PUNTO GT PHASE 1 1994
4 participants
Page 1 sur 1
PUNTO GT PHASE 1 1994
Bonjour,
Propriétaire d'une PGT depuis un ans avec bientôt 90.000 kms et déjà un turbo cassé après quelques promenades !
La voiture est donc depuis un bon moment dans mon garage, avec une dépose moteur + BV pour un énorme nettoyage + remise en état + révision complète avec quelques modifications en cours :
- Échangeur Air/Air en façade
- Collecteur inox
- Ligne Grp N en acier
- Pipe admission inox
- Dump valve Forge double piston + kit ressort
- Durite silicone Auxiliaires + Turbo + radiateur
- Mécanisme d'embrayage + disque amorti fritté Redspec
- Durite avia + Disque Grp n + Plaquette DS2500
- 4 koni Str + ressort Eibach
- Silent bloc renforcé triangle av + barre stab
- Bas de caisse origine neuf
Pièces en cours de livraison: PC Av Gt origine neuf + turbo timer HKS + kit Mano Zenky Serie Pro 3 + turbo d'origine reconditionner a neuf
J'ai aussi deux eprom (turbo et injection) acquis avec la voiture, mais aucune autre info. Je ne sais même pas si ce sont les puces d'origine ou pas ! a voir prochainement
L'intérieure et l'extérieure sont d'origine
Propriétaire d'une PGT depuis un ans avec bientôt 90.000 kms et déjà un turbo cassé après quelques promenades !
La voiture est donc depuis un bon moment dans mon garage, avec une dépose moteur + BV pour un énorme nettoyage + remise en état + révision complète avec quelques modifications en cours :
- Échangeur Air/Air en façade
- Collecteur inox
- Ligne Grp N en acier
- Pipe admission inox
- Dump valve Forge double piston + kit ressort
- Durite silicone Auxiliaires + Turbo + radiateur
- Mécanisme d'embrayage + disque amorti fritté Redspec
- Durite avia + Disque Grp n + Plaquette DS2500
- 4 koni Str + ressort Eibach
- Silent bloc renforcé triangle av + barre stab
- Bas de caisse origine neuf
Pièces en cours de livraison: PC Av Gt origine neuf + turbo timer HKS + kit Mano Zenky Serie Pro 3 + turbo d'origine reconditionner a neuf
J'ai aussi deux eprom (turbo et injection) acquis avec la voiture, mais aucune autre info. Je ne sais même pas si ce sont les puces d'origine ou pas ! a voir prochainement
L'intérieure et l'extérieure sont d'origine
StreetRide974- Nouveau
Re: PUNTO GT PHASE 1 1994
Belle petite liste de pièces. Les DS2500 t'en penses quoi ?
nicolas972- Nouveau
Propre ta GT. Pour tes puces ttes les gt ont 2 puces d'origines. Une pr linjection et l'autre pr le turbo. Si elles ont été changé tu le verra en ouvrant ton calculateur. Il y a un topic dessus qui est très utile. Tes jantes sont sympa c'est des fiat mais de quel modèle et elles sont en quelle taille ?
jona- Nouveau
Bonjour StreetRide974, bienvenue belle petite restauration de prévue ! Si tu as une photo de ta pipe d'admission en INOX je suis preneur
La PGT est en cours de remontage, je te dirais ca d’ici peu de temps j’esperenicolas972 a écrit:Belle petite liste de pièces. Les DS2500 t'en penses quoi ?
StreetRide974- Nouveau
En effet ce sont des jantes Fiat mais aucune idee du model Pour la taille elles sont en 15 poucejona a écrit:Propre ta GT. Pour tes puces ttes les gt ont 2 puces d'origines. Une pr linjection et l'autre pr le turbo. Si elles ont été changé tu le verra en ouvrant ton calculateur. Il y a un topic dessus qui est très utile. Tes jantes sont sympa c'est des fiat mais de quel modèle et elles sont en quelle taille ?
StreetRide974- Nouveau
Bonjour Bossoli,Bossoli a écrit:Bonjour StreetRide974, bienvenue belle petite restauration de prévue ! Si tu as une photo de ta pipe d'admission en INOX je suis preneur
Je t’enverais une photo des que l’admission sera monté
StreetRide974- Nouveau
Alors ça se remonte cette petite GT ?StreetRide974 a écrit:La PGT est en cours de remontage, je te dirais ca d’ici peu de temps j’esperenicolas972 a écrit:Belle petite liste de pièces. Les DS2500 t'en penses quoi ?
nicolas972- Nouveau
Malheureusement non, tout mes weekend sont pris et je suis papa depuis quelques mois donc pas évident de trouver du temps...nicolas972 a écrit:Alors ça se remonte cette petite GT ?StreetRide974 a écrit:La PGT est en cours de remontage, je te dirais ca d’ici peu de temps j’esperenicolas972 a écrit:Belle petite liste de pièces. Les DS2500 t'en penses quoi ?
j'espère bloquer un weekend trés prochainement pour avancer sur la GT car il me tarde de la sortir.
Dans tout les cas je vous tiendrais informer de l'évolution avec quelque photo bien sur.
StreetRide974- Nouveau
StreetRide974- Nouveau
Nice merci !! mais je m'attendais au collecteur d'admission en INOX. Ça sur la photo c'est le circuit de suralimentation d'air Mais très jolie pièce et la dump forge dessus on va bien l'entendre héhé.
ha mince, je me suis mal exprimer alors oui j'espère bien l’entendre la dump forge en espérant quelle crache pas trop d'huile a voir...Bossoli a écrit:Nice merci !! mais je m'attendais au collecteur d'admission en INOX. Ça sur la photo c'est le circuit de suralimentation d'air Mais très jolie pièce et la dump forge dessus on va bien l'entendre héhé.
Prochaine étape, remettre moteur et bv en place, puis installation de l'échangeur frontale.
StreetRide974- Nouveau
Adaptateur de Sonde de Température d'Eau
J'aimerais commander un kit 3 mano (turbo/pression d'huile et température d'eau)
Pour la température d'eau Le site me propose plusieurs tailles : 28/30/32/34/36/38 et 40 mm
Je ne sais pas quel taille prendre...
Quelqu'un pourrais m'aider svp ??
D’après vous, quel est le meilleurs combo de mano pour nos PGT :
1- turbo/pression d'huile/température d'eau
2- turbo/pression d'huile/température d'huile
3- turbo/température d'huile/température d'eau
Pour la température d'eau Le site me propose plusieurs tailles : 28/30/32/34/36/38 et 40 mm
Je ne sais pas quel taille prendre...
Quelqu'un pourrais m'aider svp ??
D’après vous, quel est le meilleurs combo de mano pour nos PGT :
1- turbo/pression d'huile/température d'eau
2- turbo/pression d'huile/température d'huile
3- turbo/température d'huile/température d'eau
StreetRide974- Nouveau
Le Top c'est AFR, temp huile, et pression turbo car celui d'origine n'est pas très précis.
Merci pour ta réponseBossoli a écrit:Le Top c'est AFR, temp huile, et pression turbo car celui d'origine n'est pas très précis.
StreetRide974- Nouveau