octobre ? J'ai besoin de toi.
Micado77- Modérateur
Et oui 200€ à sortir!
Mais bon quand on aime on ne compte pas!
Désolé ma poule, je taff le 6/10! mais je peux être dispo le 13/10!
Mais bon quand on aime on ne compte pas!
Désolé ma poule, je taff le 6/10! mais je peux être dispo le 13/10!
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18