PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
+31
Mic38350
lolo77100
CARNEIRINHO
turbinas
darkside33
punto55s
Kacem Ouapalec
j.s.e1200turbo
steturboie
Tidiable62800
MarcelPentium
fazio_uno
tofcup88220
yoyo forza
stef tie
rem
Fenneck
light is right
snaki04
jbus3184
Bqst88
JeY77
Beny974
GTi-Access
lemessy-92
Micado77
Suby74
Auricom
Bossoli
Admin
vincent 45
35 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
avant de refaire quoi que ce soit je vais refaire mon train arrière complet et a partir de la on reverra sa
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
voici une petite photo juste pour rendre compte a certains que le récupérateur d huile n est pas juste
pour faire jolie mais bien utile pour une optimisation optimale du moteur et de sa propreté.
le résultat est du a 400 kms et environ 2 mois de roulage
pour faire jolie mais bien utile pour une optimisation optimale du moteur et de sa propreté.
le résultat est du a 400 kms et environ 2 mois de roulage
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
voici une pièce comande chez fiat , le mien etair crade , je mes suis fait plaisir .
j attend avec impatience les durites de tofcup pour les monter et j aie envoyer un
calorstat KW tout neuf en peinture qui sera rouge.
j hésite a commander un radiateur en alu auprès de tofcup88200 qu en pensez vous les z'amis
j attend avec impatience les durites de tofcup pour les monter et j aie envoyer un
calorstat KW tout neuf en peinture qui sera rouge.
j hésite a commander un radiateur en alu auprès de tofcup88200 qu en pensez vous les z'amis
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Moi j'en pense que tu devrais mettre un vrai moteur...
Enfin investir dans du lourd et après tu revoies les périphériques autour.
Perso pour le radia alu je pense en prendre un pour la Uno mais avant j'attends de voir la qualité de la pièce et la soudure.
Enfin investir dans du lourd et après tu revoies les périphériques autour.
Perso pour le radia alu je pense en prendre un pour la Uno mais avant j'attends de voir la qualité de la pièce et la soudure.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
le soucis ses que sur celle-ci , ses le vraie models abarth et j aimerais bien conserver le 1.8, pour le radiateur alu qu elle sont les points negatif et positif micado ?
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Alala les possesseurs d' "Abarth" vous avez franchement du mal. Une Abarth c'est une Fiat.
Abarth n'est au final qu'une déclinaison comme pour moi Renault Sport, c'est une Renault.
Ton numéro de série commence par ZFA18800000...... donc c'est une Fiat. Ton type mine MFT5...... idem
Fais moi sauté ce 1.8 toucaca et y mettre celui des 156.
Je vais te faire une comparaison toute simple. C'est comme si tu économisais pour acheter une super boite pour une bague et au final y mettre une vulgaire bague en plastoc.
Si tu fais des modif', il faut que ça serve à quelque chose.
Abarth n'est au final qu'une déclinaison comme pour moi Renault Sport, c'est une Renault.
Ton numéro de série commence par ZFA18800000...... donc c'est une Fiat. Ton type mine MFT5...... idem
Fais moi sauté ce 1.8 toucaca et y mettre celui des 156.
Je vais te faire une comparaison toute simple. C'est comme si tu économisais pour acheter une super boite pour une bague et au final y mettre une vulgaire bague en plastoc.
Si tu fais des modif', il faut que ça serve à quelque chose.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
yokohama s-parada punto HGT abarth
micado je souhaite conserver le 1.8 pour l authenticité de la voiture si un jour je dois vraiment m en séparé.
quand j aie acheter cette voiture j avais l opportunité de lui sortir un max de chevaux , mais les choce ont
changer , j aie un boulot prenant , je roule avec pour le plaisir , je garde ma config du debut
> aac colombo fast road
> volant moteur alu (4.9 kg)
> gestion sybele pour pouvoir regler la voiture.
ma priorité est de la retaper un max pour qu elle soit neuf , mon prochain gros investissement sera une peinture complete ,
je viens de faire un devis 1500 ttc .
place au photos .
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
de toutes beautee ta HGT ,j'aime le chat de garde a coter de ta voiture
steturboie- Connaisseur de Gt
- Messages : 1618
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 47
Localisation : Houdeng-Aimeries (Belgique)
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Juste un avis, ta voiture esthétiquement est propre, je ferais d'abords les modifs moteurs, histoire d'avoir une voiture sympa sur tous les plans (jolie à regarder et qui roule bien!).
Et genre dans 2 ans, tu te lances dans une complète pour la rafraîchir.
Tu le dis toi même, ta voiture roule que le week end et par beau temps. Elle ne risque pas de trop s'abimer dans le temps.
Et genre dans 2 ans, tu te lances dans une complète pour la rafraîchir.
Tu le dis toi même, ta voiture roule que le week end et par beau temps. Elle ne risque pas de trop s'abimer dans le temps.
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Salut vincent vraiment trop belle ta titine,jadore le jaune,tu fais tes modifs a ton rythme et surtout comme tu veux ,toi seul tu c'est.
Prochainement la mienne passera dans les main de mon carossier et de tres grosses modifs en vue,a bientot,toi au moins ta voiture roule a chque fois que tu veux t'en servir.......mdr
Prochainement la mienne passera dans les main de mon carossier et de tres grosses modifs en vue,a bientot,toi au moins ta voiture roule a chque fois que tu veux t'en servir.......mdr
yoyo forza- Bricoleur du dimanche
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : savigny le temple
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
:shock:trop belle trop belle trop belle ta abarth
bravo
bravo
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
merci pour vos commentaires sa fait toujours plaisir de prendre les remarques de chacun .
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
voici le cache relais peint en bleue toujours pas mon carosier
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Belle caisse !!!!
t'es pas un peu maniaque ?
t'es pas un peu maniaque ?
Kacem Ouapalec- Bricoleur du dimanche
- Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
j aime bien etre a cheval, ses une maladie je croit je passe l aspi meme dans le moteur , y a que moi qui doit le faire .
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
cette aprem je mes suis occupe d un coupe t16 de mon potes, je lui est fait un beau netoyage moteur.
la prochaine etape est de refaire le circuit faisceau entier.
il a 91 000 kms voila places a quelque photos.
la prochaine etape est de refaire le circuit faisceau entier.
il a 91 000 kms voila places a quelque photos.
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
quelque petite photos de la HGT en vacances
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
quelques photos de la vidange de boite avec de la motul, le résultat en a peine 5000 kms .
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Vidange de boite tous les 5000 kms ?!
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ouai pour cette annees , ses pas pour ce que sa coute
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Sérieux l'aspi dans le moteur
Le mien, de moteur, il est plein d'huile, j'essaye même pas de nettoyer. C'est juste chiant quand faut bosser dessus en bras de chemise au bord de la route avant d'aller bosser, pas facile de pas se saloper
Le mien, de moteur, il est plein d'huile, j'essaye même pas de nettoyer. C'est juste chiant quand faut bosser dessus en bras de chemise au bord de la route avant d'aller bosser, pas facile de pas se saloper
punto55s- Modérateur
- Messages : 538
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 44
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
bienvenue au club des vidanges de boite ^^
moi c'était hier sur l'xsi avec chgt des 2 cardans + joints spy et potion magique avec l'huile
j'y ai passé la journée tranquilou entre 2 averses dans l'herbe
obligé de bossé avec la bar a mine pour débloqué les triangles ;ça c'est de la méca !
et ce matin quand j'ouvre ma fenetre et je prend mon ti déj devant :p
c'est bien mieux que la tv jtrouve :p
parfois c'est le coupé devant
moi c'était hier sur l'xsi avec chgt des 2 cardans + joints spy et potion magique avec l'huile
j'y ai passé la journée tranquilou entre 2 averses dans l'herbe
obligé de bossé avec la bar a mine pour débloqué les triangles ;ça c'est de la méca !
et ce matin quand j'ouvre ma fenetre et je prend mon ti déj devant :p
c'est bien mieux que la tv jtrouve :p
parfois c'est le coupé devant
darkside33- Nouveau
- Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
on reconnait les maniaque du slip , j aie vu que t allais peut être chez nauricom bientôt, si je peux j avancerais . mais la sortie pour bordeaux ,ses trop loin pour moins
aac colombo bariani HGT
bonjour
voici un petit achat pour la punto, je vous laisse deviner ce que ses, normalement sa devrais me changer
pas mal l auto, presser de les monter.
donc ce sont des arbres a cames colombo bariani stradale medio
AAC Stradale Medio (Road medium) 258°/258° - Ref : FAR2.SM1
Levée max ADM 9.6
Levée max ECHAP 9.2
Ouverture 258°/258°
Durée 16°-62° / 45°-33°
Durée avec le variateur de phase ouvert 41°-37° / 45°-33°
Lobe center angles 113°/96°
Lobe center angles avec le variateur de phase ouvert 96°/96°
Levée au PMH 0.3 / 1.3
Levée au PMH avec le variateur de phase ouvert 2.6 / 1.3
Jeu aux soupapes Poussoirs hydrauliques
voici un petit achat pour la punto, je vous laisse deviner ce que ses, normalement sa devrais me changer
pas mal l auto, presser de les monter.
donc ce sont des arbres a cames colombo bariani stradale medio
AAC Stradale Medio (Road medium) 258°/258° - Ref : FAR2.SM1
Levée max ADM 9.6
Levée max ECHAP 9.2
Ouverture 258°/258°
Durée 16°-62° / 45°-33°
Durée avec le variateur de phase ouvert 41°-37° / 45°-33°
Lobe center angles 113°/96°
Lobe center angles avec le variateur de phase ouvert 96°/96°
Levée au PMH 0.3 / 1.3
Levée au PMH avec le variateur de phase ouvert 2.6 / 1.3
Jeu aux soupapes Poussoirs hydrauliques
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
sympa ça , j ai hâte de voir ce que ça dit !
t en a eu pour combien a peu ?
t en a eu pour combien a peu ?
light is right- Nouveau
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
le montage je vais voir, car je pense que quand je vais monter les aac je vais refaire un joint de cucu et refaire tout les element de la culasse a neuf ( soupape joint de queue, pourssoirs etc etc) .
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Pas qu'elle est besoin d'un deculassage, les hauts moteur de 1l8 sont solide!
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
- Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Déculassage inutile. Je rejoinds l'avis de MarcelPentium.
Par contre un conseil, si tu montes ce type d'AAC revois ton admission au plus vite. Sinon tu risques de perdre de la puissance.
Par contre un conseil, si tu montes ce type d'AAC revois ton admission au plus vite. Sinon tu risques de perdre de la puissance.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ça va watter sévère
as tu les cales pour la distrib?
et pour la reprog?
as tu les cales pour la distrib?
et pour la reprog?
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Sujets similaires
» Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
» Punto GT ph1 136ch 1994
» Punto Abarth (enfin HGT style Abarth!)
» ABARTH PUNTO EVO
» punto hgt abarth
» Punto GT ph1 136ch 1994
» Punto Abarth (enfin HGT style Abarth!)
» ABARTH PUNTO EVO
» punto hgt abarth
Page 17 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum