punto s(wap) T20
+21
Lolo T16
lemessy-92
cec13
rem
jbus3184
vinceTD
gtt_84
pierro
barchetta82
stef tie
Flo_Alfisti
Micado77
GTi-Access
Auricom
dftct60
Bqst88
Fenneck
Bossoli
JeY77
vincent 45
jesse james
25 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: punto s(wap) T20
pas forcement , pour que le pare brise soit bien étanche il ne faut pas forcer dessus ,juste le poser et appuyer un petit peu , des scotchs suffisent pour le maintenir
gtt_84- Nouveau
- Messages : 161
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: punto s(wap) T20
le parebrise,c etait avant l arceau et les traverses arrieres,sur les photos c est apres mon demontage delicat ,y avait qu une seule fissure au depart!
les retros sont des retros pour moto,plus legers avec platines carbone sur mesures
pour le parebrise jamais de sangles!si tu appuies trop ,effectivement, ca ecrase le joint et tu risque d avoir un truc pas etanche
2 cales en bas et scotch sinon ca glisse peu a peu avec le poids
les retros sont des retros pour moto,plus legers avec platines carbone sur mesures
pour le parebrise jamais de sangles!si tu appuies trop ,effectivement, ca ecrase le joint et tu risque d avoir un truc pas etanche
2 cales en bas et scotch sinon ca glisse peu a peu avec le poids
jesse james- Nouveau
- Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: punto s(wap) T20
j'ai des plaque de carbone au garage jvai finir par faire la meme lol
Invité- Invité
Re: punto s(wap) T20
ligne complete en inox sur mesure 76mm,sortie 90
et son db killer,fait maison egalement (poussiereux)
et son db killer,fait maison egalement (poussiereux)
jesse james- Nouveau
- Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: punto s(wap) T20
montage fini:
Gt28rs
gestion cufaro
pompe walbro,branchement direct gros cables
downpipe+ligne complete directe inox 76mm
echangeur frontal gros volume+circuit sural 63mm
admission 76mm avec cone
injection eau/methanol
bougies irridium
plaque sandwich alu avec sonde de temperature d huile et gros radiateur d huile,circuit sur mesure avec tuyaux en aramide
double ventilation spal,commandée par la gestion + commande manuelle habitacle
Gt28rs
gestion cufaro
pompe walbro,branchement direct gros cables
downpipe+ligne complete directe inox 76mm
echangeur frontal gros volume+circuit sural 63mm
admission 76mm avec cone
injection eau/methanol
bougies irridium
plaque sandwich alu avec sonde de temperature d huile et gros radiateur d huile,circuit sur mesure avec tuyaux en aramide
double ventilation spal,commandée par la gestion + commande manuelle habitacle
jesse james- Nouveau
- Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: punto s(wap) T20
c'est un truc de fou !!!!!
encore bravo !!!!
encore bravo !!!!
vinceTD- Bricoleur du dimanche
- Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 35
Localisation : Tarbes
Re: punto s(wap) T20
Rooo la la la que c'est beau ! Et qu'est-ce que ça doit marcher !!
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: punto s(wap) T20
super propre le montage !
par contre , remets le cache distri , c pas bon de rouler les poulies a l air
par contre , remets le cache distri , c pas bon de rouler les poulies a l air
rem- Bricoleur du dimanche
- Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !
Re: punto s(wap) T20
tres belle prépa.
le pare choc va rentré avec tous sa?
le pare choc va rentré avec tous sa?
cec13- Nouveau
- Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 47
Localisation : 13
Re: punto s(wap) T20
très propre. Tu est passé au banc?
Au SP tu sors 330cv un truc comme ça dans 1 tonne lol, s'est bon ça
Au SP tu sors 330cv un truc comme ça dans 1 tonne lol, s'est bon ça
pierro- Nouveau
- Messages : 180
Date d'inscription : 09/05/2012
Re: punto s(wap) T20
salut james!
tu l as deja pesé ta punto dans cette configuration ?
tu l as deja pesé ta punto dans cette configuration ?
rem- Bricoleur du dimanche
- Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !
Re: punto s(wap) T20
vraiment pas mal; je commence a me dire que le T20 rentre dans un MK2
bien que j'ai une préférence pour le 2,4 monté turbo
bien que j'ai une préférence pour le 2,4 monté turbo
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto s(wap) T20
merci tout le monde!
alors dans l ordre:
Rem,les poulies pas de probleme,ca fait plus 10 ans que je fais ca a mes voitures,meme les "quotidiennes",j ai jamais eu de soucis
cec13,le pare choc avait du subir un peu de chirurgie esthetique,rien de bien mechant et ca passe
entre temps j ai fait une "cesarienne" de l avant,donc longeron supprimé,ca permet de monter l echangeur dans l autre sens avec un circuit de sural encore plus court et un angle de moins,et la le parechoc se monte presque sans decoupes
vincent,j avais une video,mais je retrouve plus mon compte sur ioutoubeux
pierro,jamais passée au banc,la gestion prevue pour 1.4b et je tourne a 0.9b avec de l octane 102 sp
ca me donne dans les 300cv (estimés) ensuite il me reste les 0.5b en rab + l injection d eau/methanol jamais mise en route car c est deja assez violent a moins d'1 bar
rem a nouveau,pesée sur une balance pour camion bennes a 960kg sans l arceau et les renforts
et lemessy,une mk2 20vt tourne deja en angleterre,donc oui ca rentre
pour le 2.4,tu peux partir du 2.0 et le monter en 2.5 sans probleme,c est juste le vilo et les bielles qui changent
alors dans l ordre:
Rem,les poulies pas de probleme,ca fait plus 10 ans que je fais ca a mes voitures,meme les "quotidiennes",j ai jamais eu de soucis
cec13,le pare choc avait du subir un peu de chirurgie esthetique,rien de bien mechant et ca passe
entre temps j ai fait une "cesarienne" de l avant,donc longeron supprimé,ca permet de monter l echangeur dans l autre sens avec un circuit de sural encore plus court et un angle de moins,et la le parechoc se monte presque sans decoupes
vincent,j avais une video,mais je retrouve plus mon compte sur ioutoubeux
pierro,jamais passée au banc,la gestion prevue pour 1.4b et je tourne a 0.9b avec de l octane 102 sp
ca me donne dans les 300cv (estimés) ensuite il me reste les 0.5b en rab + l injection d eau/methanol jamais mise en route car c est deja assez violent a moins d'1 bar
rem a nouveau,pesée sur une balance pour camion bennes a 960kg sans l arceau et les renforts
et lemessy,une mk2 20vt tourne deja en angleterre,donc oui ca rentre
pour le 2.4,tu peux partir du 2.0 et le monter en 2.5 sans probleme,c est juste le vilo et les bielles qui changent
jesse james- Nouveau
- Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: punto s(wap) T20
lemessy-92 a écrit:vraiment pas mal; je commence a me dire que le T20 rentre dans un MK2
bien que j'ai une préférence pour le 2,4 monté turbo
car en prennat le bas-moteur de la stilo abarth et en metant la culasse du t20 sa marcherai ?
Re: punto s(wap) T20
merçi pour les renseignements
rem- Bricoleur du dimanche
- Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !
Re: punto s(wap) T20
les moteurs n'ont pas le meme alesage il me semblevincent 45 a écrit:lemessy-92 a écrit:vraiment pas mal; je commence a me dire que le T20 rentre dans un MK2
bien que j'ai une préférence pour le 2,4 monté turbo
car en prennat le bas-moteur de la stilo abarth et en metant la culasse du t20 sa marcherai ?
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: punto s(wap) T20
l'alésage n'est pas le plus important durant un panachage de pièce
j'ai pas vérifié si la culasse du t20 passe dessus; mais je suis quasiment sur.
j'ai pas vérifié si la culasse du t20 passe dessus; mais je suis quasiment sur.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto s(wap) T20
si tu veux passer le bas moteur 2.4 en turbo,il faut de toute facon changer les internes qui ne supporteraient pas la pression
ca revient donc au meme de partir du 2.0,en modifiant villebrequin bielles et pistons tu le passes en 2.4 aussi sans realeser,les 2 blocs ont le meme alésage,c est juste la course du vilo qui change
ca revient donc au meme de partir du 2.0,en modifiant villebrequin bielles et pistons tu le passes en 2.4 aussi sans realeser,les 2 blocs ont le meme alésage,c est juste la course du vilo qui change
jesse james- Nouveau
- Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: punto s(wap) T20
Ca coute la peau des fesses le passage du bloc 2.4 en turbo, il faut faire du sur-mesure.
Sinon dans la culasse du 2.4 les aac pour t20 passe plug and play
Sinon dans la culasse du 2.4 les aac pour t20 passe plug and play
Re: punto s(wap) T20
pour la culasse,faut voir la matiere des soupapes d echappement aussi qui doit pas etre la meme que sur t20
jesse james- Nouveau
- Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: punto s(wap) T20
je swappe jusqu au bout
interieur cuir de t20 adapté pour passer dans la punto
interieur cuir de t20 adapté pour passer dans la punto
jesse james- Nouveau
- Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: punto s(wap) T20
j allais le demander !
rem- Bricoleur du dimanche
- Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !
Re: punto s(wap) T20
t as pas une photo de la punto complete ?
rem- Bricoleur du dimanche
- Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !
Re: punto s(wap) T20
le gros bordel:x,autant les 2 sieges avant se montent sans modifs,autant pour l arriere j ai du demonter complet:
cuir,mousse,armature et l armature a ete modifiée(coupures,soudage) pour monter sur les fixations de la punto
un mal pour un bien car j en ai profité pour integrer une barre anti rapprochement dans la partie haute de la banquette
cuir,mousse,armature et l armature a ete modifiée(coupures,soudage) pour monter sur les fixations de la punto
un mal pour un bien car j en ai profité pour integrer une barre anti rapprochement dans la partie haute de la banquette
jesse james- Nouveau
- Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: punto s(wap) T20
la voila entiere,premiere pression a froid (montage echangeur inversé depuis)
jesse james- Nouveau
- Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2012
rem- Bricoleur du dimanche
- Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !
Re: punto s(wap) T20
Un grand malade ^^
J'adore
Ce que je reproche cependant au siege standard du Coupé, c'est le manque de maintient lattéral.
Par contre, c'est confortable !
J'adore
Ce que je reproche cependant au siege standard du Coupé, c'est le manque de maintient lattéral.
Par contre, c'est confortable !
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: punto s(wap) T20
Ouep, meme on pourrait dire absence totale de maintien latéral
Lolo T16- Nouveau
- Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2012
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» feux arriere clignotant blanc punto hgt sporting punto 2
» Montage volant Punto GT phase 1 sur Punto Cab avec airbag
» feux arriere clignotant blanc punto hgt sporting punto 2
» Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
» punto gt vs punto cabriolet
» Montage volant Punto GT phase 1 sur Punto Cab avec airbag
» feux arriere clignotant blanc punto hgt sporting punto 2
» Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
» punto gt vs punto cabriolet
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum