Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Avis sur l'abarth 500

+7
Flo_Alfisti
JeY77
Kacem Ouapalec
Suby74
Beny974
turbinho
rktv
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Avis sur l'abarth 500

Message par rktv Lun 20 Jan - 9:10

Salut les gars !

Du monde connait l'abarth 500 ?
Ca donne quoi par rapport à une GT en perf et sensation ? Est ce que ça reste assez on/off ?

Merci.
rktv
rktv
Nouveau

Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Laval (53), Le Mans (72), Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par turbinho Lun 20 Jan - 11:06

Salut, je dis juste que c'est l'opposé de la pgt. Trop lineaire a mon gout. Mais bon les gouts et les couleurs. :-)

turbinho
Bricoleur du dimanche

Messages : 374
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Beny974 Lun 20 Jan - 12:51

Pour avoir testé contre une abarth 500 essesse, la mienne en config puces tampax, ligne raga, injecteurs g60 et filtre sport. ça se tappe, sachant que je pars sur tous les rapports à l'appuyée. Un capot pour moi devant, et il me remonte sur sa 4 qu'il allonge à mort ( une vraie 4ème qui dure longtps.) et on reste côte côte jusqu'à la fin.
Micado qui était dans la 500, disait que c'était pauvre en sensation, effectivement assez linéaire.
Pour ma part, si j'avais l'occaz de prendre une 500, ça serait pour sa bouille sympa, et méchante, mais certainement pas pour son moteur.
Voilà mon avis. Wink
Beny974
Beny974
Connaisseur de Gt

Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Suby74 Lun 20 Jan - 13:49

Disons c'est différent oui... La 500A ça marche bien en matière de performance, mais c'est pas le gros coup de pompe au cul de la GT.... Mais tu as déjà un châssis meilleur que celui d'une PGT... En performance pur la 500A bouffe sans doute une GT (je parle bien de circuit, pas juste accélération), après en sensation forte... La PGT...
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par rktv Lun 20 Jan - 14:12

Je demande ici, car forcément, si on se base sur les avis de personnes venant de  voiture plus linéaire que la GT, la majorité dit que la 500 abarth donne un coup de pied !
rktv
rktv
Nouveau

Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Laval (53), Le Mans (72), Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Kacem Ouapalec Lun 20 Jan - 17:56

Suby74 a écrit: Mais tu as déjà un châssis meilleur que celui d'une PGT...


pas d'accord !!! niveau châssis le pgt est meilleur

pgt : train avant mac pherson,   500A train avant mac pherson
pgt train arrière à bras tirée (roues indépendante),  500A Essieu déformable '  ( renouvellement du défaut de la uno ) compensé par un ESP certes, mais qui bride les perfs, et ça, ça craint pour une "sportive"

la 500 a des disques en 284 et 4 pistons  à l'avant contre 257 et deux pistons pour le gt,  le 130 à 0 kmh en 64 mètres pour l'abarth contre 69 mètre pour le PGT ceci dit en passant le meilleurs score de sa catégorie à l'époque pour la punto

la 500 en esseesse chausse du 17 contre du 14 sur la punto, quid des pertes de perfs par rapport au gain de motricité ?

sur mon GT j'ai des brembo 4 pistons en 284, et du 15" pour la motricité
amuse toi à virer l'essieu déformable d'une 500 pour monter un vrai train arrière qui tiens la route sans artifice électronique !!



sinon je kiffe bien la 500, prêt à troquer mon GT contre cette caisse, par contre c'est vraiment petit, même la GPA est petite à l'intérieur
je me demande si on a pas plus de place dans un PGT que dans la GPA ?
Kacem Ouapalec
Kacem Ouapalec
Bricoleur du dimanche

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Suby74 Lun 20 Jan - 19:20

Le train arrière à bras tirée... Tu parle de ce train qui prends régulièrement du jeu, qui de plus j'ai vu pas mal de PGT qui ont mal fini parce que ça décroche? Non mais franchement, je ne suis pas là pour critiquer les autos des autres, j'aime bien les PGT... Mais faut pas non plus trop pousser... La PGT est réputé pour d'origine avoir une motricité assez bof avec une tenue de route pas génial... Je veux bien que vous aimez vos voitures, mais faut pas trop poussé. Si elles sont pas d'origine ok ça gomme les défauts, mais en vrai origine c'est loin d'être une autos qui a tout beau tout rose. C'est comme si je venais vous dire que mon Impreza a des freins du tonnerre d'origine et que ça ne sous-vire pas... J'aime mon auto mais je vais pas non plus inventer se qu'elle n'est pas. 

Tu parle d'un freinage, d'un seul... Tu verra le quel des deux s’essoufflera avant... Wink Surtout que je me fie difficilement à ce genre de donné parce que tu ne sais jamais dans le genre de condition que ça été fait.

Heu... Un ESP est souvent sur des sportives dé-connectable ou partiellement. 

Simplement, tu parle d'une voiture récente sans artifice électronique,  faut arrêté d'être dans son monde en arrière... ça n'existe plus ces éléments de sécurité sont OBLIGATOIRE, pour la simple et bonne raison ça évite que certain qui se prennent pour des pilotes de se planter... 
Puis bon... C'pas la PGT qui a un ABS............

Fin bon, j'veux bien admettre que c'est une bonne voiture, j'en aurais bien voulu une même si j'ai décidé de passé directement a plus gros... Mais faut pas venir me dire que j'aurais une voiture avec un châssis de la balle non plus.

Puis l'argument du train arrière rigide... Hm... La Swift Sport a un super châssis, un train arrière rigide du type de la 500a, elle s'amuse avec des Clios RS sur circuit la Swift Sport... Sous entendrais tu qu'avec ton super train arrière t'irais t'amuser contre ces trains arrières lowcost de voiture bas de gamme?! Simple question hein !

Sans comparé à la Civic: https://youtu.be/c3wayyoTG5U Ne vas pas me dire que tu trouve la Punto GT à l'aise dans les virages?


Dernière édition par Suby74 le Lun 20 Jan - 20:04, édité 1 fois
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par turbinho Lun 20 Jan - 19:35

Salut suby, si je me trempe pas la suzuki a le chassis fiat. A confirmer quand meme. Les diesel suzuki çe sont des fiat m.jet

turbinho
Bricoleur du dimanche

Messages : 374
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par turbinho Lun 20 Jan - 19:43

J'oubliais, la cinquecento avait ete interdite a la vente en belgique au debut. Son train arriere decrochait trop brusquement pour les ingenieurs belges. Fiat a arlon en belgique me l'avait dis. ( je voulais en acheter une a ma femme )

turbinho
Bricoleur du dimanche

Messages : 374
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par JeY77 Lun 20 Jan - 19:53

A mon avis RKTV, tu devrais l'essayer. Jamais j'aurais cru rouler en Fiat un jour, sauf que j'ai testé la Punto GT et depuis j'l'ai toujours !
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Suby74 Lun 20 Jan - 20:04

turbinho a écrit:Salut suby, si je me trempe pas la suzuki a le chassis fiat. A confirmer quand meme. Les diesel suzuki çe sont des fiat m.jet

Tu te trempe...  Razz Hm je ne sais pas, car dans des comparatifs il me semble pas que la 500A a été autant apprécier niveau châssis que la Swift...


Jey, normal quand tu essaye cette caisse tu accélère et tu fais WOUHOUUUUUUU!! J'en ai toujours un ptain de souvenir quand j'en ai essayais une... J'ai beau avoir 230cv dans la Sub, ça n'a pas le punch de la PGT! ça a la rage ce 1.4.
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par JeY77 Lun 20 Jan - 20:14

La S13 aussi m'a fait cet effet Smile
Mais les rumeurs / pannes à gogo sur cette voiture ont fait que j'en ai pas acheté ! Pourtant c'est une caisse vraiment avec laquelle tu prends du plaisir : driiiiiift !!!
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Flo_Alfisti Lun 20 Jan - 20:20

Suby74 a écrit:Le train arrière à bras tirée... Tu parle de ce train qui prends régulièrement du jeu, qui de plus j'ai vu pas mal de PGT qui ont mal fini parce que ça décroche? Non mais franchement, je ne suis pas là pour critiquer les autos des autres, j'aime bien les PGT... Mais faut pas non plus trop pousser... La PGT est réputé pour d'origine avoir une motricité assez bof avec une tenue de route pas génial... Je veux bien que vous aimez vos voitures, mais faut pas trop poussé. Si elles sont pas d'origine ok ça gomme les défauts, mais en vrai origine c'est loin d'être une autos qui a tout beau tout rose. C'est comme si je venais vous dire que mon Impreza a des freins du tonnerre d'origine et que ça ne sous-vire pas... J'aime mon auto mais je vais pas non plus inventer se qu'elle n'est pas. 

Tu parle d'un freinage, d'un seul... Tu verra le quel des deux s’essoufflera avant... Wink Surtout que je me fie difficilement à ce genre de donné parce que tu ne sais jamais dans le genre de condition que ça été fait.

Heu... Un ESP est souvent sur des sportives dé-connectable ou partiellement. 

Simplement, tu parle d'une voiture récente sans artifice électronique,  faut arrêté d'être dans son monde en arrière... ça n'existe plus ces éléments de sécurité sont OBLIGATOIRE, pour la simple et bonne raison ça évite que certain qui se prennent pour des pilotes de se planter... 
Puis bon... C'pas la PGT qui a un ABS............

Fin bon, j'veux bien admettre que c'est une bonne voiture, j'en aurais bien voulu une même si j'ai décidé de passé directement a plus gros... Mais faut pas venir me dire que j'aurais une voiture avec un châssis de la balle non plus.

Puis l'argument du train arrière rigide... Hm... La Swift Sport a un super châssis, un train arrière rigide du type de la 500a, elle s'amuse avec des Clios RS sur circuit la Swift Sport... Sous entendrais tu qu'avec ton super train arrière t'irais t'amuser contre ces trains arrières lowcost de voiture bas de gamme?! Simple question hein !

Sans comparé à la Civic: https://youtu.be/c3wayyoTG5U Ne vas pas me dire que tu trouve la Punto GT à l'aise dans les virages?

en meme temps si tu veux comparer deux voitures stock avec 15 ans d'ecart ... faut pas exagerer .

les amorto de a 500A ne sont pas ceux de la pgt stock non plus .

place de bons amortos et bon pneus sur la gt , tu verra qu'elle n'est surement pas ridicule face a la 500A .

l'esp n'est pas deconectable sur la 500 , la PGT peux disposer d'un abs selon les annees et oui le train arriere de la punto , juste avec un meilleur amortissement et en bon etat est meilleur que celui de la 500 .
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Kacem Ouapalec Lun 20 Jan - 20:23

/Salut suby
c'est bon t'énerve pas on est sur expression libre ou pas ?

t'auras beau dire, mais rien que sur le papier, un essieu déformable c'est pas sportif pour un sous

je te dis rien je te dis juste que pour avoir essayé une GPA, une PGT d'origine, et une pgt avec les freins, les bilstein, les jantes etc ...

en Savoie, tu connais / avec les routes défoncées sur la digue en contre devers juste avant le col


celle qui passe le moins fort c'est celle qui a le châssis rigide comme tu dis*, et le plus fort le GT d'origine:

après si t'aime le KART sur piste ... je dis pas


Dernière édition par Kacem Ouapalec le Lun 20 Jan - 20:35, édité 1 fois
Kacem Ouapalec
Kacem Ouapalec
Bricoleur du dimanche

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Suby74 Lun 20 Jan - 20:34

Mais deux voitures ce compare d'origine. Il veut un avis en terme de performance et de sensation... Origine les deux oui, le châssis d'une 500A est plus safe. La PGT est victime de son ancienneté! Et alors? S'il veut un avis c'est sur une origine.

Demain, quelqu'un vient me demander, la quelle des Impreza est la meilleur?! Je ne vais pas être là a dire, la GT est la meilleur car plus légère et possibilité de passé toute les pièces de STi récente et donc avoir l’efficacité d'une STi avec la legereté d'une GT... Donc une GT est meilleur qu'une STi! Non non non... Ça ne marche pas comme ça un comparatif. Wink



Heu... Ou suis-je énervé? Tu réussi à connaitre l'humeur des gens par leurs écriture?! J'explique simplement se que je pense. Wink
Mdr, un train arrière pas sportif... Désolé, mais je dois rire... Maintenant un type de train arrière rend la voiture pas sportif... Ok, lol. C'est comme si on disait une jambe de force standard à l'avant c'est lowcost pour avoir du correct faut du double triangles...
ça me rappel sur un forum un mec pro propulsion, la traction est fait pour être pas cher à construire c'est pas sportif.... oui oui!! C'est pas la conception de l'auto qui la rend sportif... C'est le potentiel de l'auto qui la rend sportif. 


Une voiture dur n'est pas une voiture automatiquement efficace ça c'est clair. Le pourquoi une Sub  GT prends pas mal de roulis d'origine et n'est pas très rigide, car par contre l'état de la route? Heu oh... Peut importe ça passe.  Embarassed 
Après... Encore une fois, ça dépend aussi énormément de la suspension...  Ça dépend de beaucoup plus de chose que ça. Si l'ensemble du combiné par exemple, est taré de manière a amortir des oscillations plutôt violente, donc comme en rallye c'est à dire tu passe à fond partout... Ta voiture serra rigide mais elle amortira, par contre en roulant doucement tu vas te dire... Heu ben barre de fer, car c'est pas sa plage de fonctionnement. Après du combiné bas de gamme qui est raide tout le temps............ Ben là a par sur circuit tu fais pas grand chose nul part. Mais pareil, une Lancer Evo 9 est équipé en Bilstein d'origine, c'est pas vraiment raide... Mais bon, elle a sut prouvé que c'est pas raide mais ça tient le pavé.
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Kacem Ouapalec Lun 20 Jan - 20:43

d'origine à origine, le pgt est plus violent, mais ça passe en courbe plus fort aussi

en fait perso je préfère quand ça sousvire tu lèves le pieds et sa raccroche, ça doit influer mon jugement, mais dans tous les cas l'abarth décroche plus tôt et l'esp te fait perdre les pédales ( c'est un jeu de mot hein ? )
Kacem Ouapalec
Kacem Ouapalec
Bricoleur du dimanche

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Suby74 Lun 20 Jan - 20:46

Je dois avouer qu'il est pas mal. Razz 
Ben... C'est le comportement rigolo d'une traction........ Ton train avant te dis, heu... Attends, t'es sur que ça passe? Et l'arrière... C'est quand qu'on joue?????!!!!!! Tu rentre ça tir un peu tout droit tu lève le pieds et l'arrière te rattrape l'avant (chose oui difficilement possible avec un ESP)
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Kacem Ouapalec Lun 20 Jan - 20:52

comme tu dis aussi ça dépend d'autre facteurs : le lieu

sur  route défoncé un châssis "mou" passeras les courbe plus fort qu'un "rigide"
sur circuits c'est pas la même, elle doit très bien s'en sortir

ça dépend aussi si tu compte faire du circuits ou de la communale RKTV 


mais permet moi  d'insister ; niveau violence c'est pas pareil
Kacem Ouapalec
Kacem Ouapalec
Bricoleur du dimanche

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Suby74 Lun 20 Jan - 20:57

Ben le circuit c'est simple... J'ai fais deux sessions circuits pas en conducteur, mais c'est loin d'être les autos prévu pour la montagne qui sont devant certaine plus petite voiture plutôt rigide... C'est normal ça. 
J'ai assez rigolé quand j'étais passager dans une 306S16 bien affûté niveau châssis de doubler toute les Subs qui étaient aussi pas mal équipé... ( https://youtu.be/STBE5ZJ3umk )
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par JeY77 Lun 20 Jan - 21:03

Il a moins peur de la casser aussi, donc du coup il y va à 100% ! Bon, le mec doit pas être un novice non plus !

Par contre c'est vrai que c'est minuscule l'intérieur d'une 500 (d'ailleurs c'est une 4 places il me semble) , et de plus elle était destinée à une clientèle féminine !
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Kacem Ouapalec Lun 20 Jan - 21:08

MDR les sub qui font le bouchon
même, ça marche bien une 306 S16

c'est ce que me disais mon père en voyageant à l'arrière, qu'il avait plus de place dans la punto que dans la grande punto
alors la 500 je te dis pas

 tu compte faire des enfants rktv ?
Kacem Ouapalec
Kacem Ouapalec
Bricoleur du dimanche

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Suby74 Lun 20 Jan - 21:11

Pas novice du tout... Pilote de rallye amateur mais avec bon niveau.
Mais pour dire, voilà... Chacun a la config adapté a une situation...  

Moi j'aime le coffre de la 500.. ET SURTOUT, la plage arrière qui est d'une taille ridicule ^^ Après oui la 500 est comme la Mini une voiture un peu plus féminin... Même si elle est sans doute cool en Abarth... ça fait quand même aspect un peu voiture de nana ! Mais version nana qui veut allé vite ^^
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Kacem Ouapalec Lun 20 Jan - 21:20

Suby74 a écrit:
Mdr, un train arrière pas sportif... Désolé, mais je dois rire... Maintenant un type de train arrière rend la voiture pas sportif... Ok, lol. C'est comme si on disait une jambe de force standard à l'avant c'est lowcost pour avoir du correct faut du double triangles...
les suspensions avant, de ma thesis ont 5 bras, plus l’électronique pour gérer, alors stp, pas de propulseu entre nous mdr
c'est pas sportif, mais les motorisation si, T20 , V6 3.2 e touti quanti, alors stp mdr
Kacem Ouapalec
Kacem Ouapalec
Bricoleur du dimanche

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Suby74 Lun 20 Jan - 21:23

AH là, par contre... Je dois m'avouer vaincu...  jesors
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Kacem Ouapalec Lun 20 Jan - 21:40

pareil je vais su WT et TFT
Kacem Ouapalec
Kacem Ouapalec
Bricoleur du dimanche

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par dftct60 Lun 20 Jan - 22:30

je la trouve tres belle la 500 Abarth pour une voiture de femme  lol!



http://www.zeperfs.com/duel1872-154.htm
dftct60
dftct60
Bricoleur du dimanche

Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par JeY77 Lun 20 Jan - 22:56

Oui c'est une très belle auto, d'ailleurs ça s'est ressenti sur les ventes, cela a sauvé Fiat du dépôt de bilan.
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Bossoli Mar 21 Jan - 2:36

Bon j'ai pu tester souvent une 500 essesse (voiture du pater) et beh j'aime pas c'est trop linéaire on se fait chier ça n'a rien dans le cul passer moi l'expression ! et en plus y a pas de place !

Moi qui suis grand 1m96 j'ai plus de place dans ma Gt que dans une 500 ou une sub (pb des 5 portes, portes avant ridicules..) LOL

Après je dit pas une 500 esse avec le type de prépas que l'on fait sur nos Gt ça doit envoyer du lourd ! A tester je dirai !

A la limite RKTV achète une GPA et fait une prépa à 2000€ ça sera le mieux !
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Suby74 Mar 21 Jan - 7:45

C'est vrai selon la taille.... Déjà moi et mes 1m85 je commençais à me sentir limite.. Ptain 1m96!
Après la 500 niveau place c'est vraiment une voiture de ville, petite ou tu te gare plus facilement partout, peu de place mais l'intérêt et de passer partout... C'est sur que la PGT est toujours petite mais l'intérieur est 1000 fois plus grand.
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par JeY77 Mar 21 Jan - 9:03

http://www.automobile-sportive.com/guide/fiat/500abarth.php
Aaaah non ils ont mis le levier de vitesse façon monospace !

http://www.automobile-sportive.com/guide/fiat/puntogt.php
"Les larges portes offrent un accès facile aux sièges avant. Là, on découvre avec bonheur une des grandes qualités de la Punto : l'habitacle est clair et spacieux. L’espace utile de cette carrosserie compacte a été exploité de manière optimale."
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'abarth 500 Empty Re: Avis sur l'abarth 500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum