Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème pression GT2554r

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème pression GT2554r - Page 2 Empty Re: Problème pression GT2554r

Message par Yamakro Sam 14 Juin - 0:37

Clem45 a écrit:Ah ok je pensai que 1b restai 1b avec n'importe quel turbo. Donc si je met 1.3 comme certains le font en gros c'est comme si j'etais à 1.6 (environ). Je vais test en 5, il faudrait pas dépasser combien de pression en 5 ?

Salut a tous, c'est clair que la pression ne veut rien dire.
Imagine un tuyau de 20cms de diamètre avec une pression d'1 bar le débit que ca te donnera par rapport a un de 10cms a la même pression...

Bien Evidemment si ton compresseur est tout petit et ton tuyau énorme tu n'a pas assez de débit, mais vu que tu n'a plus le vl7 tu gagne énormément a pression équivalente car comme écrit sur le post au dessus apparemment 1bar gt 2554 = environ 1.4bar vl7

Donc débit et pression n'ont rien a voir mais sont lié, il faut voir diamètre roue compresseur et la pression pour calculer le débit .

j’espère ne pas t avoir embrouillé.

A plus

Yamakro
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème pression GT2554r - Page 2 Empty Re: Problème pression GT2554r

Message par Clem45 Lun 16 Juin - 13:17

Pas de souci j'ai compris et même moi j'y avais pensé à ce paramètre de diamètre de roue plus gros donc débit plus élevé à la même pression. En 5 je prend environ 1.2 (mano d'origine) donc ptetre un peu moins avec un vrai mano. J'ai rencontré un mec qui a eu plusieurs Tie et m'a donné pas mal de conseils, surtout sur mon ratio air/essence et aussi sur le fais que j'ai encore mes puces éthanol du stage 1 qu'il faudrait revoir mais je ne connais personne qui peut faire sa.

Clem45
Nouveau

Messages : 241
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum