Punto gt 1900cc 8v by team300+
+25
turbinas
davgti08
Momo.
Matt74
turbinho
Hekigt38
Bqst88
franck08
Bull-ax
punto367
Beny974
Fenneck
vinceTD
pierro
lolo77100
GTdriverr
Spiderskull
Auricom
j.s.e1200turbo
MarcelPentium
Flo_Alfisti
GTi-Access
vincent 45
JeY77
dftct60
29 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Hi mate,
Injectors must be minimum 650ccm for your goal from 350PS!!! We made the same engine here
Injectors must be minimum 650ccm for your goal from 350PS!!! We made the same engine here
GTdriverr- Bricoleur du dimanche
- Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2012
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Hi mate
I think 550 cc are ok
what you think?
I think 550 cc are ok
what you think?
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Bonjour,
non, c'est trop petit. injecteurs avec 550ccm est sur le circuit de 320ch.
**I use google translate** Hope its correct in french
non, c'est trop petit. injecteurs avec 550ccm est sur le circuit de 320ch.
**I use google translate** Hope its correct in french
GTdriverr- Bricoleur du dimanche
- Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 45
Localisation : Germany
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
I dont understand because my mates subaru 400+hp and witch 650 cc its to big for him
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
je pense que tu vas tourner au E85??
si c le cas celon le choix du turbo & AAC tu sera plus proche des 400chv que des 300chv , 650cc ne seront je pense pas de trop
pour te donner une idée,j'ai des 550cc pour 300chv au E85
si c le cas celon le choix du turbo & AAC tu sera plus proche des 400chv que des 300chv , 650cc ne seront je pense pas de trop
pour te donner une idée,j'ai des 550cc pour 300chv au E85
dftct60- Bricoleur du dimanche
- Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Jai pas vraiment penser pour le e85
turbo gt30
Arbre a cams (tu as une idee comment un sait quel est le model de larbre a cams?)
puisque tu me dit que tu est en 550cc cest vrai que 650 ca peut le faire
Je verais bien
turbo gt30
Arbre a cams (tu as une idee comment un sait quel est le model de larbre a cams?)
puisque tu me dit que tu est en 550cc cest vrai que 650 ca peut le faire
Je verais bien
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Bonjour,
470ccm are ok for 300P @3 bar fuel pressure!
Any questions, you have my mail adress !
470ccm are ok for 300P @3 bar fuel pressure!
Any questions, you have my mail adress !
GTdriverr- Bricoleur du dimanche
- Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 45
Localisation : Germany
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
on peux dire ce que l'on veux,dans tout les cas c l'AFR qui parlera
dftct60- Bricoleur du dimanche
- Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Cest sur je decide donc injecteurs 650cc
L'Equilibrage est en cours
balance in progress
L'Equilibrage est en cours
balance in progress
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Equilibrage fini
je resterais entre 8500/9000 RPM
bielles/pistons/coussinets trimetal/villebrequin enfin montes
je resterais entre 8500/9000 RPM
bielles/pistons/coussinets trimetal/villebrequin enfin montes
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
prepa de la culassequi vient de uno turbo ie
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
9000 tr/min
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
...forget it with 9000rpm! Maximum 8000rpm! Minimum for that gt3071r. More rpm its to small!!
GTdriverr- Bricoleur du dimanche
- Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 45
Localisation : Germany
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Yes gt30 mate
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
..for gt30 8000rpm is enough! Better, not more is possible! You need an special cam with high lift!
GTdriverr- Bricoleur du dimanche
- Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 45
Localisation : Germany
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
I have a
spécial cam
spécial cam
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
9000tr/m ,C bon c.................a !!!!!
dftct60- Bricoleur du dimanche
- Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Sa avance ici.
pierro- Nouveau
- Messages : 180
Date d'inscription : 09/05/2012
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Hi!
Please trust me. All over 8000rpm need a lot of work on the valvetrain!
Please trust me. All over 8000rpm need a lot of work on the valvetrain!
GTdriverr- Bricoleur du dimanche
- Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 45
Localisation : Germany
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
9000 oublie pas que ton vilo est pas forgé.
Et même sans ça c'est beaucoup.
Déjà en 1.9 avec le gros turbo, la culasse doit être juste flow.
Sinon pour la culasse, tu fais pas raboter les guides de soupape?
Et même sans ça c'est beaucoup.
Déjà en 1.9 avec le gros turbo, la culasse doit être juste flow.
Sinon pour la culasse, tu fais pas raboter les guides de soupape?
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
moi je dis, 9000tr/m avec une bonne priére ca passe
dftct60- Bricoleur du dimanche
- Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Oui on veras bien pour les 8500 ,9000 je veut pas tout casser non plus ,
pour la culasse jelargie juste les conduits et je fais les joint de Q de soupape car je pense la faire mieux preparer par un pro plus tard et donc peut etre des bonnes soupapes ,a voir cest pas sur
pour la culasse jelargie juste les conduits et je fais les joint de Q de soupape car je pense la faire mieux preparer par un pro plus tard et donc peut etre des bonnes soupapes ,a voir cest pas sur
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Lol je regarderais bien ou sera la limite avant la casse
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
bah casse et tu sauras
dftct60- Bricoleur du dimanche
- Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Oui javais pas pense a cette solution la
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Casse est Manifold on anglais?
GTdriverr- Bricoleur du dimanche
- Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 45
Localisation : Germany
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
no , casse = break .
he said , break it and you gonna know the limit
he said , break it and you gonna know the limit
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
- Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
Polie regleble cat cams
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
ouf le projet !!!! j'adore !!!!
c'est un truc a suivre !!!!!
ps: 8500/9000 trs, pourquoi, je tire ma uno jusqu’à 8000 et ça casse pas donc ... en fait c'est que le compte tours qui m’arrête
c'est un truc a suivre !!!!!
ps: 8500/9000 trs, pourquoi, je tire ma uno jusqu’à 8000 et ça casse pas donc ... en fait c'est que le compte tours qui m’arrête
vinceTD- Bricoleur du dimanche
- Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 35
Localisation : Tarbes
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
tu mas compris fiat cest du solide lolvinceTD a écrit:ouf le projet !!!! j'adore !!!!
c'est un truc a suivre !!!!!
ps: 8500/9000 trs, pourquoi, je tire ma uno jusqu’à 8000 et ça casse pas donc ... en fait c'est que le compte tours qui m’arrête
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: Punto gt 1900cc 8v by team300+
montage et leger prepa culasse uno turbo ie
montage joint de culasse renforcer :
le tout en place :
c'est le bordel dans le garage ,mais 4 projets en cours dedans ya pas de la place pour tout le monde lool
montage joint de culasse renforcer :
le tout en place :
c'est le bordel dans le garage ,mais 4 projets en cours dedans ya pas de la place pour tout le monde lool
Dernière édition par turbinas le Ven 8 Nov - 19:43, édité 1 fois
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Sujets similaires
» feux arriere clignotant blanc punto hgt sporting punto 2
» feux arriere clignotant blanc punto hgt sporting punto 2
» punto t16 4X4
» Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
» punto s(wap) T20
» feux arriere clignotant blanc punto hgt sporting punto 2
» punto t16 4X4
» Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
» punto s(wap) T20
Page 3 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum