Cache de roues Abarth
3 participants
Page 1 sur 1
Quel cache est le mieux?
Cache de roues Abarth
Salut les fou
J'ai entré dans la boutique deux nouveaux produits susceptibles de vous intéresser.
Cache de roue Abarth : Origine ou OEM (Ricambi Originali) - Fiat Lancia (10€ pièces)
Cache de roue Abarth : Refabrication (6€ pièces)
J'ai entré dans la boutique deux nouveaux produits susceptibles de vous intéresser.
Cache de roue Abarth : Origine ou OEM (Ricambi Originali) - Fiat Lancia (10€ pièces)
Cache de roue Abarth : Refabrication (6€ pièces)
Dernière édition par GTi-Access le Jeu 9 Aoû - 22:03, édité 2 fois
Re: Cache de roues Abarth
Oui précise lesquels sont lesquels !
Moi je vote pour ceux sans le chrome too much
Moi je vote pour ceux sans le chrome too much
Bon ben les essais sont fait.
Les refabrications, c'est de la pure merde le systeme de montage.
Car impossible de les monter, ni sur jantes de punto GT, ni de cinquecento sporting.
C'est possible que sur jantes toles
Les refabrications, c'est de la pure merde le systeme de montage.
Car impossible de les monter, ni sur jantes de punto GT, ni de cinquecento sporting.
C'est possible que sur jantes toles
gti-acces n oublie pas qu il existe plusieurs tailles donc ses normal que sa rentre pas je te fournir les tailles si tu veux
il existe en 50 et 55mm je sais
mais c'est le systeme d'attache qui est merdique
donne le lien stp
mais c'est le systeme d'attache qui est merdique
donne le lien stp
http://cgi.ebay.fr/Satz-4x-Abarth-Kappen-hub-cap-wheel-center-Abarth-Fiat-124-Sport-/300691519319?pt=DE_Autoteile&hash=item46029c7757
http://cgi.ebay.fr/coprimozzo-fregi-ABARTH-borchie-FIAT-500-GRANDE-PUNTO-PANDA-wheels-centre-caps-/251032104149?pt=Copricerchi&hash=item3a72adecd5
moi j en aie comander 12 d iltalie dans l annonce ses marquer que ses pas des originals je confirme que si sous blister et etiquette au ecrito fiat
bref juste pour dire emmerde toi pas avec sa t en a 4 pour 20 euros neuf et origine fiat t aura pas mieux
http://cgi.ebay.fr/coprimozzo-fregi-ABARTH-borchie-FIAT-500-GRANDE-PUNTO-PANDA-wheels-centre-caps-/251032104149?pt=Copricerchi&hash=item3a72adecd5
moi j en aie comander 12 d iltalie dans l annonce ses marquer que ses pas des originals je confirme que si sous blister et etiquette au ecrito fiat
bref juste pour dire emmerde toi pas avec sa t en a 4 pour 20 euros neuf et origine fiat t aura pas mieux