Symptômes dump valve défaillante
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Symptômes dump valve défaillante
Salut!
J'aurais aimé connaître les symptômes d'une dump valve d'origine défaillante, je me demande si mes pb de ralenti et de coupures du moteur ne proviennent pas de là...
J'aurais aimé connaître les symptômes d'une dump valve d'origine défaillante, je me demande si mes pb de ralenti et de coupures du moteur ne proviennent pas de là...
guizmax- Nouveau
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Date d'inscription : 15/05/2012
Re: Symptômes dump valve défaillante
pression de turbo plus faible si c'est une fuite, c'est tout!
Moi j'ai eu
Moi j'ai eu
Re: Symptômes dump valve défaillante
Petite question : dans le tuto des DV, tu marques que pour la Forge, il faut un ressort jaune, qui correspond à des pressions de 0,7 > 0,84 bar (d'après le site MTK-tuning). Or, si l'on a des puces Giwasa (ou Tampax), on doit changer le ressort pour un rouge (rouge : 1,26 > 1,4 bar toujours d'après le site MTK Tuning) à la place non ? Or j'ai trouvé d'autres valeurs selon la couleur :
Vert : 0.3 à 1 bar
Jaune : 1 à 1.5 bar
Bleu : 1.5 à 2 bar
Rouge : + de 2 bar
Je ferais plus confiance aux secondes valeurs qui ont l'air de concorder avec tes explications.
Vert : 0.3 à 1 bar
Jaune : 1 à 1.5 bar
Bleu : 1.5 à 2 bar
Rouge : + de 2 bar
Je ferais plus confiance aux secondes valeurs qui ont l'air de concorder avec tes explications.
JeY77- Mécano de la Gt
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Date d'inscription : 14/07/2012
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