Turbo td04
3 participants
Page 1 sur 1
Turbo td04
Bonjour a tous j ai trouvé a la casse un turbo td04hl-16t sur une volvo 850 turbo v5 et j aimerai en savoir un peu plus sur ce turbo les modif a faire pr ma punto gt sachant ke je suis deja en t28 mais les joint de ce dernier est mort merci j attend vos reponse
G-one75- Nouveau
Re: Turbo td04
Bonsoir tu as rien trouvé sur Google ??? Perso je ne connais pas ce turbo.
Tu dis déjà avoir un T28 avec des joints morts lesquels ? tu ne pourrai pas faire réparer ton turbo ? Après à voir ce que tu as comme t28 mais c'est déjà un bon gros turbo pour un Gt !
Tu dis déjà avoir un T28 avec des joints morts lesquels ? tu ne pourrai pas faire réparer ton turbo ? Après à voir ce que tu as comme t28 mais c'est déjà un bon gros turbo pour un Gt !
ben bossoli je t deja expliquer le t28 que j ai vue qu on c parler le jour ou t venu chercher mon cuir !!!! le turbo fume et oui je peu le reparé avec une buté 360 a 400 euro par une connaissance mais j essaie de voir si je peu trouver un k16/24 ds c prix la ! mais comme j ai trouver ce turbo la a la casse je m interoge uniquement
G-one75- Nouveau
Si tu as pas trop de moyens y a des membres qui montent des turbos Américain Emusa (pas trop chère), on a pas encore trop de retour mais ça pourrai peux être t’intéresser
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=t28+turbo+emusa&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&_ipg=200&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=t28+turbo+emusa&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&_ipg=200&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
Il faudrait trouver les map turbine, mais le coté compresseur semble tres généreux en pression tout en gardant un débit concéquant :
Auricom- Modérateur
Honnetement auricom tu c je j ai jamais rien compris a c bidule courbée
G-one75- Nouveau