PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
+31
Mic38350
lolo77100
CARNEIRINHO
turbinas
darkside33
punto55s
Kacem Ouapalec
j.s.e1200turbo
steturboie
Tidiable62800
MarcelPentium
fazio_uno
tofcup88220
yoyo forza
stef tie
rem
Fenneck
light is right
snaki04
jbus3184
Bqst88
JeY77
Beny974
GTi-Access
lemessy-92
Micado77
Suby74
Auricom
Bossoli
Admin
vincent 45
35 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
c est accompagné chez moi d une petite detonation au silencieux et puis on m a deja fait la remarque , apres c est pas forcement bon signe mais ca arrive le plus souvent en melange de richesse a froid ou apres une bonne bourre
light is right- Nouveau
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
moi je les verifient tous les 20 000 elles ont tendances a se desserrer gentimentvincent 45 a écrit:ouai, après je pense que ses le faite que je ne les avait pas trop serrer , mais j en ne suis pas sur .
light is right- Nouveau
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
tes stock toi light is right , ya pas de présentation de ta HGT
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
tu ne peut pas le faire avec un silencieux d'origine; ça conception ne le permet pas. sinon il est mort de chez mort a l'intérieur. et avec un cata encore moins de chance.light is right a écrit:c est accompagné chez moi d une petite detonation au silencieux et puis on m a deja fait la remarque , apres c est pas forcement bon signe mais ca arrive le plus souvent en melange de richesse a froid ou apres une bonne bourre
même décata + calculo en défaut (enrichissement a fond); elle ne me l'a fait que de rare fois. et quand ça arrive, ça s'entend très nettement.
mais tout les jours, elles me fait des petits plop ploploplop.
comme dans la vidéo :
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
bah ma voiture est quand meme decata et mon collecteur n a pas de precata je viens de changer mon silencieux par un walker (de la merde) et ca fait la meme chose
apres moi j en ai rein a foutre de faire des flammes j aurai pas inventé ca
apres moi j en ai rein a foutre de faire des flammes j aurai pas inventé ca
light is right- Nouveau
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
pourquoi ne pas mettre un echapement sympa
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
je trouve que la voiture n est pas faite pour ca , ca s integre mal apres ca c est juste mes gouts
light is right- Nouveau
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Si c'est ton daily en plus..et puis mettre un "pot" sur une voiture pas sportive ça ne sert pas à grand chose ! (surtout si y'a pas les autres pièces qui vont avec).
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
jey une hgt ce n est pas une sportif euhhhhhhhhhhhhhhhJeY77 a écrit:Si c'est ton daily en plus..et puis mettre un "pot" sur une voiture pas sportive ça ne sert pas à grand chose ! (surtout si y'a pas les autres pièces qui vont avec).
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Viens nous voir en IDF, tu verras ce que c'est des sportives.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
JE CONAIS BIEN LA REGION PARISIENNE T EN FAIT PAS
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Si une hgt nest pas sportive alors la punto gt encore moins... une savonette avec un turbal qui senclenche a 4000tr et avant rien ces pas top pour une sportive.
CARNEIRINHO- Bricoleur du dimanche
- Messages : 346
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : lagny sur marne 77
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Tu as un probleme sur ta gt dans ce cas ^^
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Pas de probleme sur ma GT!
CARNEIRINHO- Bricoleur du dimanche
- Messages : 346
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : lagny sur marne 77
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
La PGT est une GTI (une des dernières) ! C'est sûr que face à des voitures modernes ça devient dur à tenir (tu prends ne serait-ce qu'une BMW 123d reprog ça sort déjà 250cv et 500nm...) Faut la comparer aux voitures de la même époque
Et la HGT oui, je maintiens ce que je dis : elle s'est trop "embourgeoisée" pour être une vraie sportive, et quand tu vois la concurrence en 1,8l - 2.0l atmo des mêmes années...y'a pas photo (Integra type R, Clio RS, 206RC, ...)
http://www.zeperfs.com/match155-1101-176-323.htm
Il y'a le rapport poids/puissance des 4
Et la HGT oui, je maintiens ce que je dis : elle s'est trop "embourgeoisée" pour être une vraie sportive, et quand tu vois la concurrence en 1,8l - 2.0l atmo des mêmes années...y'a pas photo (Integra type R, Clio RS, 206RC, ...)
http://www.zeperfs.com/match155-1101-176-323.htm
Il y'a le rapport poids/puissance des 4
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
123d sa vaut rien!
Je parle avec les gti de son epoque! Mon a une astra gsi 16v stock! Moi avec puce tampax je me suis prit un bus. Lol. 106s16v, saxo vts ligne gestion ces devant aussi. Je ne compare pas au voiture moderne.
CARNEIRINHO- Bricoleur du dimanche
- Messages : 346
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : lagny sur marne 77
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Bizarre car moi j'suis devant toutes ces petites caisses (sax', 106, 205, super5 GTT,EG6, ...) et j'ai juste vidé / ligne / puces.
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Tu testera avec mon frere alors! Astra gsi 16v il est 2 caisse devant une golf 6 gti edition 35. Et il est 100 pourcent stock. Moi il me detruit et on test dans les tours de la punto.
Fin du h.s. désolé vincent.
Fin du h.s. désolé vincent.
CARNEIRINHO- Bricoleur du dimanche
- Messages : 346
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : lagny sur marne 77
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ma caisse est completement vidée donc niveau sportivité j ai regagné , mais je ne comprend pas trop le dénigrement des pgtiste , moi j adore l atmo , je ne cherche pas une auto pour faire des departs arrêter (aucun intérêt pour moi ) j suis plus dans le délire pistarde , et sur route sinueuse bah la hgt mine de rien est bien supérieure , comparable au s 16 et vtsJeY77 a écrit:Si c'est ton daily en plus..et puis mettre un "pot" sur une voiture pas sportive ça ne sert pas à grand chose ! (surtout si y'a pas les autres pièces qui vont avec).
light is right- Nouveau
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Ah non je dénigre pas ! J'ai juste donné mon avis sur les défauts mais la HGT a surement des qualités que je connais pas (tenue de route, etc..) mais comme j'en vois jamais sur circuit.. d'ailleurs j'aimerais bien, justement, pour voir ce que ça donne.
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
je ne veux pas en rajouter une couche , pourquoi ne voit ton pas beaucoup de HGT , tout simplement ses
une voiture , une finition très peu vendu en France .
après y'a le faite que beaucoup de personne était habitue a la gt avec le turbal , quand elle est sortit
cette voiture, beaucoup de gens en disais du mal et sa continu, le problème ses que beaucoup de
personnes ne la connait pas, son point fort sa boite courte sa légèreté aussi.
jey77 si tu voit lagiraf91 , demande lui un retour des HGT de moi et de lemessy92 au rasso de tours sur
la rocade il était bluffer par la puissance et le couple par rapport a sa gpa abarth , parait t il qu' il avait du mal.
par contre , je risque d être présent a autoricambi 2014 , et oui il y en a un , l organisateur me la confirmer
sa sera l occasion de vous montrer ce qu elle a dans le ventre la bête .
je comprend certains point de vue mais sérieusement faut l essayer pour la juger .
une voiture , une finition très peu vendu en France .
après y'a le faite que beaucoup de personne était habitue a la gt avec le turbal , quand elle est sortit
cette voiture, beaucoup de gens en disais du mal et sa continu, le problème ses que beaucoup de
personnes ne la connait pas, son point fort sa boite courte sa légèreté aussi.
jey77 si tu voit lagiraf91 , demande lui un retour des HGT de moi et de lemessy92 au rasso de tours sur
la rocade il était bluffer par la puissance et le couple par rapport a sa gpa abarth , parait t il qu' il avait du mal.
par contre , je risque d être présent a autoricambi 2014 , et oui il y en a un , l organisateur me la confirmer
sa sera l occasion de vous montrer ce qu elle a dans le ventre la bête .
je comprend certains point de vue mais sérieusement faut l essayer pour la juger .
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Comme toute les voitures faut les tester et bien sur tester des exemplaire en parfait etat, que cela soit au niveau du moteur que de la caisse. Y'a aussi les perf réel et les sensations!
La punto GT donne toute suite des sensations grace a son turbo, l'effet coup de pied au cul qu'on doit plus vraiment retrouver sur des moteurs turbo essence. Elle a aussi l'avantage d'avoire un bloc robuste et permet comme tout moteur turbo de pourvoir gagner facilement des ch. Par contre la caisse est pas tres rigide, les amortisseur d'origine comme toute fiat qui se respecte sont merdique et la dimension des roues fond qu'elle a pas une genial tenue de route!
La HGT est une atmo donc bien plus métrisable, un jolie bruit de 16s, des perfs correct mais quand on a gouter au turbo on trouve qu'il manque un ptit quelques chose car en plus la caisse est un peu plus rigide et elle colle quand meme un peu mieux a la route d'origine.
Voila pourquoi je pense qu'elle a ete moin vendu car ceux qui ont eu une punto GT neuve et qui on voulu renouveler et on tester sa remplaçante ont trouvé que la voiture donnait beaucoup moin de sensation car meilleur amortissement et tenue de route avec moteur plus lineaire.
Ma punto gt etant demonté et ma uno ayant eu droit a une grosse revision j'ai roulé pendant 3 mois avec ma marea 5 cylindres essence et malgres le jolie bruit de ce moteur est sa puissance correcte J'etais en manque d'effet turbo. Quel joie de retrouver ma uno turbo depuis 1 mois.
La punto GT donne toute suite des sensations grace a son turbo, l'effet coup de pied au cul qu'on doit plus vraiment retrouver sur des moteurs turbo essence. Elle a aussi l'avantage d'avoire un bloc robuste et permet comme tout moteur turbo de pourvoir gagner facilement des ch. Par contre la caisse est pas tres rigide, les amortisseur d'origine comme toute fiat qui se respecte sont merdique et la dimension des roues fond qu'elle a pas une genial tenue de route!
La HGT est une atmo donc bien plus métrisable, un jolie bruit de 16s, des perfs correct mais quand on a gouter au turbo on trouve qu'il manque un ptit quelques chose car en plus la caisse est un peu plus rigide et elle colle quand meme un peu mieux a la route d'origine.
Voila pourquoi je pense qu'elle a ete moin vendu car ceux qui ont eu une punto GT neuve et qui on voulu renouveler et on tester sa remplaçante ont trouvé que la voiture donnait beaucoup moin de sensation car meilleur amortissement et tenue de route avec moteur plus lineaire.
Ma punto gt etant demonté et ma uno ayant eu droit a une grosse revision j'ai roulé pendant 3 mois avec ma marea 5 cylindres essence et malgres le jolie bruit de ce moteur est sa puissance correcte J'etais en manque d'effet turbo. Quel joie de retrouver ma uno turbo depuis 1 mois.
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
- Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Bon trop de blabla tue le blabla! lol
Qui est chaud pour une soirée test fiat forever???? Membres forum only!!!
Pour les reprises on a ce qu'il faut, et si y en a qui veulent se faire un tounge, on a ce qu'il faut aussi.
Et on en discute après autour d'une collation!
Et puis tout le monde stock comme d'hab!
Qui est chaud pour une soirée test fiat forever???? Membres forum only!!!
Pour les reprises on a ce qu'il faut, et si y en a qui veulent se faire un tounge, on a ce qu'il faut aussi.
Et on en discute après autour d'une collation!
Et puis tout le monde stock comme d'hab!
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
C'est vrai qui faut avoir essayer pour dire je serai curieux de voire(fait nous une petite video vincent!)mais je pense q´une gt est devant et devant les sax´ 205 5gtt aussi.moi avec la uno beaucoup ce sont foutu dma g***le et apres quelque test ca change de discourt du genre"ouai mais c'est pas pareille tois t'est prepare"...lol
beny moi je suis chaud si la uno est daccord"c'est un peu elle qui porte les c****le en ce moment"mais file monter tes pieces que ca soit un peu equitable!lol
beny moi je suis chaud si la uno est daccord"c'est un peu elle qui porte les c****le en ce moment"mais file monter tes pieces que ca soit un peu equitable!lol
lolo77100- Bricoleur du dimanche
- Messages : 403
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 37
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
je suis sur le point d acheter une mini camera genre go-pro , je n'y manquerai pas lolo
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Dès que c'est monté, je te rajoute sur la liste!lolo77100 a écrit:C'est vrai qui faut avoir essayer pour dire je serai curieux de voire(fait nous une petite video vincent!)mais je pense q´une gt est devant et devant les sax´ 205 5gtt aussi.moi avec la uno beaucoup ce sont foutu dma g***le et apres quelque test ca change de discourt du genre"ouai mais c'est pas pareille tois t'est prepare"...lol
beny moi je suis chaud si la uno est daccord"c'est un peu elle qui porte les c****le en ce moment"mais file monter tes pieces que ca soit un peu equitable!lol
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Carement tu t'est fait une liste!lol
lolo77100- Bricoleur du dimanche
- Messages : 403
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 37
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Je serais le premier de la liste les gars. Petit début facile.
Fiat Forever... J't'en mettrais moi.
Fiat Forever... J't'en mettrais moi.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Alors en gros il y a: Megane 2 rs, une clio Williams, une clio 16 swap rs, 1 vr6 atmo et si ça se touche pourquoi pas vr6 turbo pour rigoler, 2 subacroute, lolo77.
Et je crois qu'il y a déjà quoi passer de bonnes soirées
Et je crois qu'il y a déjà quoi passer de bonnes soirées
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Ouaaah on va se faire violer salement Beny !!
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Sujets similaires
» Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
» Punto GT ph1 136ch 1994
» Punto Abarth (enfin HGT style Abarth!)
» ABARTH PUNTO EVO
» punto hgt abarth
» Punto GT ph1 136ch 1994
» Punto Abarth (enfin HGT style Abarth!)
» ABARTH PUNTO EVO
» punto hgt abarth
Page 19 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum