turbo declenche a 4600/4800
+9
pierro
superbann
Bqst88
stef tie
Micado77
lolo77100
Auricom
Fenneck
sebastien94
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: turbo declenche a 4600/4800
En effet il manque une pièce : le clapet ! Pour réparer ça, aucune idée, mais surement que ça doit se faire !
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: turbo declenche a 4600/4800
Tu vois, depuis le début on te dirige vers le turbo.
Tu aurais du commencer par ça.
Tu aurais du commencer par ça.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: turbo declenche a 4600/4800
sebastien94 a écrit:Je pense que mon soucis vient de la ?,,,
Bien sur qu'il vient de là, après ça explique ton soucis de monter en pression. Dans les haut régimes, le flux des gaz d'échappement est fort qu'à bas régime. Donc même si certains s'échappent par le trou du clapet, d'autres font tourner ta turbine coté échappement.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: turbo declenche a 4600/4800
Alors c est clair que vous m aviez bien orienter mais je voulais éviter de le démonter j espérai que ça,viendrai d,autre part .. Fin de démontage demain car la pluie est arrive et je ne suis pas abrite. Mais suis content de mon démontage... Merci vraiment à tous ...
Re: turbo declenche a 4600/4800
Auricom a écrit:Non rien d'anormal sur ta WG...
Mais si ton clapet de WG dans la partie chaude du turbo se baladait depuis trop longtemps, peut être est-il endommager de ne pas avoir été maintenu.
...
C'est moche ce que je vais dire, mais je suis content
Blague a part, maintenant on sait où est le soucis et il n'est pas insurmontable
Tu vois, ca aurait été domage de s'en séparer juste pour ca.
Je vais regarder dans mon stock si j'ai de quoi te venir en aide, mais j'ai déjà vendu une partie chaude il y a quelques temps... Du coup je ne sais pas s'il me reste celle de mon premier turbo.
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: turbo declenche a 4600/4800
Ça serait magnifique! Tu me tiens au courant, sinon,j,irai voir chez GTS ce qu il préconise
Re: turbo declenche a 4600/4800
J'ai une partie chaude mais elle est fissuré au niveau du clapet, après je sais pas si on peut changer le clapet.
Je te la file si tu veux, sa me sert plus a rien.
Je te la file si tu veux, sa me sert plus a rien.
pierro- Nouveau
- Messages : 180
Date d'inscription : 09/05/2012
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: turbo declenche a 4600/4800
Merci beaucoup je vous tiens au courant des demain ou vendredi j ai déposé le turbo chez GTS il m à dit qu il allait voir ce qu il pouvait me proposer ....
Re: turbo declenche a 4600/4800
salut j ai un corps chaud non fissure , je te le donne si tu veux si cela peut d aider
jean94- Nouveau
- Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: turbo declenche a 4600/4800
sebastien94 a écrit:Merci beaucoup je vous tiens au courant des demain ou vendredi j ai déposé le turbo chez GTS il m à dit qu il allait voir ce qu il pouvait me proposer ....
Alors ça a donné quoi ?
Re: turbo declenche a 4600/4800
J attends toujours que GTS me rappel.. J irai demain voir un peu ou ça en est
Re: turbo declenche a 4600/4800
Ça y est GTS m à appelé turbo récupérer, il m à remit la pastille,et ma,dit qu il était en super état... Merci encore à tous ceux qui ont contribué à résoudre mon soucis. Je vous tiens au courant du remontage!
Re: turbo declenche a 4600/4800
sebastien94 a écrit:Ça y est GTS m à appelé turbo récupérer, il m à remit la pastille,et ma,dit qu il était en super état... Merci encore à tous ceux qui ont contribué à résoudre mon soucis. Je vous tiens au courant du remontage!
super ça!!
Fenneck- Connaisseur de Gt
- Messages : 1575
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 111
Re: turbo declenche a 4600/4800
ca va te changer la bagnole maintenant
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
- Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium
Re: turbo declenche a 4600/4800
Si elle fonctionne bien maintenant pourquoi ne pas allé faire un tour
Re: turbo declenche a 4600/4800
Salut tout le monde, alors tout est remonté et franchement je suis fier de moi car pas évident en 3h ...
Et verdict au démarrage, alors que je venais de purger le liquide de refroidissement, elle démarre au quart de tour et je vois un micro filet d eau qui coule, la petite durite bien galére sous le collecteur qui va au turbo j avais pas vu au serrage les dents du collier l ont percé donc vas y que je redemonte cette foutue durite et j irai la commander demain pour pouvoir tester, par contre il me semble que ma courroie de DA fait un petit sifflement.
Et verdict au démarrage, alors que je venais de purger le liquide de refroidissement, elle démarre au quart de tour et je vois un micro filet d eau qui coule, la petite durite bien galére sous le collecteur qui va au turbo j avais pas vu au serrage les dents du collier l ont percé donc vas y que je redemonte cette foutue durite et j irai la commander demain pour pouvoir tester, par contre il me semble que ma courroie de DA fait un petit sifflement.
Re: turbo declenche a 4600/4800
Alors tout est remonte, la durite n est plus fournie mais il m en à donne je dis bien donné ça devient rare!! Et après avoir testé j arrive pas a passer la moitié de la pression sur le mano, mais j ai laissé ma dump d origine en direct sur la pipe d admission.. Et défaut code 2122
Re: turbo declenche a 4600/4800
Tu es sur de ton code ???
Car il n'est dans aucune des liste que j'ai...
Car il n'est dans aucune des liste que j'ai...
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: turbo declenche a 4600/4800
Oui sur, mais désormais,c est revenu 1256 mais la voiture marche bien désormais mais pas,de,zone rouge en overdose, il y'a t il un sens pour la prise de la pieburg la broche qui est dessus ? Les injecteurs restent allumés quand je roule
Re: turbo declenche a 4600/4800
Slt, après plusieurs essais ce jour, le turbo marche mais ça siffle pas mal, la durite de la dump était pas fixé avec un collier! Mais j arrive à la moitié de pression sur le mano j arrive pas a plus ! Faut que je retente en débranchant la wastegate car j ai peur de lui avoir fait faire u, tour à la tigre quand je l ai démonté.
Re: turbo declenche a 4600/4800
Slt, bon wastegate au bon nombre de tour, durite serrées de partout, seulement en 2 et en écrasant bas dans les tours j ai eu de l overboost donc je me demande si la pieburg est en bon état?
Re: turbo declenche a 4600/4800
Bonjour, petit tour avec la titine ce jour, et petite surprise, en accélérant le mano est même pas monte à la moitié donc pas de coup de pied au cul , voyant injection allumé, comme d hab, elle cale à chaud, chauffe juste au dessus de la moitié, j ai uniquement changé le débitmètre. Je m arrête sur le côté je lève le capot et la je vois comme de l huile sur la durite d admission au niveau du raccord avec la dump je démonte et la de l huile pas énorme non plus mais présente qu'à,d même , pas normal! Pas de mayo que faire ?
Re: turbo declenche a 4600/4800
Change de wastegate et ensuite tu prends ton compression
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: turbo declenche a 4600/4800
Pk la wastegate? Avant hier j avais la pression une fois comme il faut! M je vais essayer..
Re: turbo declenche a 4600/4800
N'aurais tu pas inversé les deux tuyaux qui vont à la wastegate et au corps ?
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum