ALLO UNO turbo
+5
turbinho
vincent 45
vinceTD
Micado77
zouzou
9 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 1 sur 1
ALLO UNO turbo
DODODONE L'ALERTE je sonne l'alarme comme mon camarade turbinho pour faire appel aux mk1 et mk2 car je ne les voit pas beaucoup une mise à jour s'impose alors si vous pouviez mettre une photo de vos belle uno sa ferai un beau tuto merci à tous..
Re: ALLO UNO turbo
nan mais allo quoi ya personne qui a une fiat uno turbo phase une ou phase deux bon je commence shun démonstration
Si tu avais un peu cherché, tu aurais remarqué qu'il existe déjà un sujet : https://forum-punto-gt.forum-actif.eu/t78-photos-des-plus-belles-uno
Micado77- Modérateur
nan mais ta rien compris si tu sais bien lire mon sujet je fais appel aux personnes du forum qui mettent leur photo de leur voiture et non pas des photo que tu trouve sur internet qui date depuis l'an deux mille..(20..).
c'est pour savoir si les gens qui ont des uno sont toujours sur le site.
On va dire que c'est une mise a jour pour les MK1 et MK2 car je ne les voit pas beaucoup sur le forum j'espère que ta compris cette fois si.
c'est pour savoir si les gens qui ont des uno sont toujours sur le site.
On va dire que c'est une mise a jour pour les MK1 et MK2 car je ne les voit pas beaucoup sur le forum j'espère que ta compris cette fois si.
Ecoute, tu me prends pour ton pote ou quoi ?!
Sur ce même sujet il y a les voitures des membres de ce forum.
Sujet inutile au vu du grand nombre de réponse...
Sur ce même sujet il y a les voitures des membres de ce forum.
Sujet inutile au vu du grand nombre de réponse...
Micado77- Modérateur
ou la la mais ta encore rien compris vas y laisse tombé c pas pour toi , les photo elle date depuis plus d'un an c pour ca que j'ai refait un nouveau sujet pour savoir si il y a toujours des gens avec des fiat uno faites signe sinon tant pis c pas grave on fera avec..
mdr, des réponses tu va pas en avoir beaucoup, on dirait qu'on sur un forum ou personne a de caisses ^^ sur l'ancien forum tu aurais eu un paquet de réponses !!!! mais là ...
moi je vais être hors sujet, parce que j'ai la uno, mais pas "belle"
vinceTD- Bricoleur du dimanche
vinceTD a écrit:mdr, des réponses tu va pas en avoir beaucoup, on dirait qu'on sur un forum ou personne a de caisses ^^ sur l'ancien forum tu aurais eu un paquet de réponses !!!! mais là ...
vince arrete avec l'ancien forum, sa fait plus de 3ans que les serveurs sont fermes, qu'un mec vous a
planter du jour au lendemain sans rien vous dire, sans rien faire, sans rien recuperer etc etc.
nous on essaye de refaire un truc sympa, et on ce mange a longueur d annees des reflections, ecoute
je prend la defance de personne dans ce sujet, je vois pas l'avantage du post.
tu ose dire que le forum est completement mort, mais au fond j'en suis sur il te depanne, donc soit
optimiste et arrete de voir le mal partout.
beaucoup de personne pense comme toi, on est trop dur, trop severe, mais ses un forum et le respect doit
etre de rigueur, pas comme sur l'ancien ou tout le monde s'insultait ce crachait dessus, etait soit disant pote.
bref bonne journee vince
je critique pas, je compare !!! là faut l'avouer, personne bouge (c'est pas de votre faute)
après, zouzou essaye de faire revivre le truc (a sa façon certes ^^) mais au moins il tente, et c'est pas la peine de le rappeler a l'ordre comme sa !!! un post inutile ... et alors ???? 1 de plus ou 1 de moins ... il est ou le drame ??? sérieux, faut arrêter d’être aussi strict !!! encore, quand ça insulte et tout, là c'est normal, mais là en l’occurrence, je vois pas le problème !!!!
après, zouzou essaye de faire revivre le truc (a sa façon certes ^^) mais au moins il tente, et c'est pas la peine de le rappeler a l'ordre comme sa !!! un post inutile ... et alors ???? 1 de plus ou 1 de moins ... il est ou le drame ??? sérieux, faut arrêter d’être aussi strict !!! encore, quand ça insulte et tout, là c'est normal, mais là en l’occurrence, je vois pas le problème !!!!
vinceTD- Bricoleur du dimanche
ta pas tord dans le fond, ses pour cela que je prend la defance de personne, mais il est vraie que je rejoint micado sur le point de zouzou.
zouzou agremente ton post , il est suivi de pret.
pour ce qui est du vide du forum par rapport a la section uno ses qu'il existe un notre forum il me semble depuis la fermeture du forum punto-gt.com
zouzou agremente ton post , il est suivi de pret.
pour ce qui est du vide du forum par rapport a la section uno ses qu'il existe un notre forum il me semble depuis la fermeture du forum punto-gt.com
Vince tu a une magnifique panda.:-))
turbinho- Bricoleur du dimanche
oh le boulot mais c devenu un débat politique,merci vince TD pour ton soutien ca fait zizir je ne cherche pas a foutre le bordel sur le forum, c'est un super site a chaque fois que j'ai un souci on ma toujours aidé faut pas se prendre la tete comme tu dis si bien vincent 45 il y a un autre site de PASSIONNé.
VINCE TD il ne te manque plus qu'un phare et un pare choc et c reparti comme en 40.
VINCE TD il ne te manque plus qu'un phare et un pare choc et c reparti comme en 40.
voila ma petite contribution ,il m'en manque 1 uno tie de couleur verte
cedric- Nouveau
voila celle qui manquait
cedric- Nouveau
Cedric
4 uno turbo pour toi tous seul ?
elles roules les 4 ?
4 uno turbo pour toi tous seul ?
elles roules les 4 ?
stef tie- Bricoleur du dimanche
1ere oui elle roule ,2eme en cours car joint de culasse et embrayage a changer et trouver une autre boite appartenait a toffcup ,la blanche non car j'attends le retour de toutes mes durites remis en silicones que j'avais donné a toffcup pour le club,la verte panne d'allumage que je trouve pas ,pas de jus qui arrive au bougie voila tout et encore j'avais une phase 2 rouge que j'avais acheter grace au fofo mais la caisse pouvait plus etre reparer (fissure sur toute la largeur de la caisse )
et oui elle sont toute a moi toff peut le confirmer
et oui elle sont toute a moi toff peut le confirmer
cedric- Nouveau
ouais ouais je confirme qu'elle sont toute à lui, meme mon ancienne.
et je vous raconte pas les piéces qu"il as en stocks, aussi bien en turbo ie, et en 5 gt turbo.
Une vraie mine d'or
et je vous raconte pas les piéces qu"il as en stocks, aussi bien en turbo ie, et en 5 gt turbo.
Une vraie mine d'or
tofcup88220- Modérateur
elle as était repeinte, car la base et noir
tofcup88220- Modérateur
ha ca fait plizir se sujet sert a quelque chose merci pour ses belle photo ya rien a dire elles sont super c uno turbo avec un peu de boulot et c reparti comme en 90 je mettrai des photo de ma mk2 en attentent de restauration bonne nuit a tous.
malheureusement j'ai pas grand chose a mettre a jourzouzou a écrit:DODODONE L'ALERTE je sonne l'alarme comme mon camarade turbinho pour faire appel aux mk1 et mk2 car je ne les voit pas beaucoup une mise à jour s'impose alors si vous pouviez mettre une photo de vos belle uno sa ferai un beau tuto merci à tous..
en ce moment j'ai juste un bruit a l'avant genre caillou coincé dans un pneu (bien sur c'est pas ça...trop facile) j'arrive pas a savoir d'où ça vient et mes roulements arriere qui reprennent du jeu
pour la tie verte la couleur lui va pas mal du tout meme si c'est pas d'origine
barchetta82- Bricoleur du dimanche
il paraitrai que ca serait d'origine en italie ,mais a confirmer
cedric- Nouveau
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 1 sur 1