question pression de turbo
4 participants
Page 1 sur 1
question pression de turbo
bonsoir à tous, je suis sur le fait d'acheter une punto gt.
Celle ci poser un gros échangeur en facade,
un aac kentcame
un régul d'essence réglable
injo g60
ligne raggazon en 60.3
turbo stock.
La voiture et une ph3 et je voudrais savoir à combien monte le pression du turbo au mano d'origine.
La voiture avait des puces tampax qui on étais enlever. Ques ce que cela apporte vraiment à la voiture, en comment fait ton pour avoir une grosse pression????
Voilà j'attend vos réponce
Celle ci poser un gros échangeur en facade,
un aac kentcame
un régul d'essence réglable
injo g60
ligne raggazon en 60.3
turbo stock.
La voiture et une ph3 et je voudrais savoir à combien monte le pression du turbo au mano d'origine.
La voiture avait des puces tampax qui on étais enlever. Ques ce que cela apporte vraiment à la voiture, en comment fait ton pour avoir une grosse pression????
Voilà j'attend vos réponce
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: question pression de turbo
Avec les puces stock, 1,3b en overboost. Avec les puces tampax, 1,6b en overboost et ça redescend à 1,3b stab.
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: question pression de turbo
pour avoir plus de pression soi une eprom turbo pour sinon comme moi un robinet de pression de turbo sa va très bien
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: question pression de turbo
donc il me faudrais des puces turbo et puce pour l'injection.
C'est les quel puces les meilleurs
C'est les quel puces les meilleurs
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: question pression de turbo
Alors la, difficile de répondre.. aucun comparatif n'a été fait entre les différentes puces (il en existe tellement) et je doute que quelqu'un ait essayé 50 puces différentes..
Personnellement, pas trop satisfait des puces tampax, je trouve qu'il y'a un poil trop de pression et au niveau de l'injection il y'a surement mieux. Après ce n'est que mon avis. Mais lorsque je mettrais un autre turbo, je passerais surement en pression constante via un robinet et une gestion sur-mesure.
Personnellement, pas trop satisfait des puces tampax, je trouve qu'il y'a un poil trop de pression et au niveau de l'injection il y'a surement mieux. Après ce n'est que mon avis. Mais lorsque je mettrais un autre turbo, je passerais surement en pression constante via un robinet et une gestion sur-mesure.
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: question pression de turbo
oui moi aussi je passerais en cybelle avec la grosse prépa, mais cela serait pour le moment
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: question pression de turbo
Si c'est juste pour le moment mai juste un robiner evec un peu plus de pression
La puce tampax si tu mai juste la puce injection la seul gros diferance et que ton rupteur et plus haut
La puce tampax si tu mai juste la puce injection la seul gros diferance et que ton rupteur et plus haut
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: question pression de turbo
c'est à dire plus haut 7500Tr/m
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: question pression de turbo
Je c'est plus a combien et le rupteur d'origine il et pas a 6500 ou 7000 plutôt ?
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: question pression de turbo
Origine : 6200
Puces : 7000
Puces : 7000
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: question pression de turbo
A voila je me disais 7500 sa fai beaucoup
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: question pression de turbo
aurait tu un schéma pour installer le robiner
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: question pression de turbo
C'est super simple
Tu par de la petit sorti qui et sur le turbo et tu la ramène sur la wasgate qui et au dessus du turbo
Et le robinet tu le pose entre les 2
Tu a prie quoi comme robinet car il y a plusieurs model
Tu par de la petit sorti qui et sur le turbo et tu la ramène sur la wasgate qui et au dessus du turbo
Et le robinet tu le pose entre les 2
Tu a prie quoi comme robinet car il y a plusieurs model
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: question pression de turbo
pour l'instant aucun
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: question pression de turbo
En gros si tu a le solénoïde d'origine tu a juste a le débrancher et mètre t'on robinet a la place
Pour commencer tu fais un essai avec le robinet serer a font tu doi pas avoir beaucoup de pression ( 0,5 bar )
Et tu dresser au fur et a mesure en fessent des essai
Pour commencer tu fais un essai avec le robinet serer a font tu doi pas avoir beaucoup de pression ( 0,5 bar )
Et tu dresser au fur et a mesure en fessent des essai
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: question pression de turbo
Salut, et l'alimentation du pierburg ?? Moi si j'enleve la prise elle se met en securité.
turbinho- Bricoleur du dimanche
- Messages : 374
Date d'inscription : 19/11/2012
Re: question pression de turbo
Oui tu fais comme moi tu la laisse en plase et brancher électriquement pour pas avoir de voyant injection allumer
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: question pression de turbo
oui j'aimerais bien avoir une photo quand meme
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: question pression de turbo
Tu veu une photo de ou exactement ?
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: question pression de turbo
de la modif
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: question pression de turbo
Je peu te faire une photo de la pierburg comment la laisser
Car le reste c'est plus trop d'origine sur ma gt vue que j'ai un k16
Car le reste c'est plus trop d'origine sur ma gt vue que j'ai un k16
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: question pression de turbo
voila comment la laisser
et il faux boucher cette entrer il faux que je trouve un bouchon en attendent j'ai fais comme sa
toi tu aura juste 1 a boucher l'otre sert pour le system des vapeur d'essence que j'ai supprimer
et il faux boucher cette entrer il faux que je trouve un bouchon en attendent j'ai fais comme sa
toi tu aura juste 1 a boucher l'otre sert pour le system des vapeur d'essence que j'ai supprimer
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Sujets similaires
» pression de turbo
» Pression turbo
» problème pression turbo
» pression turbo elevée
» probleme pression turbo
» Pression turbo
» problème pression turbo
» pression turbo elevée
» probleme pression turbo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum