avis et conseille sur la suite de la prépa de ma fiat.
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avis et conseille sur la suite de la prépa de ma fiat.
Bonjours a tous il y a peut j'ai acheter une Fiat Punto GT de 94 a une personne avec le turbo (normalement) en panne en gros mécanique et donc je voudrai bien mettre une turbo Dynamique (hybride) ou j'ai vu aussi que un GT25 garrett étais une solution aussi après je voudrai bien mettre un échangeur mais quelle marque quelle volume changer le durite pour des inox/silicone donc pareil quel marque c'est ma 1er essence en turbo et il me manque le collecteur inox voir pour le reprog je pence que sa sera mieux qu'une puce et si vous avez d'autre conseil je prend aussi
Pour le moment il y a eu de fais:
-déglaçage des cylindres
distrib', fils de bougie neufs
prépa culasse, agrandissement-polissage des conduits
joint de queue de soupapes et rodage soupape
embrayage et butée neufs
-Contrôle usure AAC,
-coussinets de bielles et vilebrequin, cales latérales Fiat neufs,
-segmentations neuves, joint de culasse neuf,
-disques d’ embrayage changés, flexible neufs, jeu au soupape. distribution neuve.
-Dump valve bonalume
-pompe wallbro 255L/H,
-Injecteur G60,
-durite de sural' en silicone
-Boîte à air d’ origine filtre sport,
-Ligne complète inox OMP – de 56mm, tresse en bon état,
-Puce éthanol à installer.
Huile MOTUL 300V…
-Disques percés rainurés ; plaquettes ferodo état neufs,
-Rotule et biellettes de direction neuves,
-Roulement de roue av. neufs
-Amortisseurs ar. Neufs adaptés aux ressorts courts neufs.
Ressorts courts: -4cm,
- câbles de freins à main.
Combien de CV je peut espéré avec tout ça merci.
Pour le moment il y a eu de fais:
-déglaçage des cylindres
distrib', fils de bougie neufs
prépa culasse, agrandissement-polissage des conduits
joint de queue de soupapes et rodage soupape
embrayage et butée neufs
-Contrôle usure AAC,
-coussinets de bielles et vilebrequin, cales latérales Fiat neufs,
-segmentations neuves, joint de culasse neuf,
-disques d’ embrayage changés, flexible neufs, jeu au soupape. distribution neuve.
-Dump valve bonalume
-pompe wallbro 255L/H,
-Injecteur G60,
-durite de sural' en silicone
-Boîte à air d’ origine filtre sport,
-Ligne complète inox OMP – de 56mm, tresse en bon état,
-Puce éthanol à installer.
Huile MOTUL 300V…
-Disques percés rainurés ; plaquettes ferodo état neufs,
-Rotule et biellettes de direction neuves,
-Roulement de roue av. neufs
-Amortisseurs ar. Neufs adaptés aux ressorts courts neufs.
Ressorts courts: -4cm,
- câbles de freins à main.
Combien de CV je peut espéré avec tout ça merci.
BenBen- Nouveau
- Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2016
Re: avis et conseille sur la suite de la prépa de ma fiat.
salut
déjà pour le collecteur inox si ton collecteur fonte est pas hs garde le car ces user des sou pour pas grand chose
mieux vau les mettre dans un joint de culasse inox athena
injecteur g60 pour montage e85 sa me parait très juste ou alors faux pas pousser haut la pression de sural donc tu te bride
pense a monter un afr pour être sur de ta richesse sa t'évitera de couler un piston
aprer en turbo tu a les gt25 sur roulement mes chéro
javais monter un k16 de safrane 2.5 td
par contre javais fais monter une buter 360 sur le turbo pour pouvoirs souffler a plus de 1.6 bar
en échangeur tu trouve des universelle qui vont tres bien dans le par choc je me rappelle plus des dimension le mieux reste de démonter ton par choc pour mesurer
si tu veux quelque info tu peut me mp
je vient pas souvent sur se fofo est il vaux avouer qu'il est pas très actifs comme fofo
déjà pour le collecteur inox si ton collecteur fonte est pas hs garde le car ces user des sou pour pas grand chose
mieux vau les mettre dans un joint de culasse inox athena
injecteur g60 pour montage e85 sa me parait très juste ou alors faux pas pousser haut la pression de sural donc tu te bride
pense a monter un afr pour être sur de ta richesse sa t'évitera de couler un piston
aprer en turbo tu a les gt25 sur roulement mes chéro
javais monter un k16 de safrane 2.5 td
par contre javais fais monter une buter 360 sur le turbo pour pouvoirs souffler a plus de 1.6 bar
en échangeur tu trouve des universelle qui vont tres bien dans le par choc je me rappelle plus des dimension le mieux reste de démonter ton par choc pour mesurer
si tu veux quelque info tu peut me mp
je vient pas souvent sur se fofo est il vaux avouer qu'il est pas très actifs comme fofo
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: avis et conseille sur la suite de la prépa de ma fiat.
merci pour votre aide
BenBen- Nouveau
- Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2016
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