fumée ? turbo k16 vaux avis
3 participants
Page 1 sur 1
fumée ? turbo k16 vaux avis
bonjour a tous je voudrai savoir vaux avis sur le turbo k16 a savoir si il fume par moment si oui a quelle tour mn son vaux ralenti et quelle h luile que vous preconisé que se çois sur punto gt ou uno turbo ie.
moi il fume par moment en attente d un feux rouge . il va sortir beucoup de la fumé blanche epaisse. puis au prochain feux plus rien .
j ai deux pote avec le meme cas sur leur uno turbo ie avec k16 leur uno fume l orsque elle son a l arret moteur tournant.
. c est a vous merci
moi il fume par moment en attente d un feux rouge . il va sortir beucoup de la fumé blanche epaisse. puis au prochain feux plus rien .
j ai deux pote avec le meme cas sur leur uno turbo ie avec k16 leur uno fume l orsque elle son a l arret moteur tournant.
. c est a vous merci
Re: fumée ? turbo k16 vaux avis
moi j ai eu sa avec ma gt au depart je pense que c ete les bourage des queue de soupape et puis je suis passe a la castrol 10w60 et j ai plus se prob la
punto367- Nouveau
votre huile en 10w60 ou15w50 vous la trouver ou ? car dans le commerce j'en trouve pas.
stef tie- Bricoleur du dimanche
je tourne a 1.5 bar en pression a chaud au ralenti et pour l huile tu en trouve partout stef ie
punto367- Nouveau
vous la trouver en magasin ou sur internet,car en magasin par chez moi je trouve que de l'huile avec les indices les plus répandue(0w30,10w40,15w40).
stef tie- Bricoleur du dimanche
salut ( stef tie )effectivement c est huile (10w60 et 15w50 en les trouve pas a carrefour .
pas plus tard hier je suis allee a mon autobacs et j ai trouver les deux perle rare . un seul choi en 15w50 prix20 euro et l autre 10/60 a plus de 80euro casrol .
moi j ai pris le 15w50 hier soir j ai mi et la ma voiture ne fume plu du tout je suis happy happy .
pas plus tard hier je suis allee a mon autobacs et j ai trouver les deux perle rare . un seul choi en 15w50 prix20 euro et l autre 10/60 a plus de 80euro casrol .
moi j ai pris le 15w50 hier soir j ai mi et la ma voiture ne fume plu du tout je suis happy happy .