Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Punto GT Ph3 ne démarre plus

4 participants

Aller en bas

Punto GT Ph3 ne démarre plus Empty Punto GT Ph3 ne démarre plus

Message par baste06 Sam 21 Sep - 18:18

Salut à tous,

Mon frangin étant en pleine galère, bah c'est moi qui vient poser une question...

Voilà le soucis: cette après midi, mon frangin démarre, fait 10 mètres, coupe le contact. 10 minutes après il tente de redémarrer et là, surprise, la voiture refuse de démarrer.
Je précise que la batterie est en bon état, le démarreur tourne, les bougies et faisceau sont neufs (magnecor) mais plus d'étincelle (bobine HS???) 
En fouinant sur le fofo, il a testé la pompe sous la banquette arrière et le jus n'arrive pas.
Comme j'ai moi meme une phase 3, nous nous sommes penché sur les relais situé sur le coté gauche du compartiment moteur. La mienne démarrant bien, nous avons mis mes relais en remplacement des siens et elle refuse toujours de démarrer.
Nous venons de penser au calculo.... Puce Tampax monter sur celle du frangin. Est ce que cela pourrait venir de la puce injection?
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide Very Happy
baste06
baste06
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 48
Localisation : St laurent du var 06

Revenir en haut Aller en bas

Punto GT Ph3 ne démarre plus Empty Re: Punto GT Ph3 ne démarre plus

Message par fazerman Sam 21 Sep - 20:12

salut regarde d'abord si il n'y a rien de debrancher bobine d'allumage capteur de phase regarde aussi tes masses desfois que sa serai oxidées regarde aussi si tu branche la pompe en direct si elle tourne apres voir il ya peu etre une securité au boitier qui coupe alim en essence quand ta pas d'allumage ou vice versa moi la mienne la pompe a essence était grippée (hs)et je n'avais pas d'allumage pompe changée tout est rentrée dans l'ordre. esperant t'avoir aidé un peu tien moi au jus salutation fazerman

fazerman
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Punto GT Ph3 ne démarre plus Empty Re: Punto GT Ph3 ne démarre plus

Message par baste06 Sam 21 Sep - 21:02

Salut  et merci pour ton aide, on va regarder ce que tu nous suggères, en espérant que ça ne soit pas trop grave. Merci encore:D
baste06
baste06
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 48
Localisation : St laurent du var 06

Revenir en haut Aller en bas

Punto GT Ph3 ne démarre plus Empty Re: Punto GT Ph3 ne démarre plus

Message par Maxi06 Sam 21 Sep - 21:40

Merci fazerman, je regarde ça demain matin. J'ai passé l'apres midi a chercher .. Tous les fusibles sont ok, tous les relais sont ok, pas de jus sur le câble qui arrive a la pompe a essence, et j'ai le capteur sur le papillon qui vibre et qui fait du bruit quand je met le contact sans essayer de démarrer je sais pas si c'est normal si ça a un rapport ou non :/
Maxi06
Maxi06
Nouveau

Messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32
Localisation : Nice

http://chinandroidphone.com/

Revenir en haut Aller en bas

Punto GT Ph3 ne démarre plus Empty Re: Punto GT Ph3 ne démarre plus

Message par Maxi06 Dim 22 Sep - 12:52

Bon c'est bon c'est réglé c'est le capteur pmh qui avait l'air branché mais qui enfaite avait légèrement sauté .. Tout est rentré dans l'ordre merci pour l'aide
Maxi06
Maxi06
Nouveau

Messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32
Localisation : Nice

http://chinandroidphone.com/

Revenir en haut Aller en bas

Punto GT Ph3 ne démarre plus Empty Re: Punto GT Ph3 ne démarre plus

Message par Micado77 Dim 22 Sep - 13:24

Le capteur PMH c'est le premier qu'il faut regarder lorsqu'une auto ne démarre pas. Wink
Micado77
Micado77
Modérateur

Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Punto GT Ph3 ne démarre plus Empty Re: Punto GT Ph3 ne démarre plus

Message par fazerman Dim 22 Sep - 20:25

oui mais nous ne somme pas tous des mecano comfirmé mais contant pour toi que sa fonctionne salutation fazerman

fazerman
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Punto GT Ph3 ne démarre plus Empty Re: Punto GT Ph3 ne démarre plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum