Baisse niveau LDR
+3
vincent 45
Stef62
Clem45
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Baisse niveau LDR
Merci flo, dans le doute je vais commander le calorstat car mon aiguille ne monte même pas à 50° d’après l'aiguille, elle monte même pas entre le mini et 90 donc doit y avoir un problème, par contre j'ai bien du chauffage, par contre mon bruit d'eau au niveau de la baie pare brise sa dit rien à personne ?
Clem45- Nouveau
La mienne ne le fait plus depuis le remplacement du joint de culasse. Une coincidençe peut etre.
turbinho- Bricoleur du dimanche
Tu t'es déja retrouvé avec la moquette mouillée au niveau de tes pieds ? Si oui, évite de mettre le chauffage a fond pendant quelques temps, et regarde ton circuit chauffage j'ai eu ce problème
Clem45 a écrit:Merci flo, dans le doute je vais commander le calorstat car mon aiguille ne monte même pas à 50° d’après l'aiguille, elle monte même pas entre le mini et 90 donc doit y avoir un problème, par contre j'ai bien du chauffage, par contre mon bruit d'eau au niveau de la baie pare brise sa dit rien à personne ?
Si moi ca me parle.
Regarde si tes trou d'évacuation d'eau de pluie ne sont pas bouché avec un furé.
Préviens quand ton calorstat sera changer que on avance sur la conso d'LDR.
Stef62- Nouveau
Non pas de moquette mouilléeMaxi06 a écrit:Tu t'es déja retrouvé avec la moquette mouillée au niveau de tes pieds ? Si oui, évite de mettre le chauffage a fond pendant quelques temps, et regarde ton circuit chauffage j'ai eu ce problème
Stef62 a écrit:Clem45 a écrit:Merci flo, dans le doute je vais commander le calorstat car mon aiguille ne monte même pas à 50° d’après l'aiguille, elle monte même pas entre le mini et 90 donc doit y avoir un problème, par contre j'ai bien du chauffage, par contre mon bruit d'eau au niveau de la baie pare brise sa dit rien à personne ?
Si moi ca me parle.
Regarde si tes trou d'évacuation d'eau de pluie ne sont pas bouché avec un furé.
Préviens quand ton calorstat sera changer que on avance sur la conso d'LDR.
Le calorstat est commandé, il doit arriver le 7 donc changement le samedi normalement
Clem45- Nouveau
Voila ! super bien !!
Une fois ce 1ere panne changé, on avancera pour le reste
A samedi
Une fois ce 1ere panne changé, on avancera pour le reste
A samedi
Stef62- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2