voyant qui s'allume
5 participants
Page 1 sur 1
voyant qui s'allume
salut à tous alors voilà quand je commence a appuyé j'ai le voyant (!) qui s'allume et ma pression d'huile reste a zéro et pourtant elle marche toujours aussi fort merci d'avances pour vos réponses..
Re: voyant qui s'allume
(!) -> Voyant de témoin de frein ou niveau de frein. Si ton niveau est bon, c'est que tu as peut être un faux contact au niveau du frein à main.
Pour la pression d'huile d'huile, la pompe à huile ne peut pas être bloquée, sinon la distribution casse. Après à la limite tu aurais les pignons d'usés, mais idem... Pour être à 0 bar. Si tu n'as pas le voyant d'huile allumé c'est que c'est bon et que le soucis vient des connectiques au niveau du compte.
Plusieurs fois j'ai eu le cas où ma jauge oscillait. Débranche, nettoie et refais les contacts et tout rentrera dans l'ordre.
Pour la pression d'huile d'huile, la pompe à huile ne peut pas être bloquée, sinon la distribution casse. Après à la limite tu aurais les pignons d'usés, mais idem... Pour être à 0 bar. Si tu n'as pas le voyant d'huile allumé c'est que c'est bon et que le soucis vient des connectiques au niveau du compte.
Plusieurs fois j'ai eu le cas où ma jauge oscillait. Débranche, nettoie et refais les contacts et tout rentrera dans l'ordre.
Micado77- Modérateur
merci pour ton aide micado c bon le souci c'est que j'ai remis de l'huile hier alors que le moteur était chaud je viens d'allé faire un tour et tout est nikel..
Si jamais le voyant clignote toujours je vais regardé le niveau demain matin j'espère que ça viens de ça car j'ai 300 bornes à faire demain et je ne voudrai pas la cassé bêtement je vous tiens au courant se weekend end merci bonne nuit..
moi sur la mienne j'ai déjà eu la pression presque a 0, mais avec le voyant d'huile allumé, la voiture tenait pas le ralentit, la T° d'eau était a + de 100, et l'huile pareil !!!!
c'était juste qu'elle a avait pas apprécié les 15km de col en montant assez fort ^^ et l'altitude aussi, je pense qu'elle aime pas
pour la pression d'huile, moi quand c'est bas a froid, c'est que le niveau est pas terrible !!! avec le niveau au max la pression monte
c'était juste qu'elle a avait pas apprécié les 15km de col en montant assez fort ^^ et l'altitude aussi, je pense qu'elle aime pas
pour la pression d'huile, moi quand c'est bas a froid, c'est que le niveau est pas terrible !!! avec le niveau au max la pression monte
vinceTD- Bricoleur du dimanche
le mieux c'est quand meme de verifier ses niveaux regulierement
perso je le fais grosso modo tout les 500 a 1000kms....selon
ça prend 30 secondes
c'est pas top pour la mecanique d'attendre que le voyant s'allume (surtout si l'ampoule est HS et qu'on le sait pas)
perso je le fais grosso modo tout les 500 a 1000kms....selon
ça prend 30 secondes
c'est pas top pour la mecanique d'attendre que le voyant s'allume (surtout si l'ampoule est HS et qu'on le sait pas)
barchetta82- Bricoleur du dimanche
salut les fiatistes c bon j'ai remis du liquide de frein et c reparti mais ma pression d'huile monte a ma première barre quand j'appuie est ce normal?bonne nuit...
tu veux dire que tu n'a que 1 bars lorsque tu est dans les tours ? ca c'est pas normal
stef tie- Bricoleur du dimanche
Ouais elle est sur la première barre mais elle marche aussi bien qu'avant si je l'abîme faut me le dire car j'accélère toujours pareil j'attend vos reponse bonne nuit..
c'est quoi que tu met comme huile ?
stef tie- Bricoleur du dimanche
ça c'est une bonne questionstef tie a écrit:c'est quoi que tu met comme huile ?
car effectivement 1 bar avec le pied dedans c'est pas bon ( ça peut aussi etre le capteur de pression qui merde)
a titre de comparaison avec de la 15w50 je depasse les 4 bar
barchetta82- Bricoleur du dimanche
merci pour vos réponse et désolé pour le retard pour l'huile je mets de la ELF compétition 10W40 et je n'ai pas encore nettoyé les connectique je le ferai dans la semaine bonne nuit et encore merci
après moi j'ai l'impression que sur les ph1 il y a moins de pression que sur les ph2 moi a chaud je dépasse pas les 3 bars, a froid c'est déjà juste si je les dépasse !!!
vinceTD- Bricoleur du dimanche
Salut les fanuno si jamais j.ai une deuxième uno turbo mk1 et même les température d'eau et d'huile chauffe différemment que l'autre c fou ça j'ai arrêté de cherché à comprendre j'appuie et je me fais plaisir..