Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et une ptite sporting a la maison!

+7
Flo_Alfisti
Micado77
yoyo forza
snaki04
vincent 45
punto55s
MarcelPentium
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par vincent 45 Dim 28 Juil - 15:26

si sa t interesse j aie des pattes de remus si sa peut t aider Very Happy 

vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par Flo_Alfisti Dim 28 Juil - 16:56

le probleme a reelement ete "resolu" vincent , les joint de culasse sont renforcer en metal . donc ce n'est pas des conneries .

et le fait de monter dans les tour n'a absolument aucun rapport avec la rupture du JDC ... c'est l'utilisation et le respect de la mecanique qui influence la dessus . surtout un fire qui consomme souvent un peu d'eau si on ne verifie pas c'est la casse .

faut quand meme se renseigner un peu avant de dire des choses pareil ...
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par MarcelPentium Dim 28 Juil - 17:19

Il manquait pas d'eau, elle a pas trop de kilometre mais a fait plusieur proprio, la pompe a eau a ete changé 2 fois (a chaque distri) mais bon apres je sais pas si  elle a deja chauffé!

On vera a l'ouverture les degats!
MarcelPentium
MarcelPentium
Bricoleur du dimanche

Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par vincent 45 Dim 28 Juil - 18:36

Flo_Alfisti a écrit:le probleme a reelement ete "resolu" vincent , les joint de culasse sont renforcer en metal . donc ce n'est pas des conneries .

et le fait de monter dans les tour n'a absolument aucun rapport avec la rupture du JDC ... c'est l'utilisation et le respect de la mecanique qui influence la dessus . surtout un fire qui consomme souvent un peu d'eau si on ne verifie pas c'est la casse .

faut quand meme se renseigner un peu avant de dire des choses pareil ...

pourtant ses pas ce que j aie entendu aupres de plusieurs personne qui roulais en mk2 1.2 16v.

apres ses ce que je dit si l utilisation de la voiture n est pas respecter , comme a froid pied dedans ou
rupture etc etc bref, le soucis avec le 1.2 tes toujours obliger de le soliciter pour pouvoir avancer un peu
soit disant ses une sportif, pour moi deja y a un gros probleme avec la boite 6, pourquoi il sont mis sa.

perte de puissance une 5 aurait été 10 fois mieux, car en faite tu passe ta 6 a 150 160 car deja la voiture en peux plus
en 5, donc passage 6 et la bouuuuuuuuu un veau pas possible.

donc effectivement pour une personne qui aime bien taquiner les tours a longueur de temps comme beaucoup
d entre nous , effectivement a 118 000 kms ses normal qui commence a voir des signes de fatigues.

pour moi le 1.2 est très bien en utilisation ville pour sa pèche et pour une fille ou personne qui ne recherche aucun
plaisir au volant de cette auto, ses bien pour cela qui sont sortit le HGT 1.8 131ch


pour information flo, je sais de quoi je parle , j aie possédé une sporting 8 mois , et la question s était poser dans une
concession fiat, donc je te répète ce qu' il m ont dit et que plusieurs membres de l ancien forum disait aussi.

après pour le joint de culasse renforcer je te croit mais effectivement le 1.2 a peut être changer de joint de cucu mais celle de Marcel est de 2002 et aparament le problème persiste, je pense que si auricom passerait par la pourrait te
parler de l ancien proprio, un mec respectueux avec ses auto, donc ses bien pour cela que je dit que l histoire du
joint de cucu renforcer j' croit pas forcement.

après j aie peut-être tord mais faudra me le prouver ses comme la direction assister électrique .
vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par MarcelPentium Dim 28 Juil - 20:06

La sporting, c'est pas une voiture sportive mais ca tourne pas si mal que ca quand on sais le nombre de ch qu'elle fait ca suis quand meme des voitures plus puissante  chez d'autres marque!
MarcelPentium
MarcelPentium
Bricoleur du dimanche

Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par Beny974 Dim 28 Juil - 20:40

118000 km C'est le kilométrage normal pour faire le joint de culasse sur cette voiture. Y a pas à chercher les contexte d'utilisation les manières etc. Quasiment tous les 1.2 16v on fait un jdc à ce kilométrage ou au environ. 

Juste pour rebondir sur l'histoire de la boîte.  C'est vrai que la boîte 6 ne sert à rien. Perso j'avais une hlx, donc moteur 1.2 mais boîte 5 et j'étais devant les sportings.
Beny974
Beny974
Connaisseur de Gt

Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par Flo_Alfisti Dim 28 Juil - 21:14

je suis mecanicien et tech en concession fiat depuis 6 ans donc je pense que je commence un peu a connaitre les ptites italiennes Wink

les joint de culasse des premier fire etait tout a fait normaux , ils sont passer ensuite au joint renforcer completement metalique a cause des problemes de casse a repetition .

la 6 eme est pour l'economie , rouler a 120 sur l'autoroute en 1.2l tu es a 3000 tour et pas besoin de peche donc la tu met la 6 pour la conso c'est tout .

ensuite tu as surement raison pour l'ancien proprio ca je suis tout a fait d'accord avec toi . juste les trucs genre fiat a "sois disant" resolu le probleme etc ... je t'affirme juste que c'est vrai Wink
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par MarcelPentium Dim 28 Juil - 21:30

Deux questions qui vont se poser a moi:

faut il surfacer la culasse?
quel joint monter?
MarcelPentium
MarcelPentium
Bricoleur du dimanche

Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par Flo_Alfisti Dim 28 Juil - 21:31

joint d'origine (nouveau modele) et oui faut refaire la culasse parce que elle sont souvent deformee apres chauffe .
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par MarcelPentium Dim 28 Juil - 21:33

Le truc c'est que depuis les 3000km que j'ai roulé avec elle n'a jamais chauffé plus que la normal!
MarcelPentium
MarcelPentium
Bricoleur du dimanche

Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par Flo_Alfisti Dim 28 Juil - 21:37

le joint est peut etre peter juste entre les deux cylindres , donc pas de consomation d'eau ni d'huile rien mais petre de compression .
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par punto55s Dim 28 Juil - 23:18

Bon, de toute façon y'a à boire et à manger au sujet de ces histoires de jdc qui casse de façon précoce. Le respect de la mécanique joue certainement, l'entretien aussi, et peut-être aussi le fait qu'elle soit restée sans tourner pendant un an. D'ailleurs, 120k c'est relativement raisonnable pour un jdc chez Fiat, les premières Punto fire 8s c'était la moitié Very Happy
Bref, j'en ai remonté une de culasse sur un 16s, y'a deux trucs un peu chiants à mon goût: le serrage du support d'aac sur la culasse, le couple est faible et faut pas foirer les filets; et le calage de la distri: pistons pigés à mi-course et aac pigés faut tendre la distri et ensuite serrer la poulie d'aac (montage cônique). Et gaffe à pas te lourder dans le calage, si ça casse ça touche et t'as la moitié des soupapes pliées Wink
punto55s
punto55s
Modérateur

Messages : 538
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par MarcelPentium Lun 29 Juil - 9:01

Ca peu pas etre beaucoup plus chiant a faire que sur le 1l6 de marea sans les outils, donc je verais la semaine prochaine au remontage, cette aprem je vas m'occuper de vidanger l'eau, le liquide de frein et la boite de ma uno turbo!
MarcelPentium
MarcelPentium
Bricoleur du dimanche

Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par punto55s Lun 29 Juil - 13:35

Je suis habitué au fire 8s, à côté n'importe quel moteur est chiant pour faire un jdc Smile
punto55s
punto55s
Modérateur

Messages : 538
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par Auricom Lun 29 Juil - 18:53

Vincent, c'est l'ancien de Darkside que tu dis que je connais l'ancien proprio ???
Sinon, je te conseille vivement la rectif de la culasse, meme sans chauffe.
J'ai voulu économiser la dessus sur ma GT quand j'ai remplacé par prevention mon joint de culasse et 1 mois après je le coupais en deux entre les cylindres 2 et 3 en roulant a 20kph en seconde.

Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par vincent 45 Lun 29 Juil - 19:38

ouai auricom darkside ses son ancienne on en avait parler en prive
vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par punto55s Lun 29 Juil - 21:32

Quitte à blanchir autant lui faire la totale avec une pochette de rodage Wink
Par contre Auricom, on parle d'un Fire, ça a l'air de pardonner beaucoup plus qu'un moteur de GT Wink
punto55s
punto55s
Modérateur

Messages : 538
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par Auricom Lun 29 Juil - 23:50

Certes, mais j'en ai fait les frais une fois, on est pas près de m'y reprendre.
A partir du moment on l'on déculasse, on remplace le joint...
Alors pour moi s'ajoute tout aussi systématiquement la rectif'.
C'est 60 à 80€ et cela évite d'y revenir le mois suivant, en remettant le prix dans un joint.
La culasse est en alu et elle bouge de peur, quelque soit le moteur.
Le bloc en fonte lui, ne se déforme pas et un bon nettoyage/déglacage suffit.

Devise bien connue pourtant : Mieux vaut prévenir que guérir Wink
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par punto55s Mar 30 Juil - 8:05

Moi sur fire 8s je prend le risque après avoir bien contrôlé l'état du plan de joint Wink
punto55s
punto55s
Modérateur

Messages : 538
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par MarcelPentium Mar 30 Juil - 8:23

Je vient de commander un joint de culasse avec les vis sur oscaro, on vera au demontage si je fait ou pas une rectif!
MarcelPentium
MarcelPentium
Bricoleur du dimanche

Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par darkside33 Mer 31 Juil - 8:44

Mon ex sporting !!!!!!
arff t'es de la rochelle :p , dit toit qu'avant que tu aille la cherché en vendée elle étais chez moi a angouleme et avant sa cholet et avant sa paris ... d'ailleurs elle a été forcé là bas , je ne sais pas si tu l'avais vu lool

je suis navré d'aprendre que tu as le joint de culasse a faire ......
j'ai pas mal de souvenir avec mais si que gardé 2 ans et demi ^^
la jauge essence ça m'est tombé sur la tronche et c'est assez grave le pb ... si tu veut en savoir plus
en tout cas jte suis Very Happy
darkside33
darkside33
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par darkside33 Mer 31 Juil - 8:54

MarcelPentium a écrit:Bon cette fichu punto j'ai le droit au joint de culasse pourtant j'avais bien fait attention a prendre une apres 2002 qui devait plus avoir ce probleme pffff fichu fire!
Elle c'est mis a tourner mal d'un coup me suis dis non c'est pas le joint quand meme, j'ai verifié l'eau, l'huile, les bougies, les fils de bougie, puis  en enlevant les fils de bougie une par une j'ai vu que le probleme venait des 2 cyldre du milieu, vu que c'est un seul bobine pour les 4 cylindre mais que ca marche 2 par 2 a l'interieur et que c'est justement une paire qui marchait pas j'ai testé avec une bobine de marea (meme prise 3 broche mais numero de fils de bougie a mettre dans un ordre different et tous le meme probleme.

J'ai donc gagné le droit a un joint de culasse. je vais m'en occuper au moin d'aout heureusement que je vient
de remonté ma uno turbo!

 
elle est de 2001  !!! le vendeur de vendée t'a baisé la gueule !
sans déconné tu la touché a combien ? car moi je devais la vendre rapido car pas de place et je venais juste d'avoir la remplacente et j'ai cassé le prix
avec tout ce qui été fait dessus et ct ok , j'avais changer toute la ligne pour remettre d'origine avec lambda neuve et cata neuve (1200 € de factures What a Face What a Face )
et le mec de vendée m'a dit je vous la prend sans sono ( javais caisse double bobinage 1000w et kit éclaté 400w rms dérierre  le best son ever que j'ai jamais eu dans une caisse ) et il ma gardé le bout de mon ancienne demit ligne , refusé direct au ct vu le montage artisanal !
imagine je roulais comme sa avec le cata vidé Very Happy  ça tourné trés bien Cool
j'avais fait refaire les phares aussi car ternis
et j'ai toujours les feux noir ^^ je ne voulais pas les vendres c'était trop beau avec les vitres teinté qu'elle avait ( viré par le proprio de vendée )
et les paupière de phares grises hummm sunny

nempeche quand je l'ai vendu elle avait 125000 km de mémoire et là elle a combien ??
darkside33
darkside33
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par darkside33 Mer 31 Juil - 8:58

vincent 45 a écrit:si ta besoin d'un coup de main je suis pas loin Wink.

tu peu deculasser de suite ses la maladie dessus le 1.2, le problème avait été résolue soit disant pour étouffer l affaire, le problème ses qu on peut très rarement jouer dans les tours avec cette motorisations a risque de faire peter le joint .
l ancien propri etait un jeune du fofo coupe, donc un amateur de belle voiture et en tres tant elle est repasser dans
la main d un autre avant toi marcel, donc cherche pas plus loin.

allez courage Very Happy , ses le bout du tunnel en 1 matinée ses fait Very Happy 

exact c'était moi , et j'ai toujours su lui donné l'attention quelle m'érité et les temps de chauffe aussi
jte cache pas que j'ai déja poussé a 7000tr mais ya plus rien passé 6000 alors ça servais a rien
mais dés que je l'avais acheter , j'ai de suite fait distri + pompe a eau et vidange peu de temps aprés même si c'était marqué dans facture j'ai pas confiance
je fais toujours comme ça avec mes caisses I love you
darkside33
darkside33
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par darkside33 Mer 31 Juil - 9:01

MarcelPentium a écrit:Elle a 118000km

 tu t'es fait arnaqué , il a changer le compteur le mec , elle avait environ 125 000 compteur stock je crois,
je vais vérifier dans le papier de vente qu'il me reste de la sporting
le mec avait l'air d'un rigolo mais vu que j'était olbigé de vendre rapido bah .... sinon c'était elle aurais été vendalisé dehors , jm'étais fritté avec des branleurs de ma rue ... Evil or Very Mad
et c'était pour sa nana je crois


Dernière édition par darkside33 le Mer 31 Juil - 10:17, édité 1 fois
darkside33
darkside33
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par darkside33 Mer 31 Juil - 9:03

MarcelPentium a écrit:Faut que je depose aussi la ligne en meme temps le gars il a directement boulonné la ligne sur la caisse, faut que je fabrique des pattes pour pouvoir monter des silentblocs!

 javais vu sa , c'est des attaches de poteaux en bétons electriques XD
genre le truc de récupe powa
darkside33
darkside33
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par darkside33 Mer 31 Juil - 9:09

Auricom a écrit:Certes, mais j'en ai fait les frais une fois, on est pas près de m'y reprendre.
A partir du moment on l'on déculasse, on remplace le joint...
Alors pour moi s'ajoute tout aussi systématiquement la rectif'.
C'est 60 à 80€ et cela évite d'y revenir le mois suivant, en remettant le prix dans un joint.
La culasse est en alu et elle bouge de peur, quelque soit le moteur.
Le bloc en fonte lui, ne se déforme pas et un bon nettoyage/déglacage suffit.

Devise bien connue pourtant : Mieux vaut prévenir que guérir Wink
Le mieux est l'ennemie du bien Cool 

 bah je viens d'y passer sur ma xsi et pas de rectif... on verra sinon tans pis je casquerais pour un surfaçage culasse
là j'ai changé les 2 cardans + joints spy et vidange boite + potion magique dans boite Twisted Evil
ça ne claque plus quand je braque Laughing
darkside33
darkside33
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par darkside33 Mer 31 Juil - 9:16

en tout cas , elle me manque un peu , mais bon je suis aussi passé a autre chose , et les joies du circuit powa
mais bon j'ai une jaune a 20 metre de chez moi et je peu la prendre quand je veut ^^
donc quelques par j'ai encore une tite sporting sous la main ... et 210 000 km de 2000 !!!
elle est tout équipé , j'ai pas vu de sporting comme sa
sono stock , lecteur cassette blaupunkt + lecteur 10 cd, rétro élec peint, toit ouvrant elec, fermeture élec stock, leds, boite sans cracrement, raide comme sortie d'usine, ligne stock  et d'autre ...
darkside33
darkside33
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par darkside33 Mer 31 Juil - 9:20

a l'époque on étais 3 sur Angoulême, la mienne grise, la jaune de mon père, et une jaune d'un mec au lycée, sauf que bah lui a fait un frontal donc hs résulta plus que 2 sur angou pdt des mois !
et là ya 3 jaune en comptant celle de mon père 2x 1.2 16v et 1x jtd 1.9L
une grise 1.2 16v
une rosé/bordeaux 1.2 16
une noir 1.4 16v phase 2
une grise 1.4 16v phase 2
et c'est tout de mémoire...
darkside33
darkside33
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par darkside33 Mer 31 Juil - 10:15

j'ai retouvé le papier, elle est du 17/07/01 !
et elle avait 118000 km quand je l'ai vendu le en février 2012
voilà ce que je peut te dire
tiens au jus
ciao
darkside33
darkside33
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par vincent 45 Mer 31 Juil - 12:28

cette sporting elle est aussi passer sur niort rapidos car je les croisser , donc elle a fait du chemin, un plaisir de te lire darkside Very Happy 
vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par MarcelPentium Mer 31 Juil - 20:11

Le mec a qui je l'ai acheté a changé le compteur pensant que c'etait ca le probleme de la jauge, pour le kilometrage je l'ai vu en branchant mon netbook avec fiat ecu scan qui me donne toute les données de la voiture.

il a pratiquement pas roulé avec!
MarcelPentium
MarcelPentium
Bricoleur du dimanche

Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Et une ptite sporting a la maison! - Page 2 Empty Re: Et une ptite sporting a la maison!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum