Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fiat punto s td

2 participants

Aller en bas

Fiat punto s td Empty Fiat punto s td

Message par Bry974 Lun 6 Avr - 5:51

Bonjours a tous j'ai besoin de vous! en effet j'ai une punto s 1.71TD et je souaite mettre un bon turbo quelle type de turbo me conseiller vous? et aussi mettre des ressort court ( je ne sais si les amortisseur sport sont obligatoire) modifier le pompe injection lucas ( devisser la visse ) mais je ne sais combien de cran, repindre la carosserie mettre un silencieux changer filtre a aire mettre en sport, et changer les jantes!

Donc voila, et dernière question est ce que je peut trouver un site ou je peux me procurer la plupart des pieces que je vient de cité a part les jantes? ma voitures est encore d'origine:)
Bry974
Bry974
Nouveau

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiat punto s td Empty Re: Fiat punto s td

Message par Bry974 Mer 8 Avr - 13:00

UP! bounce
Bry974
Bry974
Nouveau

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiat punto s td Empty Re: Fiat punto s td

Message par Flo_Alfisti Mer 8 Avr - 22:54

ouvre la vis , tend la waste gate comme un string et quand elle casse tu achete une gt Very Happy

non sans rire tu peux ouvrir un peu la pompe par 1/4 de tour maxi , mais plus tu ouvre plus tu consomme et plus tu va fumer . en montant la pression de turbo tu fumera moins aussi mais a partir de la ... c'est pas sans risque Twisted Evil

les ressort ca se trouve ici meme sur le forum ou sur gti-access Wink
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Fiat punto s td Empty Re: Fiat punto s td

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum