Ma petite tornade !
+6
vincent 45
Fenneck
cox
Bossoli
Micado77
Didro
10 participants
Page 1 sur 1
Ma petite tornade !
Bonjour à tous alors voilà je vous présente donc ma petite Gt Abarth de 1997 sur laquelle j'ai investi beaucoup d'argent et de temps.
Elle a aujourd'hui 158'000kms mais tourne vraiment très fort !!! Pour ma config j'ai les eproms, échappement Ragazzon depuis le cata avec suppression de l'intermédiaire, filtre BMC, intercooler frontale... Je compte monter des injecteurs G60 et une remap pour la suite...
Elle est en ce moment même en carrosserie car j'ai lissé mon coffre, feux teintés, et refait la portière/aile avant droite car un petit retraité m'ai rentré dedans
A bientôt !
Elle a aujourd'hui 158'000kms mais tourne vraiment très fort !!! Pour ma config j'ai les eproms, échappement Ragazzon depuis le cata avec suppression de l'intermédiaire, filtre BMC, intercooler frontale... Je compte monter des injecteurs G60 et une remap pour la suite...
Elle est en ce moment même en carrosserie car j'ai lissé mon coffre, feux teintés, et refait la portière/aile avant droite car un petit retraité m'ai rentré dedans
A bientôt !
Didro- Nouveau
Re: Ma petite tornade !
Jolie Gt mais je trouve que le capot gache la ligne de l'auto.
Par contre pourquoi vouloir faire une remap' alors que tu as déjà des puces ?
Connais tu le modèle de puces que tu possèdes ? Giwasa ? Sauro ? Etc...
Par contre pourquoi vouloir faire une remap' alors que tu as déjà des puces ?
Connais tu le modèle de puces que tu possèdes ? Giwasa ? Sauro ? Etc...
Micado77- Modérateur
Slt super belle ta Gt noire. Je rejoints Micado le pare choc fait trop kéké tuning y a pas besoin de ça sur la Gt. A part ça le reste est très bien.
Bravo !
As tu des photos du moteur et de l'intérieur ?
Bravo !
As tu des photos du moteur et de l'intérieur ?
Salut, non je ne sais malheureusement pas quelle puces j'ai dans mon boitier car je l'ai achetée comme ça. Et une remap est toujours plus fiable et performante que de simple puces électronique...
Bossoli je pense que tu parlais du capot et non pas du pare-choc personnellement je trouve pas que ça fait si tuning que ça car je reste tout de même sobre avec le reste (et j'ai horreur du tuning). Je vous posterais une photo de l'intérieur
Bossoli je pense que tu parlais du capot et non pas du pare-choc personnellement je trouve pas que ça fait si tuning que ça car je reste tout de même sobre avec le reste (et j'ai horreur du tuning). Je vous posterais une photo de l'intérieur
Didro- Nouveau
Il n'y a pas de remap possible. C'est uniquement une modification de l'eprom.
Micado77- Modérateur
J'aime pas trop le tuning mais bon, niveau moteur elle doit être sympa .
Les photos que tu as prise sont du circuit du laquais ? Entre Grenoble et Lyon ?
Les photos que tu as prise sont du circuit du laquais ? Entre Grenoble et Lyon ?
cox- Nouveau
Alors à part les paupieres de phares et le capot et bah...j'adore
Fenneck- Connaisseur de Gt
sympa cette petite gt abarth avec ce kit tu doit faire fureur sa court pas les rues
Didro a écrit:Salut, non je ne sais malheureusement pas quelle puces j'ai dans mon boitier car je l'ai achetée comme ça. Et une remap est toujours plus fiable et performante que de simple puces électronique...
Oui pardons je voulais parler du capot et bien j'aime pas trop na !
Le style est assez unique, j'aime bien en fait (mis à part le capot moi aussi...)
Très propre en tout cas, belle GT
Très propre en tout cas, belle GT
dark- Modérateur
Pour la reprog c'est en tout cas possible, j'ai parlé avec un préparateur de voiture Italienne, mais c'est claire qu'il faut aligner les billets pour ! Pour l'instant mes eproms vont bien
Sinon merci beaucoup aux autres, j'aurais préférer un autre capot lisse bien sûr mais je n'ai pas les sous pour le moment.. J'en ai un mais dans un sale état, je l'ai juste mit pour l'expertise car ils nous emmerde avec le F40
Sinon pour le reste merci beaucoup ça fait super plaisir et oui les photos sont du circuit du Laquais.. Il faut encore que je me trouve des jantes bien large en 15 pour l'été.. Voilà je la remonte aujourd'hui 2 petites photos
Sinon merci beaucoup aux autres, j'aurais préférer un autre capot lisse bien sûr mais je n'ai pas les sous pour le moment.. J'en ai un mais dans un sale état, je l'ai juste mit pour l'expertise car ils nous emmerde avec le F40
Sinon pour le reste merci beaucoup ça fait super plaisir et oui les photos sont du circuit du Laquais.. Il faut encore que je me trouve des jantes bien large en 15 pour l'été.. Voilà je la remonte aujourd'hui 2 petites photos
Dernière édition par Didro le Jeu 24 Mai - 12:48, édité 1 fois
Didro- Nouveau
ce kit abarth sa donne envie j adore la punto mk1 je la trouve bien habiller atroment jolie peinture.
Merci beaucoup ca fait plaisir ! Voilà, je l'ai récupérée de la carrosserie, polish complet pour finir et j'ai oublié de vous prendre des photos de l'intérieur c'est dommage car il est NEUF là ! Prochaine étape, muffler au cul de côté avec la petite sortie au rajout Abarth parce que je vous l'accord amplement ça ne colle pas du tout avec la sortie DTM
Sti Prodrive à mon collègue
Sti Prodrive à mon collègue
Didro- Nouveau
Il te manque plus que des Angel Eyes black et le look sera full black lol
Tu pourrai faire une photo avec le clignotant activé ou les freins (pour voir les feux arrière teintés) ou plus simple les phares allumés lol et si tu es courageux les trois lol
Tu pourrai faire une photo avec le clignotant activé ou les freins (pour voir les feux arrière teintés) ou plus simple les phares allumés lol et si tu es courageux les trois lol
pour ma part je la laisserai stock comme elle est avec une sortie ronde et de belle jantes de phase 3.
Les feux j'ai hésité, mais ce petit look avec les feux de ph3 à fond noire j'adore ! Et je viens de poser les xénons 6000K et c'est vraiment parfait cette fois ! Pour les feux arrières je te prendrais une photo mais on vois encore parfaitement !
Ps: la sortie le mois prochain
Ps: la sortie le mois prochain
Didro- Nouveau
Une photo de l'intérieur
puntodu13- Nouveau
Quel con, encore oublié.. Pour me pardonner, des Gt qui y avait le weekend passé au Swiss Car Event à Genève
Didro- Nouveau
puntodu13- Nouveau
Slt belle les punto
tofcup88220- Modérateur
Voilà une de l'intérieur
Du HDR
Du HDR
Didro- Nouveau
superbe
puntodu13- Nouveau
Salut elle est superbe ta punto! Mais tu viens de l'acheter c ça? Car il me semle l'avoir vue sur un site en suisse?? Et pour le capot j'ai malheureusement le même et je cherche désespérément à l'échanger contre un d'origine! Il faut qu'on se croise on est pas très loin!
Sebcbien- Nouveau
Page 1 sur 1