avis au fumeurs ou non
5 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 1 sur 1
avis au fumeurs ou non
que pensez vous de la cigarettes electronique
des reactions sur ceux qui on essayer ?
des reactions sur ceux qui on essayer ?
Re: avis au fumeurs ou non
Alors moi, je vais te donner le témoignage de 2 proches.
Le premier a une cigarette électronique assez chère, qui permet de mettre un parfum (poire pomme pèche au choix)! Et il m'avait expliqué que comme pour lui c'était le geste qui lui manquait, avec ça il a trouvé SA solution, il conseille à ceux qui veulent s'arrêter, de continuer à mettre un peu de nicotine, et de le diminuer au fur et à mesure! Pour l'instant lui ça marche!
Le deuxième, un pote, qui ne tient jamais lorsqu'il essaye d'arrêter, s'est décidé à cumuler patch et cigarette électronique (pas chère! celle qui ressemble à une cigarette!) il a tenu 2 jours! Le manque de nicotine trop important!
Voilà si ça peut t'aider!
Le premier a une cigarette électronique assez chère, qui permet de mettre un parfum (poire pomme pèche au choix)! Et il m'avait expliqué que comme pour lui c'était le geste qui lui manquait, avec ça il a trouvé SA solution, il conseille à ceux qui veulent s'arrêter, de continuer à mettre un peu de nicotine, et de le diminuer au fur et à mesure! Pour l'instant lui ça marche!
Le deuxième, un pote, qui ne tient jamais lorsqu'il essaye d'arrêter, s'est décidé à cumuler patch et cigarette électronique (pas chère! celle qui ressemble à une cigarette!) il a tenu 2 jours! Le manque de nicotine trop important!
Voilà si ça peut t'aider!
Beny974- Connaisseur de Gt
Idem j'ai deux potes qui ont utilisé la cigarette électronique à 80€ avec 2 recharges de parfums.
Ils ont réussis à arrêter franchement c'est top ! si ça avait existé quand j'ai arrêté de fumer je l'aurai surement utilisé.
Ils ont réussis à arrêter franchement c'est top ! si ça avait existé quand j'ai arrêté de fumer je l'aurai surement utilisé.
Et qu'est-ce que tu penses de profiter de cette nouvelle hausse pour arreter Vincent ?
Fenneck- Connaisseur de Gt
je suis fumeur
la clope c'est de la dependance et aussi une habitude (a l'apero,au cafe apres un bon repas ou au telephone)
je n'ai jamais essayé cette clope electronique
c'est peut etre une solution pour certains si ça peut les aider
ceci dit celui qui a encore besoin d'avoir la clope electronique je pense que l'on peut dire qu'il n'est pas encore sevré et toujours en passe de rechuter
la clope c'est de la dependance et aussi une habitude (a l'apero,au cafe apres un bon repas ou au telephone)
ceci dit celui qui a encore besoin d'avoir la clope electronique je pense que l'on peut dire qu'il n'est pas encore sevré et toujours en passe de rechuter
barchetta82- Bricoleur du dimanche
barchetta82 a écrit:je suis fumeur
Je suis d'accord avec toi! Mais après y a plusieurs types de dépendance ( soit à la nicotine, soit au geste!) et pour le geste ça reste une solution intéressante! Et puis fumer une cigarette électronique est quand même moins nocif qu'une vrai cigarette! Malgré l'ajout de nicotine! et avec toujours cette possibilité de diminuer les doses!
On dirait un pharmacien!
Je jure que je ne touche rien à la vente!
Beny974- Connaisseur de Gt