Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la PUNTO GT de KARTY

+10
darklilou974
Momo.
tofcup88220
pierro
turbinho
MarcelPentium
Bossoli
vincent 45
JeY77
karty
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Ven 4 Juil - 0:06

Alors voilà la vrai présentation de la bête!

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 P110

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 P210

Elle est de 1996, le premier propriétaire lui a mis 110.000km jusqu'en 2011, lorsqu'il a cassé la courroie de distrib.
Le dépanneur l'emmène jusqu'au garage FIAT le plus proche, et là, il dit au mécanicien présent de la mettre en épave, qu'il n'avait pas de temps à perdre et qu'il voulait en racheter une. Le mécanicien insista pour la racheter.
Il l'acheta, fit toutes les réparations moteur et entretien courant et étai bien content de sa petite "bombinette".

Une nuit alors qu'elle dormait dans sa cour avec deux autres sportives, une violent orage de grêle (des grêlons de la taille de balles de golf voire plus gros) vint rajouter d'innombrables rondeurs disgracieuses sur ces robes métalliques.
Ne pouvant entreprendre la restauration complète des trois, et ayant une petite fille de tout juste un an, il a du se décider à en vendre une.

Voilà comment j'ai obtenu ma pgt, totalisant 120.000km, et entretenue depuis trois ans par un mécanicien FIAT avec 13 ans d'ancienneté.

L'intérieur a été entièrement démonté en vue d'un redressage, mais toutes les pièces d'origines m'ont été fournies, dont la plupart neuves (autocolants, logos, bas de caisse repeints,...)

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par Kacem Ouapalec Ven 4 Juil - 0:37

Salut  elle est belle en noire comme ma 1er

tu la bien astiqué

elle a combien de km aujourd'hui ?
Kacem Ouapalec
Kacem Ouapalec
Bricoleur du dimanche

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Ven 4 Juil - 1:10

Kacem Ouapalec a écrit:Salut  elle est belle en noire comme ma 1er

tu la bien astiqué

elle a combien de km aujourd'hui ?
Merci, elle a tout juste 120.000km  sunny

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par Kacem Ouapalec Ven 4 Juil - 1:29

ça vas super affaire

il a changé l'arbre à came en refaisant la distri cassé ?

ça serait nickel, c'est la maladie des GT

tu vas la débosseler ?
Kacem Ouapalec
Kacem Ouapalec
Bricoleur du dimanche

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Ven 4 Juil - 1:41

pierro a écrit:Je l'avais repéré celle la aussi.

Tu as une photo de son état grélé?
Voici les photos des dégâts. Je reprécise que l'intérieur a été démonté par le précédent proprio en vue d'un débosselage, ce qui est toujours d'actualité. Je regarde tous les tutos que je peu trouver afin de le faire moi même.

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Grale110

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Grale210

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Grale310

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Phare10

Le toit vu d'en dessous (au dessus on ne voyait pas à cause du soleil) :

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Toit110

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Toit210

Voilà pour ce soir, La suite au prochain épisode...

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Ven 4 Juil - 1:42

Effectivement l'arbre à cames à été changé, j'ai toutes les factures des pièces, je ferai une liste demain  Wink

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par JeY77 Ven 4 Juil - 6:25

Ah oui elle a bien morflé..
tu comptes faire une prépa ?
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par turbinho Ven 4 Juil - 8:08

Salut, remplace les pieces carosserie que tu peut remplacer,la porte et l'aile. Et le reste tu fait faire du dsp(debosselage sans peinture)le toit ils arriveront a le recuperer et l'aile arr aussi.

turbinho
Bricoleur du dimanche

Messages : 374
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Ven 4 Juil - 13:18

turbinho a écrit:Salut, remplace les pieces carosserie que tu peut remplacer,la porte et l'aile. Et le reste tu fait faire du dsp(debosselage sans peinture)le toit ils arriveront a le recuperer et l'aile arr aussi.
C'est ce à quoi j'avais pensé, mais n'ayant pas les finances pour le moment, je vais devoir attendre la fin d'année.
J'ai commencé le débosselage par l'intérieur

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par cedric972 Ven 4 Juil - 14:16

sinon tu fait une peinture couleur "army" comme ca ca integrera les trous dans le decors!!! mdr Razz  jesors
cedric972
cedric972
Bricoleur du dimanche

Messages : 257
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Sam 5 Juil - 0:55

JeY77 a écrit:Ah oui elle a bien morflé..
tu comptes faire une prépa ?
Je ne sais pas encore, pas de suite en tout cas car j'ai pas trop de budget.
Je vais me contenter dans un premier temps de la carrosserie, et surement un petit allègement, vu que tout l'intérieur est démonté, je vais surement en profiter pour faire des moules des pièces puis les faire en carbone , kevlar ou aramide en fonction de la couleur voulue, et des efforts exercés sur ces pièces.

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Sam 5 Juil - 1:02

Cédric: Bonne idée le coup du camo army avec les impacts de balles, mais ça m'obligerai à faire de vrais trous, le soucis du détail tu comprends   Razz 


Je pense que quand j'aurai fini de refaire toute la carrosserie, je lui ferai faire un covering noir mat, histoire d'avoir quelque chose d'à la fois propre, assez discret de loin, racé de près, pas trop chère, et réversible.
Du coup, l'intérieur en blanc me plairait assez avec le noir mat, plutôt qu'en carbone (surcharge de noir).
Je me renseigne donc en ce moment sur les différentes fibres blanches utilisables en fonction de leur densités.

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Sam 5 Juil - 1:09

Les premières pièces que je ferrais seront surement les custodes afin d'avoir direct un bon gain de poids, de ne pas les teinter, et en carbone pour aller avec le futur noir mat.  Cool 
Le capot et le hayon suivront surement mais cela sera déjà plus technique et onéreux à réaliser.
Après avec un budget illimité tout est réalisable: tableau de bord portes entières, voire même toute la carrosserie: toit, ailes, pares choques...
Mais ce n'est pas encor mon cas donc on verra au fur et à mesure

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par yvescoud Dim 6 Juil - 5:18

Bienvenue en punto, j'espère qu'elle pourra t apporter autant de plaisir que la mienne :-) 

J'ai mis des koni strt avec ressorts eibach -3cm pour ne pas que ça change trop de l'origine et j'en suis très très content pour <350 €.

Darklilou vend ses ressorts si jamais
yvescoud
yvescoud
Nouveau

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Dim 6 Juil - 11:10

yvescoud a écrit:Bienvenue en punto, j'espère qu'elle pourra t apporter autant de plaisir que la mienne :-) 

J'ai mis des koni strt avec ressorts eibach -3cm pour ne pas que ça change trop de l'origine et j'en suis très très content pour <350 €.

Darklilou vend ses ressorts si jamais

Merci pour ces info c'est sympa, pour la prépa des trains roulants, ça attendra novembre (amortos, gros freins, silent bloc durs, kit anti rapprochement av (inf et dup) et arrière, kit anti roulis seulement à l'avant pour la rendre plus incisive ( moins sousvireuse sur l'appel)
Pour l'instant mon budget pièces achetées se limitera à un jeu de puces tampax, un filtre à air sport à mettre dans la boite d'origine, et des rouleaux de toile de carbone et résine pour alléger au max la caisse (custodes,...) et avoir des pièces performances (boite à air d'origine en full carbone,...).
Les puces viennent d'être commandées, Et je profites actuellement que l'intérieur soit démonté pour attaquer le déblaxonage.

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty DEBLAXONAGE

Message par karty Mar 8 Juil - 23:40

Le chat "INDY" surveille
la PUNTO GT de KARTY - Page 2 220410
"ehhh il en reste!"
la PUNTO GT de KARTY - Page 2 220510

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 220610

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 220810

Les photos datent d'il y a deux jours, Le déblaxonage arrière est maintenant terminé, le ponçage et la peinture sont à peine commencés

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par JeY77 Mar 8 Juil - 23:57

Ca avance bien !  Super02
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Mar 8 Juil - 23:58

côté gauche en attente de ponçage:
la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Img_2010

côté droit en partie poncé et peint afin de tester la peinture:
la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Img_2011

Sur la photo la peinture n'est pas encore seiche.

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Mer 9 Juil - 0:00

JeY77 a écrit:Ca avance bien !  Super02
Oui ça avance gentiment, merci.
Je ne vais pas pouvoir commander mes rouleaux de fibre de carbone de suite donc je prends mon mal en patience en faisant quelques bricoles avec mes mimines  clown

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Besoin d'aide, PIECE INCONNUE

Message par karty Mer 9 Juil - 0:22

Voilà, en faisant du tri dans toutes les pièces que j'ai eu avec la voiture, je suis tombé sur ceci dans un petit pochon plastic sans inscription  Shocked  Shocked  Shocked . Un capteur à coup sur, et neuf de surcroit, mais qu'est il sensé mesurer? Mystère  Question , du moins , pour le moment! 

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Img_2012

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Img_2013

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Img_2014

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Lun 14 Juil - 23:32

Tout l'arrière a été poncé. La couche d'apret passée partout,et la peinture est quasiment fini. Il va juste falloir que j'aille chercher une bombe supplémentaire, j'suis arrivé à cours.. Les photos demain de l'arrière en cours de peinture.

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Sam 13 Sep - 14:26

Me revoilà , désolé a ceux qui suivent le poste je n'ai plus internet... 
Avant tout un petit feedback:
J'adore cette voiture, bien plus marante a mener que mon ancienne clio RS, trop efficace et aceptisee maigres ses 200cv. La punto est joueuse, enroule, lève la patte, pas besoin de placer la bête sur un freinage de bucheron pour l'envoyer, un simple lever de pied sur le changement d'appui suffi a l'envoyer en légère glisse.

L'allègement m'a fait sentir un peu de différence, mais le roulis se fait un peu trop ample a mon goût, les futures suspensions effaceront ce problème.

Le moteur tourne comme une horloge, je viens de lui faire une vidange a la motul 300V ainsi que le filtre.
Seul hic, le temps de latence entre l'enfoncement de la pédale et la réaction du moteur (une bonne seconde).
Si quelqu'un a une info pour rectifier cela..

La partie arrière de l'intérieur est fini d'être repeinte. Je mettrais des photos des que possible.

N'ayant pas de garage et me rendant compte que dans ma nouvelle région les gros grêlons ne sont pas rares, j'ai décide ne ne pas toucher a la carrosserie et de l'orienter vers une préparation piste/route sobre de l'extérieur mais rageur une fois le moteur allumé.

J'ai fais la découpé du capot afin d'optimiser l'arrivée d'air, fabriqué une écope sur mesure a placer juste derrière, il ne me manque plus qu'a raccorder a la boite a air.

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Dim 9 Nov - 19:33

Salut a tous, désolé du temps d'absense mais je n'avais plus de connections internet.
Il y a du nouveau grâce a clem45, a qui j'ai acheté les puces Tampax.
Je les ai installées puis essayé est direct, tout roule nickel! Seul petit soucis, rien de grave, le voyant d'antidemarage (la clé orange) reste depuis allumé constamment. Je corrigerai ça plus tard en la passant a la balise.

La ou ça chie par contre c'est quand j'ai monté la dump valve avec les durites silicone, aussi achetées a clem45 (merci encore ^^)
Au début je laisse chauffer je vais faire un tour, le turbo charge bien, ça pchit bien au lâché de gaz, mais au moment de ralentir pour un stop, dès que je repasse la seconde le régime dégringole et la voiture cale sans le moindre à coup.
En y regardant de plus près mes durites sont bien mises et non craquelées, pas l'air d'avoir de prise d'air...
En regardant sous le capot, donc a l'arrêt, moteur tournant, je me rends compte que la dump reste ouverte au ralenti, en accélérant progressivement, la dump commense a se refermer a partir de 2000T enviro. Et quand j'accelere franchement le moteur galère et broute a moitié (vraiment léger) tant que la dump se ferme pas complètement, puis s'envole dans les tours. Une fois les gaz lâchés, la dump s'ouvre mais reste ouverte et le moteur pique jusqu'à 500T ou il cale une fois sur deux.
Quand il cale pas, le ralenti oscille entre 500t et 1000t trois fois puis se stabilise.
J'ai lu que c'est normal qu'une dump double piston reste ouverte au ralenti, ça me partait tout sauf logique puisqu'à ce moment là le turbo ne souffle plus d'air Donc il n'y a pas de pression dans la dump, vu que c'est le moteur qui aspire l'air direct il y a même dépression dans la dump et on aspire l'air par les trous sensés relâcher le trop plein de pression. On aspire donc de l'air crade non filtré si la dump reste ouverte au ralenti et en montée de régime basse. Voilà ma logique, je serais heureux que l'on m'explique que j'ai tord, ou bien si j'ai tout bon quoi faire.
Précision le ressort de la dump forge est bien le jaune.

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par jbus3184 Lun 10 Nov - 13:07

T'as pas tord. t'as même 1000 fois raison. La Dump doit se fermer complètement au ralenti ou en charge. Elle ne doit s'ouvrir que lorsque tu lâches les gaz et que la pression coté Dump du papillon est supérieur à la pression coté collecteur du papillon.


En fait, quand t'es en charge, le papillon est grand ouvert. Donc la pression est identique en tout point du circuit d'admission d'air entre le compresseur du turbo et les soupapes.

Quand tu lâches les gaz, le papillon se ferme, mais le turbo continu de souffler a cause de l'inertie du compresseur (120 000trs/mn, ça se stoppe pas comme ça!!). Ce qui fait que le compresseur du turbo continue de faire monter la pression d'air mais ça bloque sur le papillon qui est fermé. Ça crée une "contre-pression" et ça freine d'un coup le turbo. C'est ce qu'on appelle le coup de bélier et ça fragilise grandement nos turbines. Donc pour palier ce problème, on a mis une Dump-Valve. 

Cette surpression va poussé le piston de la dump pour laisser apparaître les lumières de celle ci et donc relâcher la surpression dans l’atmosphère afin que le turbo garde son inertie et donc un temps de réponse à la reprise des gaz moins important. Ça sauvegarde le turbal et améliore un peu le temps de réponse.

A la reprise des gaz, le papillon s'ouvre de nouveau et la pression dans le circuit est de nouveau identique partout. Une petite durite part du collecteur d'admission, après le papillon, et vient se connecter de l'autre coté du piston de la dump. Lorsque la pression est identique partout, c'est cette durite qui permet de garder le piston fermé en équilibrant la pression des 2 cotés du piston, elle pilote donc la dump. Le ressort sert à refermer la Dump (remettre le piston en position fermé) lorsque la pression est identique partout. 

Si ton ressort est fatigué, ta dump ne se referme pas et tu as les soucis que tu rencontre actuellement.

L'actuateur de ralenti permet de garder le moteur en marche lorsque le papillon est fermé (au ralenti, c'est le cas) en laissant passé seulement l'air que le moteur aspire de lui même.
jbus3184
jbus3184
Bricoleur du dimanche

Messages : 354
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 40
Localisation : Persan, 95

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Lun 17 Nov - 23:14

merci de ta réponse jbus, mon soucis est que la dump vient d'être remise à neuf, ressors changés... Donc je voit pas... ma conso à augmenté et je suis toujours instable au ralenti et très creux sous 3000t
help please

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Lun 17 Nov - 23:16

je précise que c'est une dump double piston, donc je comprends bien que regarder le gros piston ne me donne pas toutes les infos, la valve ( petit piston) reste également ouverte au ralenti et avant la charge.

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par jbus3184 Mar 18 Nov - 2:01

Simple ou double piston, une dump doit être fermée au ralenti....
jbus3184
jbus3184
Bricoleur du dimanche

Messages : 354
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 40
Localisation : Persan, 95

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Mar 18 Nov - 17:28

Alors ma question, est-ce que ça peut venir d'autre chose que la dump ou qu'une prise d'air?
La personne à qui j'ai acheté la dump avait changé les ressorts, je l'ai ouverte et ai enlevé l'excédent de graisse et tout a l'air OK. j'ai vérifié mes durites elles sont bien branchées. cependant ce sont des durites silicone que j'ai également achetées d'occasion, qui ont l'air propres et ne présentaient pas de fissure apparente lors de leur montage.

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Lun 19 Jan - 18:25

UP... Toujours mon problème, et je bouffe un peu d'huile alors qu'avant l'installation pas une goute, je me tate a acheter une autre dump... Please help

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par karty Mer 21 Jan - 19:37

Problème trouvé ! Enfin :-)
C'était ma grosse durite de turbo silicone que j'avais achetée d'occasion qui avait une légère fissure dans le pli du coude, donc pas facile a repérer. J'ai remis celle d'origine et plus de soucis!
J'en ai profité pour pouvoir enfin exploiter la belle, c'est cool mais je ne suis pas encore satisfait.

En pleine charge, en overboost, je n'atteinds même pas la zone rouge. Disons que si on considéré le tout début de zone rouge comme le max(entrée de zone rouge= 4/4), j'arrive a peine au dessus des 3/4 de la jauge... Alors que j'ai installé les fameuses puces Tampax...

karty
Nouveau

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

la PUNTO GT de KARTY - Page 2 Empty Re: la PUNTO GT de KARTY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum