passer de 1400 a 1600 ??
3 participants
Page 1 sur 1
passer de 1400 a 1600 ??
bonjour a tous
de retour sur le site!
j'ai racheter une gt qui partais a la casse !accidenté et début de joint de culasse noir phase 3!
du coup remise a neuf envisagé!
question principal
je voudrais la passer en 1.6 ! en faisant réusiné le bloc.
SAUF
que je n'y connais que rien en moteur !!
quelqu'un pourrais me donner le listing des choses a faire ?a acheter? lien? Bon plan?avec mesure ect..
enfin tout ce qui ya a savoir!
Que je sache si c'est dans mon budget?
d'avance merci
de retour sur le site!
j'ai racheter une gt qui partais a la casse !accidenté et début de joint de culasse noir phase 3!
du coup remise a neuf envisagé!
question principal
je voudrais la passer en 1.6 ! en faisant réusiné le bloc.
SAUF
que je n'y connais que rien en moteur !!
quelqu'un pourrais me donner le listing des choses a faire ?a acheter? lien? Bon plan?avec mesure ect..
enfin tout ce qui ya a savoir!
Que je sache si c'est dans mon budget?
d'avance merci
darklilou974- Bricoleur du dimanche
- Messages : 384
Date d'inscription : 28/11/2013
Re: passer de 1400 a 1600 ??
bloc moteur de 1.6 de punto essence normale
avec piston forger
mes sen connaissance se lancer comme sa c'est chaud
avec piston forger
mes sen connaissance se lancer comme sa c'est chaud
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: passer de 1400 a 1600 ??
merci mic pour ta reponse mais j'ai un mécano a dispo!lol
mais du coup tu me dis qu'il vaut mieux changer le bloc que le réusiné??
mais du coup tu me dis qu'il vaut mieux changer le bloc que le réusiné??
darklilou974- Bricoleur du dimanche
- Messages : 384
Date d'inscription : 28/11/2013
Re: passer de 1400 a 1600 ??
il me semnle que si tu usine il reste plus asser de matière aprer du coup un cylindre pourrait fendre
le bloc 1.6 est pareille il y a juste pas la sortie est arriver en huile pour le turbo donc faire une durite qui par de la plaque pour radiateur d'huile
a confirmer pas un qui a déjà fais sa
le bloc 1.6 est pareille il y a juste pas la sortie est arriver en huile pour le turbo donc faire une durite qui par de la plaque pour radiateur d'huile
a confirmer pas un qui a déjà fais sa
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: passer de 1400 a 1600 ??
ok ok merci
donc j’attends des infos des "autres" connaisseurs!
donc j’attends des infos des "autres" connaisseurs!
darklilou974- Bricoleur du dimanche
- Messages : 384
Date d'inscription : 28/11/2013
Re: passer de 1400 a 1600 ??
salut, moi j'ai passe de 1600 a 1900 donc cest la meme chose a quelques détails pres
il te faut donc un vilebrequin type zrp stroker
et des pistons avec l'axe deplace
et pour le bloc 1600 moi javais une visse et cest la que jai prit mon arrive dhuile
il te faut donc un vilebrequin type zrp stroker
et des pistons avec l'axe deplace
et pour le bloc 1600 moi javais une visse et cest la que jai prit mon arrive dhuile
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Sujets similaires
» microplex sur uno ph2 1400
» passer une uno au e85 ?
» Bien passer l'hiver
» Moteur 1600 turbo!
» aac competition ou culasse 1600 16V turbo
» passer une uno au e85 ?
» Bien passer l'hiver
» Moteur 1600 turbo!
» aac competition ou culasse 1600 16V turbo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum