kit de butee suspension arriere
4 participants
Page 1 sur 1
kit de butee suspension arriere
salut a tous
hier soir j aie emmener mes parents , donc y avait du poids sur le train arrière , sa claquait pas mal sur les
nid de poules en ville , sa me faisait claquer les amortos au ralentie.
donc ce matin j aie regarder et en faite ses le caoutchouc au milieu du ressort qui est mort celui ci qui
permet de pas faire claquer les amortos.
auricom en avait reparer un il a pas bouger mais l autre si !
du coup j arrive pas a en trouver chez oscaro mister auto etc etc je suis bigleux ptete
quelqu un aurait une ref ou un lien pour commander merci .
hier soir j aie emmener mes parents , donc y avait du poids sur le train arrière , sa claquait pas mal sur les
nid de poules en ville , sa me faisait claquer les amortos au ralentie.
donc ce matin j aie regarder et en faite ses le caoutchouc au milieu du ressort qui est mort celui ci qui
permet de pas faire claquer les amortos.
auricom en avait reparer un il a pas bouger mais l autre si !
du coup j arrive pas a en trouver chez oscaro mister auto etc etc je suis bigleux ptete
quelqu un aurait une ref ou un lien pour commander merci .
Re: kit de butee suspension arriere
je roule sans depuis plusieurs milliers de kilomètre sans soucis. même avec 80kg dans le coffre et en passant des dos d'âne.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
bien ta de la chance bref je cherche rien je vais aller chez fiat demain .
suspension trop souple aussi
a moins d'avoir des nids de poule digne d'un impacte de météore, ça ne devrait pas toucher en les passant au ralenti.
pour info hier soir j avais un poids sur la banquette arrière a peu près de 150 kg donc en même temps sa m étonne pas
c'est rien encore!!
mais en -50mm; je comprend mieux pourquoi ça touche. donc normal, mais des ressort plus costauds seraient mieux. ou ne plus rouler chargé
mais en -50mm; je comprend mieux pourquoi ça touche. donc normal, mais des ressort plus costauds seraient mieux. ou ne plus rouler chargé
oui car a vide avec ma cherie a l avant aucun claquement auparavant
disponible chez fiat au prix de 22 euros l uniter en commande et le probleme sera resolue
Vu t'es photos j'ai pas l'impression que tu es en -50, parce que moi en -30 tu n'as pas l'air plus bas que moi.
Moi, comme un ancien membre de Punto, depuis le démontages à l'arrières... Amortisseurs/ressorts, j'ai des claquements.
J'ai remonté absolument TOUT, TOUT est en état et ça claque... C'est depuis longtemps que j'ai même pas cherché à comprendre!
Moi, comme un ancien membre de Punto, depuis le démontages à l'arrières... Amortisseurs/ressorts, j'ai des claquements.
J'ai remonté absolument TOUT, TOUT est en état et ça claque... C'est depuis longtemps que j'ai même pas cherché à comprendre!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- 50 av et - 40 ar mais si sa ce voit pas temp que sa ses que j aie pas les bon pneu je suis 195/45/15 de souvenir au lieu de 185/55/15 ses pour cela , mais quand tu te penche en dessous la voiture la tu vois le rabaissement et de meme pour l arriere
Ben regarde moi en -30/-25...
2cm de différence c'est pas rien, et je suis en 195/50/15
2cm de différence c'est pas rien, et je suis en 195/50/15
Yes, mais c'est pour une raison batarde...
Le diesel la monte sporting est 185/55/15, la correspondance de cette taille c'est 205/50/15.
Mais la monte 14P du diesel est 185/60/14, la correspondance de cette taille est 195/50/15... Donc sur le CT dans les montes autorisé ça apparaît pour les diesels! Essence non par contre
Mais c'est du chipotage la lois quand même pour se coup, mon compteur n'est pas différent d'un essence....
Le diesel la monte sporting est 185/55/15, la correspondance de cette taille c'est 205/50/15.
Mais la monte 14P du diesel est 185/60/14, la correspondance de cette taille est 195/50/15... Donc sur le CT dans les montes autorisé ça apparaît pour les diesels! Essence non par contre
Mais c'est du chipotage la lois quand même pour se coup, mon compteur n'est pas différent d'un essence....
Up pour le 185\55\15 la corespondance est bien 195\50\15 sur ma sporting jaune et mes autres hgt je suis passer dans lautre dimension et sa passe au controle technique,et surtout taille de pneus moins batarde et surtout moins cher que le 185\55\15.a bientot
yoyo forza- Bricoleur du dimanche