PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
+31
Mic38350
lolo77100
CARNEIRINHO
turbinas
darkside33
punto55s
Kacem Ouapalec
j.s.e1200turbo
steturboie
Tidiable62800
MarcelPentium
fazio_uno
tofcup88220
yoyo forza
stef tie
rem
Fenneck
light is right
snaki04
jbus3184
Bqst88
JeY77
Beny974
GTi-Access
lemessy-92
Micado77
Suby74
Auricom
Bossoli
Admin
vincent 45
35 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ça va watter sévère
as tu les cales pour la distrib?
et pour la reprog?
as tu les cales pour la distrib?
et pour la reprog?
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
non je n'est pas les cales , mais sa ce trouve facile, et pour la reprog on verra après, je pense que je pencherai pour une sybelle.
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
On voit le maniaque
en tou cas tres propre une belle hgt
en tou cas tres propre une belle hgt
turbinas- Bricoleur du dimanche
- Messages : 483
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : dans le rouge :D
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Super propre je dirais meme!
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
- Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Pas de cales pour monter ces AAC.
N'étant pas ceux d'origines, ca ne se cale pas pareil.
Vincent, si tu veux un coup de main pour les monter, tu sais où me trouver
N'étant pas ceux d'origines, ca ne se cale pas pareil.
Vincent, si tu veux un coup de main pour les monter, tu sais où me trouver
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
t inquiète pas auricom, je te confirme on les montera ensemble, maintenant que tes roder avec le 20v vis , je passerais la semaine prochaine en fonction de tes horaires .
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Ca se cale au point mort haut, j'ai jamais utilisé de cale, quand je vois des voitures d'origine fait soit disant avec les outils ou on se retrouve avec des dents de decalage!
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
- Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
C'est clair !
Je fait ca au disque et au comparateur.
Meme FIAT n'est pas foutu de faire la distri correctement sur mon Coupé.
Ces blair' ont utilisé les outils pour le calage du 147 alors que j'ai un V.I.S., du coup deux dans de décalage sur l'AAC échappement (bien joué).
Je fait ca au disque et au comparateur.
Meme FIAT n'est pas foutu de faire la distri correctement sur mon Coupé.
Ces blair' ont utilisé les outils pour le calage du 147 alors que j'ai un V.I.S., du coup deux dans de décalage sur l'AAC échappement (bien joué).
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Ma uno turbo actuel y'avait 1 dent, ma punto gt y'avait aussi une dent alors que c'est pourtant super simple a caler comme moteur, sur la marea 1l6 d'un copain y'avait du decala au deux arbres de plusieurs dents dont voici le resultat:
Voici le resultat avec pourtant un facture de 700 euro pour la distribution, toute les courroies accessoires et la pompe eau, ca fait quand meme peur
Voici le resultat avec pourtant un facture de 700 euro pour la distribution, toute les courroies accessoires et la pompe eau, ca fait quand meme peur
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
- Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
je sais pas comment vous faites pour caler une distri avec une dent de décalage
je les ai toujours fait en suivant les docs et zéro soucis (3 rien que pour la HGT )
et même en faisant des panachages bloc/culasse sur mes moteurs zéro soucis
inutile de tenter le diable quand tu n'as aucune valeur des arbres. les cales n'ont pas été conçu par un banc de sardines. il faut les bonnes et les bonnes connaissances pour le faire sans soucis.
je les ai toujours fait en suivant les docs et zéro soucis (3 rien que pour la HGT )
et même en faisant des panachages bloc/culasse sur mes moteurs zéro soucis
inutile de tenter le diable quand tu n'as aucune valeur des arbres. les cales n'ont pas été conçu par un banc de sardines. il faut les bonnes et les bonnes connaissances pour le faire sans soucis.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Y'a des gens qui se disent mecano mais qui mettent pas le moteur au point mort haut, fond des marques sur le ou les arbres a cames sans verifier si y'a deja des repere fait par le constructeur.
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
- Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
On n'a pas dit que NOUS mettions des dents de décalage.
C'est un constat fait a chaque que l'on passe derrière un "professionnel".
Je te dis, pour mon Coupé c'est grosse burnes du reseau FIAT on fait le calage du 147cv alors que j'ai un 154 (la culasse est différente et les arbres aussi)
C'est un constat fait a chaque que l'on passe derrière un "professionnel".
Je te dis, pour mon Coupé c'est grosse burnes du reseau FIAT on fait le calage du 147cv alors que j'ai un 154 (la culasse est différente et les arbres aussi)
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ayant un petit peu de temps j aie refait tout mon faisceau de bobines d allumages et de
circuit de ventilo dont la gaine était fatiguer du a la chaleur du couvre culasse et du colecteur
d échappement.
circuit de ventilo dont la gaine était fatiguer du a la chaleur du couvre culasse et du colecteur
d échappement.
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
elles sont balèzes tes gaines!!
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
bonsoir a tous
après quelque galère sur la punto, la voila de retour,
pour commencer ma commande de purge d embrayage est fêlée (récepteur d'embrayage) , après de multiples tentative de purge et repurge
j aie trouver le bon compromis.
avoir dans le temps si sa tiens, je viens de faire ma vidange de l années , purge de frein au dot 5.1 .
il me reste a monter le vase d expansion neuf , les durites silicones a tofcup, mes bougies irridium (25 000 kms).
mon calorstat kw peint en rouge
mon recuperateur d huile et son filtre reniflard green
et mon admission green
après quelque galère sur la punto, la voila de retour,
pour commencer ma commande de purge d embrayage est fêlée (récepteur d'embrayage) , après de multiples tentative de purge et repurge
j aie trouver le bon compromis.
avoir dans le temps si sa tiens, je viens de faire ma vidange de l années , purge de frein au dot 5.1 .
il me reste a monter le vase d expansion neuf , les durites silicones a tofcup, mes bougies irridium (25 000 kms).
mon calorstat kw peint en rouge
mon recuperateur d huile et son filtre reniflard green
et mon admission green
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
bonsoir a tous
voici les durites montée , il m en reste quelque une a monte mais pas eu le temps.
il sont de très bonne qualiter, vraiement rien a redire.
voici les photos de la qualiter des durites: https://skydrive.live.com/redir?resid=3B1F2451FD410C31!830
voici les durites montée , il m en reste quelque une a monte mais pas eu le temps.
il sont de très bonne qualiter, vraiement rien a redire.
voici les photos de la qualiter des durites: https://skydrive.live.com/redir?resid=3B1F2451FD410C31!830
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Y'en a d'la couleur, du bleu, du rouge, du jaune ! En tout cas c'est propre, bravo Vincent.
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
tu n'as toujours pas momifié ton collecteur?
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
malheureusement non:D , j aie ecouter le conseil de auricom, il me dit que sa sert a rien, donc bon pour l instant pas en prevition.
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Quand est-ce que j'ai dit que ca ne servait a rien ???
J'ai peut être dit que ce n'était pas indispensable mais jamais je n'aurais dit inutile !
J'ai peut être dit que ce n'était pas indispensable mais jamais je n'aurais dit inutile !
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
sur ton coupe , tu ma même dis que sur la mienne sa servait a rien , ta une petite memoire l'ami.
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Ou tu as de gros soucis de compréhension...
A la même hauteur que ceux de communication
Et spécifiquement pour la tienne, effectivement ca ne sert a rien.
Mais il faut remettre cette phrase dans son contexte, ta voiture ne roule jamais !
A la même hauteur que ceux de communication
Et spécifiquement pour la tienne, effectivement ca ne sert a rien.
Mais il faut remettre cette phrase dans son contexte, ta voiture ne roule jamais !
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Auricom a écrit:Ou tu as de gros soucis de compréhension...
A la même hauteur que ceux de communication
Et spécifiquement pour la tienne, effectivement ca ne sert a rien.
Mais il faut remettre cette phrase dans son contexte, ta voiture ne roule jamais !
ses marrant on dirait que tu n assume pas ce que tu dit
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
tu pourra faire des flammes avec une ligne momifiée chauffée a mort
elle me la fait y a pas longtemps et j'étais sur le cul.
elle me la fait y a pas longtemps et j'étais sur le cul.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
changement des iridium par des iridium (ngk) 25 000 kms un peu fatigue mais pouvais rouler encore.
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Y'en a une qui a l'air plus encrassé que les autres?
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
- Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ouai, après je pense que ses le faite que je ne les avait pas trop serrer , mais j en ne suis pas sur .
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Superbe cette punto! Parfaite estetiquement pour moi! BRAVO!!!
CARNEIRINHO- Bricoleur du dimanche
- Messages : 346
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : lagny sur marne 77
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
moi je fais des flammes avec le collecteur et silencieux d origine en décélérationlemessy-92 a écrit:tu pourra faire des flammes avec une ligne momifiée chauffée a mort
elle me la fait y a pas longtemps et j'étais sur le cul.
light is right- Nouveau
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
franchement j aie jamais fait attention, pas evident a voir faudrait une go-pro, tu le vois coment toi
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
c est accompagné chez moi d une petite detonation au silencieux et puis on m a deja fait la remarque , apres c est pas forcement bon signe mais ca arrive le plus souvent en melange de richesse a froid ou apres une bonne bourre
light is right- Nouveau
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Sujets similaires
» Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
» Punto GT ph1 136ch 1994
» Punto Abarth (enfin HGT style Abarth!)
» ABARTH PUNTO EVO
» punto hgt abarth
» Punto GT ph1 136ch 1994
» Punto Abarth (enfin HGT style Abarth!)
» ABARTH PUNTO EVO
» punto hgt abarth
Page 18 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum