Problème pression GT2554r
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Re: Problème pression GT2554r
Clem45 a écrit:Ah ok je pensai que 1b restai 1b avec n'importe quel turbo. Donc si je met 1.3 comme certains le font en gros c'est comme si j'etais à 1.6 (environ). Je vais test en 5, il faudrait pas dépasser combien de pression en 5 ?
Salut a tous, c'est clair que la pression ne veut rien dire.
Imagine un tuyau de 20cms de diamètre avec une pression d'1 bar le débit que ca te donnera par rapport a un de 10cms a la même pression...
Bien Evidemment si ton compresseur est tout petit et ton tuyau énorme tu n'a pas assez de débit, mais vu que tu n'a plus le vl7 tu gagne énormément a pression équivalente car comme écrit sur le post au dessus apparemment 1bar gt 2554 = environ 1.4bar vl7
Donc débit et pression n'ont rien a voir mais sont lié, il faut voir diamètre roue compresseur et la pression pour calculer le débit .
j’espère ne pas t avoir embrouillé.
A plus
Yamakro- Nouveau
- Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: Problème pression GT2554r
Pas de souci j'ai compris et même moi j'y avais pensé à ce paramètre de diamètre de roue plus gros donc débit plus élevé à la même pression. En 5 je prend environ 1.2 (mano d'origine) donc ptetre un peu moins avec un vrai mano. J'ai rencontré un mec qui a eu plusieurs Tie et m'a donné pas mal de conseils, surtout sur mon ratio air/essence et aussi sur le fais que j'ai encore mes puces éthanol du stage 1 qu'il faudrait revoir mais je ne connais personne qui peut faire sa.
Clem45- Nouveau
- Messages : 241
Date d'inscription : 11/10/2013
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