Problème de pression
4 participants
Page 1 sur 1
Problème de pression
Salut a tous, j'ai plusieurs soucis avec la gt, je sais pas si certains pourront m'aider mais j'espère.
J'ai la pression du turbo qui ne monte qu'à moitié, quand je m'arrête la voiture cale. Par contre quand je roule normalement sans enlencher le turbo, je peux m'arrêter sans caler.
Voyant injection code erreur 2122 il n'est pas dans la liste si yen a qui ont une idée sur ce que ça peut être ?
Avant ça j'avais erreur capteur de régime, on a réparer, ensuite il y a eu erreur eprom, on les a changer, et maintenant erreur 2122...
Merci
J'ai la pression du turbo qui ne monte qu'à moitié, quand je m'arrête la voiture cale. Par contre quand je roule normalement sans enlencher le turbo, je peux m'arrêter sans caler.
Voyant injection code erreur 2122 il n'est pas dans la liste si yen a qui ont une idée sur ce que ça peut être ?
Avant ça j'avais erreur capteur de régime, on a réparer, ensuite il y a eu erreur eprom, on les a changer, et maintenant erreur 2122...
Merci
Re: Problème de pression
bonjour
je pense que ton turbo est hs.
je pense que ton turbo est hs.
URBIGUADA- Nouveau
Salut, merci pour ta réponse. Le turbo a été vérifié, et apparemment selon le gars il est bon, pas de jeu, pas de soucis .. Je suis retourne le voir une seconde fois et même constat, selon lui le problème vient d'ailleurs
avec un robinet la pression monte bien ?
Mic38350- Bricoleur du dimanche
Elle est full origine, pas de robinet, et en plus j'ai pas vraiment les connaissances pour en mettre un
Salut surement la dumpvalve ,la membrane est peut etre déchirée
tof91- Bricoleur du dimanche
Ton calculo doit voire un probleme et il te baisse ta pression
Donc il faux tous controler
Calage distrib
Debimetre
Les sonde
Ect ect
Donc il faux tous controler
Calage distrib
Debimetre
Les sonde
Ect ect
Mic38350- Bricoleur du dimanche
On a refait la distri elle est bien cale. Débitmètre on a essayer avec un autre ça change rien. Par contre les sondes on a pas regarde, quelles sondes faut il regarder ?