PUNTO t3 hybride
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Re: PUNTO t3 hybride
donc t3 ar de mecedes 300td et avant de r21 2.0 turbo wase gate externe non reglabe
descente de turbo en 60 inox
ligne 60 inox et la je suprime le silencieu je passe en tube inox
descente de turbo en 60 inox
ligne 60 inox et la je suprime le silencieu je passe en tube inox
KRUGER- Nouveau
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Re: PUNTO t3 hybride
injecteur en 440 je pensai que c'etait deja pas mal !!! c est sous 3.5b et la je suis sous 4.0b donc il doivent sortir a peu pres 530 si je me souvient bien
l'afr pas trop fiable je prefere zeitronic
l'afr pas trop fiable je prefere zeitronic
KRUGER- Nouveau
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Re: PUNTO t3 hybride
A 4b ca fait 470ccm.
En comptant la sural' de 1.9b, ca te fait 5.9b de régulation et donc un débit de 571ccm en DC=100 (ce qui est impossible a l'usage).
Pour info je suis avec des 350ccm sur un VL7-H et je suis juste.
(avec un DCmax de 60)
En comptant la sural' de 1.9b, ca te fait 5.9b de régulation et donc un débit de 571ccm en DC=100 (ce qui est impossible a l'usage).
Pour info je suis avec des 350ccm sur un VL7-H et je suis juste.
(avec un DCmax de 60)
Auricom- Modérateur
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Re: PUNTO t3 hybride
je te conprend pas mais eceque ma logique est corect ?
injecteur 440 sous 3.5b
la je suis sous 4.0b et je tourne a 1.9b donc 571
mes bougie sont noir de chez noir donc pour moi je suis trop riche non ?
injecteur 440 sous 3.5b
la je suis sous 4.0b et je tourne a 1.9b donc 571
mes bougie sont noir de chez noir donc pour moi je suis trop riche non ?
KRUGER- Nouveau
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Re: PUNTO t3 hybride
Ct le a1 d un pote a moi il me disai oui g fumè une punto gt il etait fiere mais tkt il a la rage parckil arriver jamais a me traverser enfin quand j avais mon t28 et sache que son a1 est reprog avec ligne miltek il sort 217 chvx .... bon en ce qui concerne ta voiture essaie de passer en 550 ou 530cc jsai plus dftc tourne avec ca je crois et il est en gt28rs il me semble mais parcontre contacte le pr une reprog il te dira
G-one75- Nouveau
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Re: PUNTO t3 hybride
Auricom a écrit:A 4b ca fait 470ccm.
En comptant la sural' de 1.9b, ca te fait 5.9b de régulation et donc un débit de 571ccm en DC=100 (ce qui est impossible a l'usage).
Pour info je suis avec des 350ccm sur un VL7-H et je suis juste.
(avec un DCmax de 60)
Auricom je ne comprend tjr pas le systeme duty cycle enfin ton calcul j avoue ca m aiderzi bien a choisir mes injo pr ma titine la pr l instant jsui en 315cc ak un k16 mais je c ke c limite pr tourner a l ethanol ...un cours rapide ???
G-one75- Nouveau
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Re: PUNTO t3 hybride
G-one75 a écrit:Ct le a1 d un pote a moi il me disai oui g fumè une punto gt il etait fiere mais tkt il a la rage parckil arriver jamais a me traverser enfin quand j avais mon t28 et sache que son a1 est reprog avec ligne miltek il sort 217 chvx .... bon en ce qui concerne ta voiture essaie de passer en 550 ou 530cc jsai plus dftc tourne avec ca je crois et il est en gt28rs il me semble mais parcontre contacte le pr une reprog il te dira
ptdrrrr vla comment elle coupais jetait obliger de lacher et d'accelerer et il ma mis sa quand toute mes durites ont laché
dis lui la revenche avec ma carto vla ce qui va se prendre !!!!!!!!!
enfin bonne petite soiré passer pour les 1 er test
a chaque coupure des flames et impossible de metre la 5 sinon ca coupais direct et la 4 je coupais a 6000trs
quelques petit reglage et sa sera que des vieux souvenirs
une punto bleu toute morte carrosserie sa soublie pas mdrrrrr
KRUGER- Nouveau
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Re: PUNTO t3 hybride
trouve des mini 550cc , un insert de sonde lambda pour le controle large bande et appel le n° que je t'ai laissé
dftct60- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO t3 hybride
Auricom a écrit:A 4b ca fait 470ccm.
En comptant la sural' de 1.9b, ca te fait 5.9b de régulation et donc un débit de 571ccm en DC=100 (ce qui est impossible a l'usage).
Pour info je suis avec des 350ccm sur un VL7-H et je suis juste.
(avec un DCmax de 60)
Salut, tu as fait des mesures d' AFR pour savoir si tu es juste ou s'est de la théorie? Parce que pour info avec des 385 cc à l'éthanol avec un k16 à 1.2 bar je suis à 6.5 afr avec le duty cycle d' origine ...je pense qu'à un moment donné il faut effectuer les réglages par rapport au différentes mesures ou logs et mettre de coté la théorie non? Avec ces 470 cc et la gestion d'origine, il est juste en train de laver les cylindres..
Momo.- Nouveau
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Re: PUNTO t3 hybride
Bon...
Visiblement les math c'est pas votre truc et vous préférez les relevés factuels. On ne peut pas vous en vouloir et j'avoue que les relevés me manque.
Alors moi les infos que je donne, elles sont "safe" pour les moteurs. Je ne donnerais jamais une info trop juste qui pourrait mener a la dégradation ou la destruction d'une mécanique.
A savoir également que je prends des valeurs arbitraires hautes pour certains paramètres, comme le taux de remplissage que je compte a 90% alors que l'on doit être en dessous. Il y a aussi le BSFC que je renseigne a 0.5, mais là je ne dois vraiment pas etre loin de la réalité.
Et dernier point, j'indique le débit MAXI sur le regime MAXI avec une pression de sural' MAXI, en clair le cas le plus critique.
Maintenant, si mes données ne vous intéresse pas, bein je vais pas me prendre la tete ^^
Je ferais les calculs pour moi puis c'est tout.
Quand ma GT sera monté, je pourrai faire les relever et on verra de combien je me gourais a ce moment là
Visiblement les math c'est pas votre truc et vous préférez les relevés factuels. On ne peut pas vous en vouloir et j'avoue que les relevés me manque.
Alors moi les infos que je donne, elles sont "safe" pour les moteurs. Je ne donnerais jamais une info trop juste qui pourrait mener a la dégradation ou la destruction d'une mécanique.
A savoir également que je prends des valeurs arbitraires hautes pour certains paramètres, comme le taux de remplissage que je compte a 90% alors que l'on doit être en dessous. Il y a aussi le BSFC que je renseigne a 0.5, mais là je ne dois vraiment pas etre loin de la réalité.
Et dernier point, j'indique le débit MAXI sur le regime MAXI avec une pression de sural' MAXI, en clair le cas le plus critique.
Maintenant, si mes données ne vous intéresse pas, bein je vais pas me prendre la tete ^^
Je ferais les calculs pour moi puis c'est tout.
Quand ma GT sera monté, je pourrai faire les relever et on verra de combien je me gourais a ce moment là
Auricom- Modérateur
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Re: PUNTO t3 hybride
Oui j ai appelé le numéro que tu ma dit et mon débitmètre ne peu plus calculé au dessus c est lui qui me fais les coupures quand je baise la pression j'ai plus de coupure donc montage en sybel prévue
Et pour info je suis trop gavé en essence
Et pour info je suis trop gavé en essence
KRUGER- Nouveau
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Localisation : 93
Re: PUNTO t3 hybride
KRUGER a écrit:Oui j ai appelé le numéro que tu ma dit et mon débitmètre ne peu plus calculé au dessus c est lui qui me fais les coupures quand je baise la pression j'ai plus de coupure donc montage en sybel prévue
Et pour info je suis trop gavé en essence
la solution est toutes trouvé
dftct60- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO t3 hybride
Auricom a écrit:Bon...
Visiblement les math c'est pas votre truc et vous préférez les relevés factuels. On ne peut pas vous en vouloir et j'avoue que les relevés me manque.
Alors moi les infos que je donne, elles sont "safe" pour les moteurs. Je ne donnerais jamais une info trop juste qui pourrait mener a la dégradation ou la destruction d'une mécanique.
A savoir également que je prends des valeurs arbitraires hautes pour certains paramètres, comme le taux de remplissage que je compte a 90% alors que l'on doit être en dessous. Il y a aussi le BSFC que je renseigne a 0.5, mais là je ne dois vraiment pas etre loin de la réalité.
Et dernier point, j'indique le débit MAXI sur le regime MAXI avec une pression de sural' MAXI, en clair le cas le plus critique.
Maintenant, si mes données ne vous intéresse pas, bein je vais pas me prendre la tete ^^
Je ferais les calculs pour moi puis c'est tout.
Quand ma GT sera monté, je pourrai faire les relever et on verra de combien je me gourais a ce moment là
Prend le cool moi parcontre je suis intéressé par ton calcul
G-one75- Nouveau
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Re: PUNTO t3 hybride
KRUGER a écrit:donc t3 ar de mecedes 300td et avant de r21 2.0 turbo wase gate externe non reglabe
descente de turbo en 60 inox
ligne 60 inox et la je suprime le silencieu je passe en tube inox
Tu l as fait faire ou ce turbo hybrid?
G-one75- Nouveau
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Re: PUNTO t3 hybride
C est moi qui l'est fait
KRUGER- Nouveau
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Re: PUNTO t3 hybride
https://i.servimg.com/u/f81/14/54/81/67/image11.jpg
Descente d'échappement
https://i.servimg.com/u/f81/14/54/81/67/image12.jpg
Turbo en place avec platine t3
https://i.servimg.com/u/f81/14/54/81/67/image13.jpg
Collecteur avec la bride t3
https://i.servimg.com/u/f81/14/54/81/67/image14.jpg
Et la belle
Se sont les photos du montage Avec un peu de retard !!!
Descente d'échappement
https://i.servimg.com/u/f81/14/54/81/67/image12.jpg
Turbo en place avec platine t3
https://i.servimg.com/u/f81/14/54/81/67/image13.jpg
Collecteur avec la bride t3
https://i.servimg.com/u/f81/14/54/81/67/image14.jpg
Et la belle
Se sont les photos du montage Avec un peu de retard !!!
KRUGER- Nouveau
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Localisation : 93
Re: PUNTO t3 hybride
https://i.servimg.com/u/f81/14/54/81/67/image15.jpg
Turbo t3 hybride
https://i.servimg.com/u/f81/14/54/81/67/image16.jpg
Turbo t3
Turbo t3 hybride
https://i.servimg.com/u/f81/14/54/81/67/image16.jpg
Turbo t3
KRUGER- Nouveau
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Age : 39
Localisation : 93
Re: PUNTO t3 hybride
1,9bars?le bloc est stock?
lolo77100- Bricoleur du dimanche
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KRUGER- Nouveau
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Localisation : 93
Re: PUNTO t3 hybride
1,9 bars c'est en presion relative ou absolue?desoler d'insister mais si c'est en relative ca me parait enorme!
lolo77100- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 37
Re: PUNTO t3 hybride
Au mano si tu préfère
KRUGER- Nouveau
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Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : 93
Re: PUNTO t3 hybride
Constant? Je penses qu'il veut savoir ça.
Lol
Lol
Bqst88- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: PUNTO t3 hybride
Donc pression relative. De toute façon si tu mets un T3 pour souffler à 0.9, ça sert à rien.
Après la pression c'est une chose, mais en terme de débit ça donne quoi ?
Après la pression c'est une chose, mais en terme de débit ça donne quoi ?
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
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Age : 37
Re: PUNTO t3 hybride
Je charge a 4000trs et ça envoie la steak bien comme y faut
Je fait refaire la gestion cette semaine pour passer le cap des 200 +++++
Je fait refaire la gestion cette semaine pour passer le cap des 200 +++++
KRUGER- Nouveau
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Localisation : 93
Re: PUNTO t3 hybride
Bqst88 a écrit:Constant? Je penses qu'il veut savoir ça.
Lol
Oui pipurg débrancher donc je tournais avec de grosse pression 2.2b j'ai pris vendredi dernier la j'ai réglé et je tourne a 1.7b stable
KRUGER- Nouveau
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Re: PUNTO t3 hybride
Je répète la caisse et moteur ont 280 000kms !!!
KRUGER- Nouveau
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Age : 39
Localisation : 93
Re: PUNTO t3 hybride
ta descente de turbo est tres belle en tout cas
Fenneck- Connaisseur de Gt
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Age : 111
Re: PUNTO t3 hybride
Oui merci c est une personne qui fait que l'inox qui me la fait
KRUGER- Nouveau
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Re: PUNTO t3 hybride
quel est le diametre de ta roue compresseur?
steph972- Nouveau
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Date d'inscription : 22/05/2012
Re: PUNTO t3 hybride
Je sais plus
KRUGER- Nouveau
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Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : 93
Re: PUNTO t3 hybride
Il t'as pris combien pour cette piece?
Fenneck- Connaisseur de Gt
- Messages : 1575
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 111
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