Dump valve
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Re: Dump valve
j'avais aussi commandé une dump a ce vendeur, au bout de 2 mois, dump HS !!! les joints toriques s'agrandissent, et le piston ce bloque ...
et aussi, une vrai FORGE, ça fait un tout autre bruit, et pour ma pat ça fonctionne encore très bien au bout de 2 ans
et aussi, une vrai FORGE, ça fait un tout autre bruit, et pour ma pat ça fonctionne encore très bien au bout de 2 ans
vinceTD- Bricoleur du dimanche
- Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2012
Re: Dump valve
ah bah a presque 150 euros la dump y a interet qu'elle marche encore
sinon j'utilise du silicone en bombe pour lubrifier la dump et les joints
un coup de nettoyant frein en bombe avant pour nettoyer et zou!
sinon j'utilise du silicone en bombe pour lubrifier la dump et les joints
un coup de nettoyant frein en bombe avant pour nettoyer et zou!
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: Dump valve
de la graisse pour verin pneumatique,ça doit etre bon aussi ou pas ?
car une dump,c'est un peut comme un verin
car une dump,c'est un peut comme un verin
stef tie- Bricoleur du dimanche
- Messages : 268
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 52
Re: Dump valve
en fait j'utilise le silicone parceque les merdouilles collent moins dessus, qu'il ne se liquéfie pas avec la chaleur et que c'est persistant
sinon la graisse dans le principe oui c'est bon
sinon la graisse dans le principe oui c'est bon
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: Dump valve
De toute façon sur une Forge, c'est écrit Forge Motorsport.
Après si les dump Forge réplica sont similaires, dans ce cas, autant acheter la dump réplica et le kit d'entretien Forge. Dans le kit d'entretien il y a ressort, joint, piston.
Après si les dump Forge réplica sont similaires, dans ce cas, autant acheter la dump réplica et le kit d'entretien Forge. Dans le kit d'entretien il y a ressort, joint, piston.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: Dump valve
pour ma part , jai une forge double piston, jsui stock et jarrive pas a trouver le bon ressort , la j'ai le jaune sans cale et si je mets pas les watts a fond la caisse réagi bizarre ! je vais essayer le vert avec des cales ! au fait c'est quoi la taille des durites de dépression 4mm ?? y faut que je les changes tous ! merci
Gwen GT- Nouveau
- Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Dump valve
Regarde sur le site forge et doive donner quel couleur pour quel pression
Les durite de dépression me semble que c'est plutôt ver les 2mm intérieur
Les durite de dépression me semble que c'est plutôt ver les 2mm intérieur
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: Dump valve
wé donc 4 mm extérieure ! bin y a un post sur ca avec les pressions de chaque ressort mais bon sans mano c'est pas évident !
Gwen GT- Nouveau
- Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Dump valve
A oui si tu a pas de mano pas terrible
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
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