coupure et trou a l accélération... a l aide
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Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Je men rapelle plus desoler je me rapelle juste quelle avancer a 30km/h
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
au cas où, regarde si ton réservoir n'est pas sale. Il suffirait que l'essence soit polluée par quelque chose dans le réservoir.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Ouais mais au pire avec le nouveau filtre a essence et le nouveau de la wallbro ça aurait tout filtre correct non?
bouback39- Nouveau
- Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 42
Localisation : jura
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Salut a vous concernant mon soucis, mon alternateur est cuit apparemment... Est ce que ça peut jouer sur le fait qu il pourrait ne pas produire assez de jus et merder sur le restant de l alimentation ???
bouback39- Nouveau
- Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 42
Localisation : jura
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Salut, oui pas assez de jus dans le systeme tout merde. C'est comme quand tu a une voiture radio comandé, quand les batteries comence a se vider elle fait çe quelle veut.
turbinho- Bricoleur du dimanche
- Messages : 374
Date d'inscription : 19/11/2012
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Donc la distribution trop trop détendu + alternateur HS peut faire que j ai tout mes soucis...par contre il faut un alternateur spécifique car j en ai vu a tout les prix et différents ampérage...
Si qq peut me renseigner...
Si qq peut me renseigner...
bouback39- Nouveau
- Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 42
Localisation : jura
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
bonjour à tous, alors moi j'ai également le même problème et pourtant j'ai changé:
dump valve (double piston)
toutes durite de décharge
pompe a essence
filtre a essence
bobine d allumage
faisceau d allumage
bougie
et le tout sur une voiture completement d origine, sur laquelle j'ai fait l entretien logique quand tu achetes se style de voiture
pompe a eau
distribution
embrayage
et j en passe ,...
et j'ai éxactement les mêmes symptomes
dump valve (double piston)
toutes durite de décharge
pompe a essence
filtre a essence
bobine d allumage
faisceau d allumage
bougie
et le tout sur une voiture completement d origine, sur laquelle j'ai fait l entretien logique quand tu achetes se style de voiture
pompe a eau
distribution
embrayage
et j en passe ,...
et j'ai éxactement les mêmes symptomes
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
- Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
hier, j'ai nettoyé les bougies, le débitmètre, j ai contrôlé l'étincelle sur chacun des fils du faisceau (RAS), j ai mis un coup de soufflette sur mon filtre (qui était très propre), j'ai de nouveau contrôlé tout mon circuit d'air (RAS)
Test aujourd'hui, il faut savoir que ma charrette avait exactement le même comportement que celui de bouback39:
-ralentie parfait, en revanche quand je m’arrête, a un feu par exemple, le ralenti chute et se régule aussitôt
-elle roule très bien en revanche en stabilisé sur un rapport 1ere, 2eme et 3eme elle fait des accoues, comme si elle s'étouffe. Pas de soucis en 4eme et 5eme
-en bien moins important, j'ai toujours ce trou au changement de rapport
-et parfois au ralenti, j'ai le voyant de défaut injection qui s'allume.
Please I need help
Test aujourd'hui, il faut savoir que ma charrette avait exactement le même comportement que celui de bouback39:
-ralentie parfait, en revanche quand je m’arrête, a un feu par exemple, le ralenti chute et se régule aussitôt
-elle roule très bien en revanche en stabilisé sur un rapport 1ere, 2eme et 3eme elle fait des accoues, comme si elle s'étouffe. Pas de soucis en 4eme et 5eme
-en bien moins important, j'ai toujours ce trou au changement de rapport
-et parfois au ralenti, j'ai le voyant de défaut injection qui s'allume.
Please I need help
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
- Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Salut Xavier
Si tu trouve la panne je suis preneur...
Si tu trouve la panne je suis preneur...
bouback39- Nouveau
- Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 42
Localisation : jura
darklilou974- Bricoleur du dimanche
- Messages : 384
Date d'inscription : 28/11/2013
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Injecteur ça peut mais j pense plus a un soucis d allumage..
Bobine...
Bobine...
bouback39- Nouveau
- Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 42
Localisation : jura
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Je suis désolé mais pourquoi annonces tu les injecteurs? Déjà eu le problème, ou est ce une logique que tu pourrais nous expliquer stp?
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
- Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Salut, a tu deja lu tes codes defauts de ton pcm.
turbinho- Bricoleur du dimanche
- Messages : 374
Date d'inscription : 19/11/2012
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
non car je ne sais pas comment les recuperer les codes defaut??? desole je debute sur les punto gt
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
- Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
https://forum-punto-gt.forum-actif.eu/t12-comment-lire-les-erreurs-enregistre-par-l-injection
Un peu de lecture qui te permettra de lire les codes erreurs
Un peu de lecture qui te permettra de lire les codes erreurs
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
merci beaucoup je vais faire ma lecture de défaut
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
- Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
juste une dernière question, du coup il faut que je me fasse un fils assez grand pour etre installé devant le tableau de bord?
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
- Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Salut, oui. Prend du cable haut palreur.
turbinho- Bricoleur du dimanche
- Messages : 374
Date d'inscription : 19/11/2012
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Salut Xavier
Alors tu as progressé avec ton GT?
Je t ai envoyé un message en MP mais j ai pas eu de reponse...
Tiens moi au jus..
Alors tu as progressé avec ton GT?
Je t ai envoyé un message en MP mais j ai pas eu de reponse...
Tiens moi au jus..
bouback39- Nouveau
- Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 42
Localisation : jura
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Salut xavier,
La semaine derniere, j'ai remis en route ma gt qui etait en attente depuis bien au moin 2 ans et elle a les meme problèmes et en branchant mes mano dont un afr j'ai constaté qu'elle est trop pauvre.
La semaine derniere, j'ai remis en route ma gt qui etait en attente depuis bien au moin 2 ans et elle a les meme problèmes et en branchant mes mano dont un afr j'ai constaté qu'elle est trop pauvre.
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
- Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Ok elle est trop pauvre mais qu elle est là raison ou mieux encore la raison?
Moi je pense, pour ma charrette, que c est un problème sur les injecteurs... En même temps j ai changé tout le reste lol
Moi je pense, pour ma charrette, que c est un problème sur les injecteurs... En même temps j ai changé tout le reste lol
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
- Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Les puces sont d'origine?
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
- Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Je crois oui pourquoi?
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
- Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Certaines puces sont programmé pour etre utiliser avec des injecteurs plus gros!
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
- Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
et bien je ne pense pas que ce soit ca car, même si la voiture a révélé plein de problème post achat, celui ci me semble être plus ressent. mais je pense vraiment que cela provient des injecteurs, il faut que j en trouve pour voir
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
- Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Que disent tes codes défauts? (pas besoin d'un long fil, 1 fil de 5cm suffit, tu mets le contact, tu plantes ton fil sur le fil bleu et tu touches du métal et Zioup)
Mais commence par ça... sinon autant changer de moteur, ça reviendra au même
Vérifie ta lambda, ça me faisait des groooos trous sur ma punto 55.
les capteur de régime sont importants aussi, mais avant tout codes
Mais commence par ça... sinon autant changer de moteur, ça reviendra au même
Vérifie ta lambda, ça me faisait des groooos trous sur ma punto 55.
les capteur de régime sont importants aussi, mais avant tout codes
yvescoud- Nouveau
- Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2013
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Aaaah!! J'avais pas parler des injecteurs?!
Je vais avoir les miems a vendre bientot.
Si tu veux des infos..en mp!;-)
Je vais avoir les miems a vendre bientot.
Si tu veux des infos..en mp!;-)
darklilou974- Bricoleur du dimanche
- Messages : 384
Date d'inscription : 28/11/2013
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
Bon ce soir après mon taf je vais faire la lecture de mes défauts, mais plus je roule avec et plus je doute entre les injecteurs et la sonde lambda...
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
- Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
J avais tester une autre sonde ça na rien changé...
bouback39- Nouveau
- Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 42
Localisation : jura
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
ah ok, bon et bien je reviens après ma lecture défaut à toute. Mais as tu listé tout tes tests?
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
- Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
Re: coupure et trou a l accélération... a l aide
De retour après lecture des défauts
1223: défaillance circuit interne sonde lambda
1236: signal de sortie du compresseur de climatisation
1256: capteur de régime
Voilà je suis à votre écoute...
Merci par avance
1223: défaillance circuit interne sonde lambda
1236: signal de sortie du compresseur de climatisation
1256: capteur de régime
Voilà je suis à votre écoute...
Merci par avance
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
- Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
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