fiat coupé 20v turbo edition limité
+3
vincent 45
Auricom
boumboum
7 participants
Page 1 sur 1
fiat coupé 20v turbo edition limité
slt a tous !! voila je vous presente mes autre joujou !! celui la est un fiat coupé 20v turbo edition limité acheter avec 68 000kms !!! une vrai occase en or !!
dessus j'ai deja une puce spr , une demi ligne cybox histoire le bien faire entendre le chant du 5cylindre , une admission direct ! juste se qu'il faut pour se faire entendre au moins coup d'accelerateur !! je suis allé chercher cette merveille a 400 kms de chez moi , a cambrai pour etre precis . arrivé a 8 heure la bas , je n'arrive toujours pas a realiser que se coupé etait a moi !! le trajet du retour fut un grand moment de plaisir ou je realisa enfin que ceci etait a moi !!
je vous mets des photos de mon bolides du jour d'achats jusqu'a aujourd'hui !
je vous en remettrai d'autre plus tard !!
boumboum- Nouveau
judikael19 aime ce message
Re: fiat coupé 20v turbo edition limité
Il me semblais aussi que ce pseudo me disais quelque chose ^^
Tu es aussi sur le forum Coupé
Tu es aussi sur le forum Coupé
Auricom- Modérateur
oui j'y suis !! ton pseudo , je l'avais reconnu direct !!
boumboum- Nouveau
En meme temps, je crois que j'ai réussi a faire dans l'original avec mon pseudo ^^
Je ne l'ai jamais croisé pour autre que moi !
Bon, tu as vu ?
Je suis sage sur le forum Coupé en fait, contrairement a ce que prétend Lolo83
Je ne l'ai jamais croisé pour autre que moi !
Bon, tu as vu ?
Je suis sage sur le forum Coupé en fait, contrairement a ce que prétend Lolo83
Auricom- Modérateur
oui sa va tu est assez sage !!
moi deja moins sage sur mon punto et ma cinqué que sur mon coupé !!
moi deja moins sage sur mon punto et ma cinqué que sur mon coupé !!
boumboum- Nouveau
il me semblais bien ce coupe j étais dessus a l époque , tu la acheter pres de Poitiers , si j vait pas eu l accident avec le hgt a l heure actuel tu disposerait pas des clefs prend s en soin ( je peux même te dire un défaut de ce coupe la moustache du pare-choc avant légèrement abimée )
vraie ou faux
vraie ou faux
vrai la moustache avant droite !! mais c'est resolu sa !! je l'ai fait passer en carrosserie pour le reparer , maintenant reste plus qu'une petite peinture complete !!!
par contre je l'ai pas acheté près de poitier mais sur cambrai dans le nord !!! sa faisait 1 an que le proprio l'avait , donc sa se peu qu'avant il etait près de poitier , d'ou la plaque en 86 alors !!
en tout cas ne t'inquiete pas il est bichonné se t20 !!
par contre je l'ai pas acheté près de poitier mais sur cambrai dans le nord !!! sa faisait 1 an que le proprio l'avait , donc sa se peu qu'avant il etait près de poitier , d'ou la plaque en 86 alors !!
en tout cas ne t'inquiete pas il est bichonné se t20 !!
boumboum- Nouveau
oui il était sur Poitiers y a 3 ans a peu près la date que j aie eu l accident avec ma hgt , juste avant l achat de ce coupe , en voiture du dimanche mais vu l accident , c était l occasion de l acheter mais l assurance était pas contre mais avec 1700 e a l années
oui les assurance aime pas sa quand il voit la carte grise il prenne un grand sourire et après panique quand il pense au prix de la moindre reparation la dessus !!
boumboum- Nouveau
Je n'accroche pas le becquet, mais l'auto est belle dans l'ensemble.
C'est clair que la Fiat Coupé, un bon pète à l'avant et ça passe non réparable économiquement...
C'est clair que la Fiat Coupé, un bon pète à l'avant et ça passe non réparable économiquement...
Micado77- Modérateur
On a eu l'exemple il y a peu sur lr forum Coupé...
Un membre qui s'est fait coué la route (sans jeu de mot), et PAF !!!
Montant des réparations d'après l'expert, quelque chose comme 19.000€ de mémoire.
Un membre qui s'est fait coué la route (sans jeu de mot), et PAF !!!
Montant des réparations d'après l'expert, quelque chose comme 19.000€ de mémoire.
Auricom- Modérateur
Ouarffffff du coup voiture à la casse ? (si pas tout risque l'assurance)
Auricom a écrit:
19 000€??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment est ce possible? J'ai déjà vu de tel investissement mais les autos était vraiment beaucoup entamé de tous les côtés limite!
Suby74- Bricoleur du dimanche
sur les coupé sa va très vite !! tu tape frontal et les longeron on de forte chance de prendre !!!
le coupé va aller au garage d'ici 15jours !! montage d'un embrayage renforcé 6 patins amorti !!! en prevision de la suite de la prepa a venri et pour remplacer l'origine qui est très fatigué !
le coupé va aller au garage d'ici 15jours !! montage d'un embrayage renforcé 6 patins amorti !!! en prevision de la suite de la prepa a venri et pour remplacer l'origine qui est très fatigué !
boumboum- Nouveau
Suby74 a écrit:Auricom a écrit:
19 000€??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment est ce possible? J'ai déjà vu de tel investissement mais les autos était vraiment beaucoup entamé de tous les côtés limite!
M'a gouré, c'est 29.000 euro !!!
Voici l'état du Coupé concerné :
Et voici la tete de la C3 qui a osé coupé la route a ce superbe T20+ (elle elle a séverement pris)
Et voici le devis de l'expert pour le Coupé (que les pièces) :
Auricom- Modérateur
Oh putain rien que 19 000€de pièces.... Dur, c'est moi ou c'est fragile de la face avant les coupé? Enfin d'un côté contrairement aux autres auto j'ai pas l'impression que la face avant est prévu pour avoir des chocs limite!
Suby74- Bricoleur du dimanche
Suby74 a écrit:Oh putain rien que 19 000€de pièces.... Dur, c'est moi ou c'est fragile de la face avant les coupé? Enfin d'un côté contrairement aux autres auto j'ai pas l'impression que la face avant est prévu pour avoir des chocs limite!
Le prix des pièces sur les Fiat Coupé ou même 406 Coupé sont excessivement chers.
Après il ne faut pas oublier que la zone de déformation est en dehors de l'habitacle (ce qui semble logique).
Des blocs avant trop rigides c'est jamais bon. Sur les Punto 2 par exemple un bon choc à l'avant ira directement déformer le tablier. Les 207 et C3 un déport de bloc avant, après tout c'est normal avec toutes les nouvelles tôle THLE et UHLE il n'y a pas de quoi être surpris.
Désolé du hs.
Micado77- Modérateur
Bonjour , En tous cas belle ta fiat coupe EL , je suis aussi propriétaire d'une fiat coupe T20 plus .
avez vous le lien du forum des coupée svp ? Car je recherche mais il y a une qui est inactif depuis bien longtemps .
Merci d'avance
avez vous le lien du forum des coupée svp ? Car je recherche mais il y a une qui est inactif depuis bien longtemps .
Merci d'avance
judikael19- Nouveau