Choisir sa PGT
+2
roulette9406
Yoshizi
6 participants
Page 1 sur 1
Choisir sa PGT
Salut a tous. Pour commencer, je ne suis pas sûr que la section dans laquelle je post soit la bonne donc si je me suis trompé, faites le moi savoir, je le ferai là où y faut
Alors voilà, je suis étudiant et je dispose donc d'un budget plutôt restreint pour une punto GT...
J'en ai trouvé quelques unes en panne aux alentours de 1000e.
Ce que je voudrais savoir si si ça vaut la peine quitte a mettre un peu de sous dedans pour "me faire la maon niveau mecanique" et de repartir sur une base plutot propre, ou s'il vallait mieux economiser un peu plus et en acheter une opérationnelle.
Voilà merci d'avance
Alors voilà, je suis étudiant et je dispose donc d'un budget plutôt restreint pour une punto GT...
J'en ai trouvé quelques unes en panne aux alentours de 1000e.
Ce que je voudrais savoir si si ça vaut la peine quitte a mettre un peu de sous dedans pour "me faire la maon niveau mecanique" et de repartir sur une base plutot propre, ou s'il vallait mieux economiser un peu plus et en acheter une opérationnelle.
Voilà merci d'avance
Yoshizi- Nouveau
Re: Choisir sa PGT
Salut je te conseil d'acheter une punto roulante et le plus d'origine possible et avec peut de frais ce qui et rare
roulette9406- Nouveau
Salut, Pareil, pars pas dans une voiture a 1000 euro avec probleme c'est du suicide budgétaire et moral. Trouves en une le plus d'origine possible (pas préparée) et sans frais. Le budget sera beaucoup plus haut mais tu seras tranquille et elle fera pas de l'endurance poussiere.
Olivier25- Nouveau
Ah je vois. Je vous posais la question parce que j'ai vu ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/1130379659.htm?ca=12_s
Et le vendeur me la cédait pour 900e. En dehors du style axé "tuning" je trouvais ça pas mal pour le prix, surtout que le vendeur est un professionnel. Enfin bon je vous fais entièrement confiance donc c'est vous qui voyez