PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
+31
Mic38350
lolo77100
CARNEIRINHO
turbinas
darkside33
punto55s
Kacem Ouapalec
j.s.e1200turbo
steturboie
Tidiable62800
MarcelPentium
fazio_uno
tofcup88220
yoyo forza
stef tie
rem
Fenneck
light is right
snaki04
jbus3184
Bqst88
JeY77
Beny974
GTi-Access
lemessy-92
Micado77
Suby74
Auricom
Bossoli
Admin
vincent 45
35 participants
Page 9 sur 25
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
oui on verra de le montage et dans le temp merci pour vos conseils
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ce qu'explique HKS, c'est que plus les filtres se colmatent, plus leur modèle reste perméable dans le temps.
leur tableau ne signifie pas grand chose car ils ne disent rien sur leur test et la légende.
leur tableau ne signifie pas grand chose car ils ne disent rien sur leur test et la légende.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Perso un filtre de série c'est très bien. Il est étudié pour ton moteur.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
distribution faites prete pour demain bonne nuit a tous je vais me coucher
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
la pose des sondes sur la plaque sandwich il me reste plus que a atendre le feu vert de auricom pour le branchement
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
vivement ce soir j aie prit rdv pour peser la hgt abarth sur une blance agricole sachant qui doit reste 15 l d essence dans
le reservoir, je vais pouvoir percer le mystere et vous faire partager le resultat sur feuille
le reservoir, je vais pouvoir percer le mystere et vous faire partager le resultat sur feuille
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
resultat de la pese de la punto hgt abarth avec 15 l d essence dans le reservoir
donc la punto a perdu du poids avec se que j aie enlever
donc la punto a perdu du poids avec se que j aie enlever
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
1040kgs pour une voiture de ce gabarie c'est quand même quelque chose ^^ Quand je vois que avec un plus gros moteur, un turbo, un 4X4, caisse plus grande... Je suis a 1270kg!!
(bon accessoirement faut pas avoir d'accident, c'est léger car en cas d'accident c'est de la tomme!)
(bon accessoirement faut pas avoir d'accident, c'est léger car en cas d'accident c'est de la tomme!)
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
montage de la plaque sandwich , j aie vidanger la punto (5000 kms) , il reste plus qu a remetre le filtre et l huile et il restera plus que le branchement.
le sigle sporting comander chez fiat pour trompe oeil sur la route meme fenneck ma fait la reflexion bonne idee.
le sigle sporting comander chez fiat pour trompe oeil sur la route meme fenneck ma fait la reflexion bonne idee.
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
un peu too much de mon avis
light is right- Nouveau
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Moi j'aurais mi un "Cult" a ta place !
Fenneck- Connaisseur de Gt
- Messages : 1575
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 111
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Fenneck a écrit:Moi j'aurais mi un "Cult" a ta place !
la sa reste oser mais bien vu
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Désolé, moi non plus je n'accroche pas le Sporting. Rien ne vaut un hayon sans rien dessus.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Micado77 a écrit:Désolé, moi non plus je n'accroche pas le Sporting. Rien ne vaut un hayon sans rien dessus.
les gouts et les couleur ses pas facile , je l avais desigle mais apres des mois je trouvais que
cela faissait nu donc j aie remis et je trouve bien plus sympatique mais tout depend des gens.
manometre poser
bonsoir a tous
la journne comence vers 10h chez auricom , un peu de papautage et on part faire les courses a brico depot
a la roche sur yon, mais avant sa mr auricom ma fini l embrayage sur la 4 voies , bref ses un peu de ma faute
aussi on s est mele les pinceaux et j avais oublier de preciser que j aie toujours pas graisser ma boite ( les tringleries ).
bon en meme temp la butee d embrayage faisait du bruit depuis un petit moment elle couinait .
bref je t enveux pas sa sera l occassion de changer cette merde acheter en angleterre y a 2 ans , donc le choix
sera un omp fast road ( renforces ) mais sa me chier car je voulais pas redemonter avant de lui coler un volant
moteur alleger en alu, sa me fait moins rire car j aie pas les moyen de mettre 500 e plus 200e d embrayage.
bon mis a part sa , sa ses tres bien passer auricom toujours des idees en or et une confiance absolue.
ce propose gentilment de me purger le circuit hydraulique d embrayage donc pas mal d air.
apres on attaque les manometres sa ce fait assez facilement , auricom en dira plus car moi et l electricite sa fait
donc les constances sur le retour :
temperature d huile sur autoroutes 110°
temperature d huile a 90 100 = 90°
pression d huile entre 4.5 et 6 bars
et voltemetre sur le retour de nuit : 14 volts
allez place au photos , auricom si ta besoin de rajouter je t en prie .
voila voila merci auricom
la journne comence vers 10h chez auricom , un peu de papautage et on part faire les courses a brico depot
a la roche sur yon, mais avant sa mr auricom ma fini l embrayage sur la 4 voies , bref ses un peu de ma faute
aussi on s est mele les pinceaux et j avais oublier de preciser que j aie toujours pas graisser ma boite ( les tringleries ).
bon en meme temp la butee d embrayage faisait du bruit depuis un petit moment elle couinait .
bref je t enveux pas sa sera l occassion de changer cette merde acheter en angleterre y a 2 ans , donc le choix
sera un omp fast road ( renforces ) mais sa me chier car je voulais pas redemonter avant de lui coler un volant
moteur alleger en alu, sa me fait moins rire car j aie pas les moyen de mettre 500 e plus 200e d embrayage.
bon mis a part sa , sa ses tres bien passer auricom toujours des idees en or et une confiance absolue.
ce propose gentilment de me purger le circuit hydraulique d embrayage donc pas mal d air.
apres on attaque les manometres sa ce fait assez facilement , auricom en dira plus car moi et l electricite sa fait
donc les constances sur le retour :
temperature d huile sur autoroutes 110°
temperature d huile a 90 100 = 90°
pression d huile entre 4.5 et 6 bars
et voltemetre sur le retour de nuit : 14 volts
allez place au photos , auricom si ta besoin de rajouter je t en prie .
voila voila merci auricom
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Juste dommage que les manos ne soient pas dans le champ de vision lorsque tu conduis, du coup ça t'oblige à quitter la route des yeux pour regarder.
Ça me parait beaucoup 6 bars de pression d'huile ! Peut-être que c'est normal mais comme j'suis habitué à 3 bars sur la Punto GT.
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
oui 6 bars en accelerant fort attroment en moyenne ses 4.5 5 et au ralentit 1.5 2 bars
efectivement jey je suis obliger de quitter la route mais en moyenne ses monotone donc seulement une fois
de temp en temp
efectivement jey je suis obliger de quitter la route mais en moyenne ses monotone donc seulement une fois
de temp en temp
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Il a fallut que tu m'affiches sur fofo !
FICHTRE !!!
Bon, puis ce n'est meme pas drole, tu n'as pas pris d'image au moment où tous les fils étaient en place, soit environ... heu non, exactement 17 fils a raccorder sans se vautrer ^^
Mais moi ca me fait marrer ce genre de truc
Puis pour en revenir a ton embrayage... Encore désolé.
Tu te doute bien que ce n'était pas le but de ma manoeuvre. D'autant que j'avais vraiment envi de lui faire relevé de puissance
Pour ton VM, tu es sur de ne pas en trouver a moins de 500€ ?
Bon, tu montes tes jantes Abarth antracite et tu revends celle que tu as en ce moment, ca te paiera ton VM
FICHTRE !!!
Bon, puis ce n'est meme pas drole, tu n'as pas pris d'image au moment où tous les fils étaient en place, soit environ... heu non, exactement 17 fils a raccorder sans se vautrer ^^
Mais moi ca me fait marrer ce genre de truc
Puis pour en revenir a ton embrayage... Encore désolé.
Tu te doute bien que ce n'était pas le but de ma manoeuvre. D'autant que j'avais vraiment envi de lui faire relevé de puissance
Pour ton VM, tu es sur de ne pas en trouver a moins de 500€ ?
Bon, tu montes tes jantes Abarth antracite et tu revends celle que tu as en ce moment, ca te paiera ton VM
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Un conseil évite l'omp pour les pièces de friction, je distribue cette marque.
C'est pas un fabricant de frein et d’embrayage, c'est comme mettre des plaquettes sparco, ...
Pour te dire, malgré mes prix, je sais même pas si je mettrais ca sur ma cinquecento sporting
C'est pas un fabricant de frein et d’embrayage, c'est comme mettre des plaquettes sparco, ...
Pour te dire, malgré mes prix, je sais même pas si je mettrais ca sur ma cinquecento sporting
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Mets du Sachs, au moins t'es sûr
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
> auricom malheureusement non ses une societe de orleans qui les fait a l heure actuel il sont les seul.
pour revenir a mon temoin d injection il est bien revenu une fois dans mon garage , ses certainement
quand ta brancher l ordi dessus et d avoir debrancher la batterie de plus de 4h .
> gti-acces aurait tu des lien avec des prix correct , que pense tu de panther lk spports
sur mister auto je trouve 2 reference en sachs donc si vous pourriez m aider sa serait cool.
sinon gti-acces si je me rabats sur du omp tu peux l avoir a combien toi le kit complets
bon les gars je file a cette aprem je vais au champix
pour revenir a mon temoin d injection il est bien revenu une fois dans mon garage , ses certainement
quand ta brancher l ordi dessus et d avoir debrancher la batterie de plus de 4h .
> gti-acces aurait tu des lien avec des prix correct , que pense tu de panther lk spports
sur mister auto je trouve 2 reference en sachs donc si vous pourriez m aider sa serait cool.
sinon gti-acces si je me rabats sur du omp tu peux l avoir a combien toi le kit complets
bon les gars je file a cette aprem je vais au champix
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
tu n'avais pas trouvé de mano de pression d'huile en bar et digital?
ça saute aux yeux
en tout cas, la pression d'huile est bonne tout comme les temp'.
sur voie rapide j'ai une temp' d'eau a 98°c.
par contre, faut vraiment que tu retire le gant de toilette de ton moteur
ça saute aux yeux
en tout cas, la pression d'huile est bonne tout comme les temp'.
sur voie rapide j'ai une temp' d'eau a 98°c.
par contre, faut vraiment que tu retire le gant de toilette de ton moteur
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
lemessy-92 a écrit:tu n'avais pas trouvé de mano de pression d'huile en bar et digital?
ça saute aux yeux
en tout cas, la pression d'huile est bonne tout comme les temp'.
sur voie rapide j'ai une temp' d'eau a 98°c.
par contre, faut vraiment que tu retire le gant de toilette de ton moteur
ben malheureusement j aie pas fait attention que c etais pas en bars ses auricom qui m a fait la reflexion.
dis donc lemessy ta temperature d eau est pas a 88° legerement en dessous du milieu .
je pensais prendre une durites silicones et la coupe en travers pour recouvrir la durites d eau , faut que je m en occupe
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
j'ai vérifié mes relevés, et c'est 90°c.
je sortait de ville.
je sortait de ville.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
jantes abarth grise anthracite
voila je vous les devoile j aie un peu tarder mais le suspence etait la pour certains.
donc il sont vernis exterieurement et mat interieurement : place au photos
alors que pensez vous de ce que sa va donner avec du jaune ???????
donc il sont vernis exterieurement et mat interieurement : place au photos
alors que pensez vous de ce que sa va donner avec du jaune ???????
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
tes jantes sont superbes !!!
snaki04- Nouveau
- Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
merci snaki , alors pas d autres reponse
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Si elles sont super belles, mais il commence à y avoir pas mal de monde qui a les mêmes !
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
vincent 45 a écrit:
temperature d huile sur autoroutes 110°
temperature d huile a 90 100 = 90°
pression d huile entre 4.5 et 6 bars
Marrant ça que ça joue autant... Enfin perso avec la 5w40 à l'époque sur la Sboubaroues, c'étais vers 100° si je roulais normal, en roulant un peu plus cochon 110°, par contre après je pétais a 130° presque! Depuis la Motul 300V 15w50 là par contre j'ai jamais dépassé les 110° même en mode cochon, et sinon je suis entre 90/100°
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Sujets similaires
» Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
» Punto GT ph1 136ch 1994
» Punto Abarth (enfin HGT style Abarth!)
» ABARTH PUNTO EVO
» punto hgt abarth
» Punto GT ph1 136ch 1994
» Punto Abarth (enfin HGT style Abarth!)
» ABARTH PUNTO EVO
» punto hgt abarth
Page 9 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum