Ralenti élevé puis redevient stable
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Ralenti élevé puis redevient stable
Hello,
Voila, je vous expose mon problème sur ma punto GT de 1996 (la jaune du gigo54)
Juste pour info, il y a une dump valve à décharge qui est montée avec un filtre à air conique K&N
Lorsque je dois m'arrêter par exemple en deuxième, je débraye et la, la voiture reste au dessus de 1100tr/mn pendant 5s puis elle redescent à 800tr/mn pour rester stable.
A savoir qu'a l'arrêt aussi, lorsque l'on accélere à vide, elle met aussi 5 s pour redescendre à un ralenti stable de 800Tr/mn.
C'est en lisant les différents tuto du forum que j'ai changer l'actuateur en pensant que cela allait résoudre le problème mais ce n'est pas le cas.
Le nouveau actuateur a un peu attenué le problème mais ne la pas résolu.
Avez-vous une idée afin que mon ralenti soit toujours normal.
Voila, je vous expose mon problème sur ma punto GT de 1996 (la jaune du gigo54)
Juste pour info, il y a une dump valve à décharge qui est montée avec un filtre à air conique K&N
Lorsque je dois m'arrêter par exemple en deuxième, je débraye et la, la voiture reste au dessus de 1100tr/mn pendant 5s puis elle redescent à 800tr/mn pour rester stable.
A savoir qu'a l'arrêt aussi, lorsque l'on accélere à vide, elle met aussi 5 s pour redescendre à un ralenti stable de 800Tr/mn.
C'est en lisant les différents tuto du forum que j'ai changer l'actuateur en pensant que cela allait résoudre le problème mais ce n'est pas le cas.
Le nouveau actuateur a un peu attenué le problème mais ne la pas résolu.
Avez-vous une idée afin que mon ralenti soit toujours normal.
Gigio- Nouveau
- Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 57
Localisation : Meurthe et Moselle
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