PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
+31
Mic38350
lolo77100
CARNEIRINHO
turbinas
darkside33
punto55s
Kacem Ouapalec
j.s.e1200turbo
steturboie
Tidiable62800
MarcelPentium
fazio_uno
tofcup88220
yoyo forza
stef tie
rem
Fenneck
light is right
snaki04
jbus3184
Bqst88
JeY77
Beny974
GTi-Access
lemessy-92
Micado77
Suby74
Auricom
Bossoli
Admin
vincent 45
35 participants
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Bon hâte de la voir la semaine prochaine lol
Pense à emmener ton produit y aura le cuir de la 159 à faire !
Pense à emmener ton produit y aura le cuir de la 159 à faire !
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
t'aurais pu attendre la fin de tes vacances pour le faire
et ce n'était pas la peine de déposer le phare
oublie pas de boucher les conduits de l'évaporateur et du compresseur
au final, c'était pas aussi compliqué que ça en avait l'air
faut juste réfléchir un petit peu pour rien abimer.
tu avais fait purger ta clim?
et ce n'était pas la peine de déposer le phare
oublie pas de boucher les conduits de l'évaporateur et du compresseur
au final, c'était pas aussi compliqué que ça en avait l'air
faut juste réfléchir un petit peu pour rien abimer.
tu avais fait purger ta clim?
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ma purge etait completement vide donc pas besoin n au final oui ses facile j avais demonter le pare-choc pour change la grille, donc au final pour 3 vis j aie enlever le phare et c etais encore plus facile, la plus chiante ses celle derriere le compartiment moteur mais du coup par en dessous sa ce fait facilement
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
pense aussi a protéger tes prises
mais surtout de momifier ton collecteur
mais surtout de momifier ton collecteur
Dernière édition par lemessy-92 le Dim 29 Juil - 13:47, édité 1 fois
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ok lemessy pas de souci, ta mis quoi pour boucher tes trou ?
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
j'ai découper du fer plat fin que j'ai coller sur les conduits de l'évaporateur et du compresseur.
j'ai pas regarder quel fusible retirer pour la clim.
j'ai pas regarder quel fusible retirer pour la clim.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
je me pencherai dessus sur le fusible au retour merci
grille du pare choc noir en nid d abeilles
une petite photo du pare-choc avec sa nouvelle grille montee la on peut pas dire que le filtre prend pas l air frais
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ça rend pas mal les grilles en noir
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
j'aimerais bien faire un tour voir comment sa marche
Invité- Invité
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Fais attention avec ton filtre positionné aussi bas : en cas de grosses flaques, il risque de prendre l'eau et la... c'est ton moteur qui va ramasser ! Si tu peux, remets ta boite à air l'hiver
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
merci du conseil , la voiture fait meme pas 200 kms par mois et sort que part beau temp sinon la 147 ti est de sorti
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
pour info je me suis tromper dans ma comande de powerflex j aie comander les exh009 au lieu des exh005
donc il sont a vendre j en aie 4
donc il sont a vendre j en aie 4
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
commande aujord hui des bons silent-bloc powerflex
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
me revoila de mes vacances la punto a prit 1000 kms de plus donc un total de 108000 kms aucun souci , maintenant nettoyage sur 3 jours chassis moteur interieur et un lustrage et hop a sort pu pendant 3 mois l'alfa TI va reprendre du service
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
bon je suis content j aie recu mes powerflex exh005 rouge mais toujours pas recu mes 2 mano
temperature d huile et le voltemetre pour la baterie
donc montage cette semaine des silent-bloc et depose du chargeur 5 cd pour la pose des mano
et son entretoise.
temperature d huile et le voltemetre pour la baterie
donc montage cette semaine des silent-bloc et depose du chargeur 5 cd pour la pose des mano
et son entretoise.
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
petite photo des vacances
une petite video
une petite video
Dernière édition par vincent 45 le Dim 7 Avr - 17:55, édité 1 fois
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
YOp sympa la ptite vidéo Viencent
Dis moi c'est pas le collecteur INOX qu'on voit sans bande pare chaleur hein ?
Dis moi c'est pas le collecteur INOX qu'on voit sans bande pare chaleur hein ?
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
sisi ses les 421 , mais bande pare chaleur ou pas sur un atmo rien de grave, l air chaud s evacue tres bien de plus aucun element de mechant a cette endroit .
peut etre que je vais le bander au mois de fevrier au moment de tout redemonter pour le passage au controle technique.
peut etre que je vais le bander au mois de fevrier au moment de tout redemonter pour le passage au controle technique.
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
vincent 45 a écrit:sisi ses les 421 , mais bande pare chaleur ou pas sur un atmo rien de grave, l air chaud s evacue tres bien de plus aucun element de mechant a cette endroit .
peut etre que je vais le bander au mois de fevrier au moment de tout redemonter pour le passage au controle technique.
certe
mais rien qu'avec le collecteur d'origine, j'ai eu le gainage du faisceau des ventilos/klaxons qui avait commencé a fondre
ne pas oublier qu'en cas de bouchon, tu n'a rien qui permet d'évacuer la chaleur sous le capot.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
lemessy-92 a écrit:vincent 45 a écrit:sisi ses les 421 , mais bande pare chaleur ou pas sur un atmo rien de grave, l air chaud s evacue tres bien de plus aucun element de mechant a cette endroit .
peut etre que je vais le bander au mois de fevrier au moment de tout redemonter pour le passage au controle technique.
certe
mais rien qu'avec le collecteur d'origine, j'ai eu le gainage du faisceau des ventilos/klaxons qui avait commencé a fondre
ne pas oublier qu'en cas de bouchon, tu n'a rien qui permet d'évacuer la chaleur sous le capot.
merci lemmessy mais j aie renforce tout ce gablage donc aucun soucis de ma part et la punto
conait pas les bouchons , ses que de la campagne chez moi
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Très belle. Je suis pas fan de ce modèle habituellement mais la tienne est vraiment très bain.
;-)
;-)
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
* merci bqst88
voici le montage des powerflex exh005 rouge de la ligne supersprint
voici le montage des powerflex exh005 rouge de la ligne supersprint
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
De dieu... Ton montage du silencieux arrière fait vraiment moche! Et la peinture jaune sur le train arrière... x)
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ben ouai pas facile de jouer avec les pates pour eviter que la ligne tape sur la traverse de l essieu arriere peint en jaune.
j aie fait comme j aie pu, pour ce qui est de la peinture j aie esayer plein de produit rien a y faire sa part pas , t aurais un plan ? suby
j aie fait comme j aie pu, pour ce qui est de la peinture j aie esayer plein de produit rien a y faire sa part pas , t aurais un plan ? suby
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
laisse l'essieu tel qu'il ai. c'est pas un petit brouillard de peinture jaune qui va poser problème.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
des petites photos apres 3 jours de nettoyage au retour des vacances
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Lol tu m'étonne pas de bouchon tu vu la taille des routes !!! mdrrrrrr
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Sujets similaires
» Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
» Punto GT ph1 136ch 1994
» Punto Abarth (enfin HGT style Abarth!)
» ABARTH PUNTO EVO
» punto hgt abarth
» Punto GT ph1 136ch 1994
» Punto Abarth (enfin HGT style Abarth!)
» ABARTH PUNTO EVO
» punto hgt abarth
Page 6 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum