Pression turbo
3 participants
Page 1 sur 1
Pression turbo
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit soucis avec ma pression de turbo : elle monte très peu (environ un au 1/4 sur le mano d'origine). J'ai fait le tour et à priori je n'ai pas de durite pétée.
Mais là où c'est très bizarre c'est que si je débranche un moment la batterie et la rebranche le turbo se comporte correctement aux premières accélérations (monte dans le rouge) et après moins d'une minute le problème revient.
Vous auriez une idée de où ça peut venir ? Problème électronique peut-être ?
Voilà j'ai un petit soucis avec ma pression de turbo : elle monte très peu (environ un au 1/4 sur le mano d'origine). J'ai fait le tour et à priori je n'ai pas de durite pétée.
Mais là où c'est très bizarre c'est que si je débranche un moment la batterie et la rebranche le turbo se comporte correctement aux premières accélérations (monte dans le rouge) et après moins d'une minute le problème revient.
Vous auriez une idée de où ça peut venir ? Problème électronique peut-être ?
ben9113- Nouveau
Re: Pression turbo
Bonjour, et est ce que tu ressents une baisse de puissance?
As tu d'autre souci ou juste ça?
As tu d'autre souci ou juste ça?
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
Cherche pas, tu as le boitier qui se met en sécurité. Il est possible que ton électrovanne de turbo soit HS.
Micado77- Modérateur
Juste une perte de puissance mais c'est tout, pas de creux ni d'accoup.
Merci Micado77 je vais regarder ça ce week end. Est-ce qu'il y aurait un moyen de facilement vérifier si la vanne est morte ?
Est-ce qu'il y aurait d'autres problèmes connus qui pourrait mettre le boitier en mode sécurité ?
Merci Micado77 je vais regarder ça ce week end. Est-ce qu'il y aurait un moyen de facilement vérifier si la vanne est morte ?
Est-ce qu'il y aurait d'autres problèmes connus qui pourrait mettre le boitier en mode sécurité ?
ben9113- Nouveau