PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
+31
Mic38350
lolo77100
CARNEIRINHO
turbinas
darkside33
punto55s
Kacem Ouapalec
j.s.e1200turbo
steturboie
Tidiable62800
MarcelPentium
fazio_uno
tofcup88220
yoyo forza
stef tie
rem
Fenneck
light is right
snaki04
jbus3184
Bqst88
JeY77
Beny974
GTi-Access
lemessy-92
Micado77
Suby74
Auricom
Bossoli
Admin
vincent 45
35 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Je me doute bien tiens !
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
C'est du bon pneu en tout cas. Quelle est la période de fabrication ? Parfois le prix peut être plus faible à cause de ça.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
il etait en rupture de stock donc je pense qu il sont pas vieux je jeterai un oeil dessus demain
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
bonsoir a tous
la punto reconvertit en taxi un top délire je savais pas quoi faire cette aprem j aie un lumineux
de taxi en rabe que je vais reconvertir en lampe de salon.
la punto reconvertit en taxi un top délire je savais pas quoi faire cette aprem j aie un lumineux
de taxi en rabe que je vais reconvertir en lampe de salon.
passage au banc NORD DEUX-SEVRES
cette aprem j aie passer la punto au banc 136 ch et 174 nm, ave une jolie courbe , bref je me demande
si son banc est vraiment fiable .
la video est en cours de telechargement
si son banc est vraiment fiable .
la video est en cours de telechargement
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Le score a l'air logique! Parce que sur ta voiture, à part un filtre et la ligne complète, tu as rien d'autre! Donc c'est bien elle sort ses chevaux!
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Pourquoi il l'a sanglé ? Pour 136 cv ça sert à rien. lol
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Bizarre ton petit "trou" sur ta courbe...
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Ce q'il y a de bizarre surtout, c'est de ne pas voir l'influence du variateur de phase...
Enfin bref. ^^
Enfin bref. ^^
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ouai je sais pas trop quoi penser , j aie eu rktv , il a déjà passer une auto sur ce banc il est susceptible il dit qu il est en dessous de la normal , d ailleurs même le proprio, dit qu il trouve toujours 10a 20 ch que ceux de la région parisienne mais pour lui sont banc est plus fiable que ceux des autres donc arnaques ou pas , on verra avec auricom et je ferait controler par shiftech a TOURS
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Ta courbe par rapport à celle de Lemessy est cohérente. De toute façon un banc reste une approximation... Pour une caisse presque stock, tu sors tes cv donc c'est déjà une bonne chose.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
En fait tu dis que tu es septique parce que tu t'attendais à plus?
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Beny974 a écrit:En fait tu dis que tu es septique parce que tu t'attendais à plus?
ouai
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Franchement faut arrêter! Elle sort ses chevaux, c'est bien!
Il y a peut être au niveau du couple où c'est un peu bizarre! Je me rappelle que sur ma première punto ( 1.2 16V) elle avait donné au banc 93ch pour 144Nm.
Donc oui logiquement un 1.8 devrait être plus coupleux!
Mais après au vue des pièces qu'il y a, je pense qu'elle aurait pas pu sortir plus!
Si elle avait sorti plus c'est soit que ta punto est en bonne santé, mais je pense pas plus que 142ch! Si elle avait sorti plus que ça, ça aurait été le banc qui serait moyen!
Allé soit content!
Il y a peut être au niveau du couple où c'est un peu bizarre! Je me rappelle que sur ma première punto ( 1.2 16V) elle avait donné au banc 93ch pour 144Nm.
Donc oui logiquement un 1.8 devrait être plus coupleux!
Mais après au vue des pièces qu'il y a, je pense qu'elle aurait pas pu sortir plus!
Si elle avait sorti plus c'est soit que ta punto est en bonne santé, mais je pense pas plus que 142ch! Si elle avait sorti plus que ça, ça aurait été le banc qui serait moyen!
Allé soit content!
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
beny je te sens un poil tendu meme agressif , ce qui me gene ses que j aie quand meme la ligne
complete avec le colecteur 421, une admission , d origine elle sort 131ch d usine donc en faite
j aie rien gagne a part du couple bien evidament , ses vraie que sa je l avait remarquer.
ce qui me chagrine le plus maintenant ses que auricom a tout a fait raison , mon dephasage ne ce fait
pas et que papillon d admission doit certainement deconer aussi, nous l avions passer sur la valise chez
auricom et ses 2 default resortait meme apres plusieurs tentative.
donc ses pour sa qu elle doit pas sortir tous ses chevaux pour moi même si sa ce jour a rien du tout.
bref dans un sens je suis quand meme bien baser et que j arrete les frais sur cette auto, ses pas pour cela
que je vais la vendre, mais histoire de passer a quelque chose d autres qui bien evidament sera exploitable.
je lui est faite une bonne restauration interieur exterieur elle comme neuf, donc il me restera juste a li faire
refaire une peinture neuf . comme je disais aussi a auricom le dernier investisement sera l achat de 4 koni
avec ressort et reglables car en ce moment la tenue de route est pas terible avec ce matos d ebay.
donc l histoire s arrete la pour elle . merci a tous.
complete avec le colecteur 421, une admission , d origine elle sort 131ch d usine donc en faite
j aie rien gagne a part du couple bien evidament , ses vraie que sa je l avait remarquer.
ce qui me chagrine le plus maintenant ses que auricom a tout a fait raison , mon dephasage ne ce fait
pas et que papillon d admission doit certainement deconer aussi, nous l avions passer sur la valise chez
auricom et ses 2 default resortait meme apres plusieurs tentative.
donc ses pour sa qu elle doit pas sortir tous ses chevaux pour moi même si sa ce jour a rien du tout.
bref dans un sens je suis quand meme bien baser et que j arrete les frais sur cette auto, ses pas pour cela
que je vais la vendre, mais histoire de passer a quelque chose d autres qui bien evidament sera exploitable.
je lui est faite une bonne restauration interieur exterieur elle comme neuf, donc il me restera juste a li faire
refaire une peinture neuf . comme je disais aussi a auricom le dernier investisement sera l achat de 4 koni
avec ressort et reglables car en ce moment la tenue de route est pas terible avec ce matos d ebay.
donc l histoire s arrete la pour elle . merci a tous.
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Il n'est pas tendu, ne le prends pas mal.
En couple tu ne peux pas avoir mieux... Soyons réaliste, un JTD fait 196nm de couple! Et t'es atmo C'est déjà bien quand même se qu'elle sort!
Après toute les modifications que tu as fait ça libère un peu l'auto, mais un atmo pour gagner des chevaux c'est beaucoup plus difficile!
En couple tu ne peux pas avoir mieux... Soyons réaliste, un JTD fait 196nm de couple! Et t'es atmo C'est déjà bien quand même se qu'elle sort!
Après toute les modifications que tu as fait ça libère un peu l'auto, mais un atmo pour gagner des chevaux c'est beaucoup plus difficile!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Non, puis il y a des trucs qui son a revoir sur ton auto Vincent.
C'est cool, on sait d'avance que ce n'est pas la ligne qui va brider ^^
Mais ton admission, pour moi, elle est a revoir.
Ton filtre me parait inadapté et son positionnement foireux, meme si esthétiquement parlant ca passe bien, surtout pour toi.
Si tu recherche un minimum de perf dans les modif effectuées, il faut mettre de coté l'aspect esthétique.
Bref, tu sais où j'habite et tu sais que tu es le bienvenu.
Juste, quand tu viens, pense a te faire un gros pétard pour te détendre avant que je ne m'occupe de ton auto ^^
C'est cool, on sait d'avance que ce n'est pas la ligne qui va brider ^^
Mais ton admission, pour moi, elle est a revoir.
Ton filtre me parait inadapté et son positionnement foireux, meme si esthétiquement parlant ca passe bien, surtout pour toi.
Si tu recherche un minimum de perf dans les modif effectuées, il faut mettre de coté l'aspect esthétique.
Bref, tu sais où j'habite et tu sais que tu es le bienvenu.
Juste, quand tu viens, pense a te faire un gros pétard pour te détendre avant que je ne m'occupe de ton auto ^^
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
tes choux mon lapin passe sur le fofo coupe je tes laisse un com a propos de ton arceau de la part de gomes, non auricom j arrete les frais serieusement.
par contre tu aura toujours le droit de mettre la main dans la prochaine ce qui sera certainement
un delta , gt abarth jaune uniquement ou le t20 limited mais depuis quelque temp la delta me fais
baver gravement, d ailleurs ceux qui mon comme ami sur facebook doivent etre servis
par contre tu aura toujours le droit de mettre la main dans la prochaine ce qui sera certainement
un delta , gt abarth jaune uniquement ou le t20 limited mais depuis quelque temp la delta me fais
baver gravement, d ailleurs ceux qui mon comme ami sur facebook doivent etre servis
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Qui a parler de faire des frais ?
Déjà des ajustements dans un premier permettraient d'y voir plus clair
Déjà des ajustements dans un premier permettraient d'y voir plus clair
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Salut vincent oui les amies de face de book sont vraiment bien servi de toutes c belle lancia delta,voir ma femme qui dit poubelle lol tu lui pourri bien son mur et c moi qui vit avec!!!!!! Lol mdr
yoyo forza- Bricoleur du dimanche
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : savigny le temple
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Salut vincent si tu ne fait plus de frais dessus tu peux donc me vendre ton collecteur alors?????? Inox bien entendu .mdr
Réfléchit bien surtout......
Réfléchit bien surtout......
yoyo forza- Bricoleur du dimanche
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : savigny le temple
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
vincent 45 a écrit:beny je te sens un poil tendu meme agressif , ce qui me gene ses que j aie quand meme la ligne
complete avec le colecteur 421, une admission , d origine elle sort 131ch d usine donc en faite
j aie rien gagne a part du couple bien evidament , ses vraie que sa je l avait remarquer.
ce qui me chagrine le plus maintenant ses que auricom a tout a fait raison , mon dephasage ne ce fait
pas et que papillon d admission doit certainement deconer aussi, nous l avions passer sur la valise chez
auricom et ses 2 default resortait meme apres plusieurs tentative.
donc ses pour sa qu elle doit pas sortir tous ses chevaux pour moi même si sa ce jour a rien du tout.
bref dans un sens je suis quand meme bien baser et que j arrete les frais sur cette auto, ses pas pour cela
que je vais la vendre, mais histoire de passer a quelque chose d autres qui bien evidament sera exploitable.
je lui est faite une bonne restauration interieur exterieur elle comme neuf, donc il me restera juste a li faire
refaire une peinture neuf . comme je disais aussi a auricom le dernier investisement sera l achat de 4 koni
avec ressort et reglables car en ce moment la tenue de route est pas terible avec ce matos d ebay.
donc l histoire s arrete la pour elle . merci a tous.
Bon je vais arrêté de mettre des points d'exclamation quand je parle. Parce que tout le monde croit que je suis un poil tendu voir agressif. D'ailleurs les mecs, faudra me dire comment à travers des mots et des phrases normales vous arrivez à lire la nervosité ou l'agressivité.
Bref Vincent, je vois pas pourquoi je serais agressif envers toi, c'est ta voiture pas la mienne. Justement je dis même ça pour t'aider. car un passage au banc c'est un chiffre. Avant de la passer au banc, tu la bichonnais, tu kiffais rouler avec... Et là t'as un chiffre (qui encore une fois est logique) du coup t'en veut plus, t'es déçu etc... un passage au banc ça sert pas à savoir si on garde une voiture ou pas.
Enfin sur ce je crois que je vais m'arrêter sur le sujet. Si tu es déçu, j'en suis désolé.
ps: j'ai du me relire 4 fois avant de poster pour enlever tous les points d'exclamation, j'avoue c'est dur.
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
attention ne pas tout confondre j aie jamais dis que je vais la vendre et ne pas m en occuper comme avant juste que j arrête les frais sur cette auto au niveaux perfs et que je vais me choisir une autre auto plus exploitables que la HGT
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Et moi vincent tu ma lu,tu ma lu,restz zen les gars,biz a tous
yoyo forza- Bricoleur du dimanche
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : savigny le temple
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
je suis tres zen aucun soucis pour ma part yo , je vais y reflechir ta recu mon cheque ?
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Non toujours pas de chèque,et toi la piece tu la recu???
Oki merci a toi pour la réflexion.
Oki merci a toi pour la réflexion.
yoyo forza- Bricoleur du dimanche
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : savigny le temple
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ouai j aie reçu la pièce yo bien emballer et tout impeccable merci
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
estime toi heureux de sortir 136 chvx d une voiture stock (une ligne et une admi c est pas une prépa)
je pense d ailleurs que le résultat est plus proche que la hgt abarth bleu dont tu avais mis un liens
146 chvx sur le papier avec a peu près la même config autant dire complètement délirant
resultat coherent quoi
je pense d ailleurs que le résultat est plus proche que la hgt abarth bleu dont tu avais mis un liens
146 chvx sur le papier avec a peu près la même config autant dire complètement délirant
resultat coherent quoi
light is right- Nouveau
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Sujets similaires
» Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
» Punto GT ph1 136ch 1994
» Punto Abarth (enfin HGT style Abarth!)
» ABARTH PUNTO EVO
» punto hgt abarth
» Punto GT ph1 136ch 1994
» Punto Abarth (enfin HGT style Abarth!)
» ABARTH PUNTO EVO
» punto hgt abarth
Page 15 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum