[Info] Swap PGT à la place du 1,3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Info] Swap PGT à la place du 1,3

Message par Bossoli le Mar 17 Avr - 23:40

Un bloc complet 1372 à la place du 1301 tout en gardant le reste de la phase 1 :cullasse, AAC, poulie ect

La course des bielles du 1372 est un peu plus longue.

Il faut garder les éléments du bas moteur y'a pas de probleme, faut bien garder le vilo, les bielles et les pistons!

Bossoli
Admin

Messages : 3172
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas le top

Message par rallybibo le Mer 1 Aoû - 12:54

salut j'ai fais ce montage sur ma uno de course et vraiment ce n'est pas le top !pourtant j'ai un turbo hybride gros acc injecteur punto volant moteur alégé vilebrequin et bielles preparés et tout le tralala......et bien ca tire tres long!!!!!!ce n'est pas le top surtout en rallye ! le turbo commence a ce déclancher vers 3500 tours............! mais bon ca fonctionne

bon courage a+

rallybibo
Nouveau

Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 45
Localisation : ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum