PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
+31
Mic38350
lolo77100
CARNEIRINHO
turbinas
darkside33
punto55s
Kacem Ouapalec
j.s.e1200turbo
steturboie
Tidiable62800
MarcelPentium
fazio_uno
tofcup88220
yoyo forza
stef tie
rem
Fenneck
light is right
snaki04
jbus3184
Bqst88
JeY77
Beny974
GTi-Access
lemessy-92
Micado77
Suby74
Auricom
Bossoli
Admin
vincent 45
35 participants
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
J'aime bien les Hgt et c'est vrai qu'avec le kit Abarth c'est le top. Si un jour je suis motivé je m'en prendrais bien une pour y mettre soit un T16, soit un T-Jet... Mais là je me répète.
Micado77- Modérateur
ses vraie que ses tentant mais les modifs d un t16 serait plus dure que un tjet comme tu m expliquais
tu l'as passé au banc depuis le temps?
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
non lemessy desoler je n est pas eu le temp encore mais j y pense fortement seulement faut que je trouve un samedi pour l emmener mais avec le taxi ses pas facile.
voila quelque photos d un petit shooting de la hgt avant la suite de la preparation qui ne s arrete pas ici bien sur.
Encore un truc que l'on peut faire a la maison ca ^^vincent 45 a écrit:non lemessy desoler je n est pas eu le temp encore mais j y pense fortement seulement faut que je trouve un samedi pour l emmener mais avec le taxi ses pas facile.
On a juste pas eu le temps la derniere fois.
Auricom- Modérateur
2eme shooting avec la punto deguelase .
et une petite derniere avec mon taxi dont je passe tout mon temp dedans super confortable rien a dire 4.3/100 passat 105 tdi.
et le 2eme quand je transporte 6 personnes et pour les sortit de boite.
vincent 45 a écrit:non lemessy desoler je n est pas eu le temp encore mais j y pense fortement seulement faut que je trouve un samedi pour l emmener mais avec le taxi ses pas facile.
ah la la, toujours a astiqué son cuir celui-là
lemessy-92 a écrit:vincent 45 a écrit:non lemessy desoler je n est pas eu le temp encore mais j y pense fortement seulement faut que je trouve un samedi pour l emmener mais avec le taxi ses pas facile.
Mdrrrrrrrrrr
Bossoli a écrit:lemessy-92 a écrit:vincent 45 a écrit:non lemessy desoler je n est pas eu le temp encore mais j y pense fortement seulement faut que je trouve un samedi pour l emmener mais avec le taxi ses pas facile.
Mdrrrrrrrrrr
pour vous faire facher mdr
la suite du projet
pour la suite du projet pour le poussin
pour ce qui va etre en cour de montage avant fin juin et faut que je m y attaque
> le kit de durites samco ( bleue ) via barchetta donc 7 durites.
> les injecteurs de plus gros debits de 10% de chez puissance injection.
> 4 pneus avon zv3 .
pour ce qui sera de la suite en esperant la fin de l annee
> en premier temp sa sera le demontage de ma boite et de mon embrayage fast road pour un volant moteur
de chez corsa italia pour un poid de 4kg300.
> des arbres a cames colmobo bariani fast road meduim avec ses cotes de leve ci-dessous :
et voici le projet de la hgt abarth yellow qui s achevera sur sa et j espere pouvoir en sortir un bon compromis.
pour ce qui va etre en cour de montage avant fin juin et faut que je m y attaque
> le kit de durites samco ( bleue ) via barchetta donc 7 durites.
> les injecteurs de plus gros debits de 10% de chez puissance injection.
> 4 pneus avon zv3 .
pour ce qui sera de la suite en esperant la fin de l annee
> en premier temp sa sera le demontage de ma boite et de mon embrayage fast road pour un volant moteur
de chez corsa italia pour un poid de 4kg300.
> des arbres a cames colmobo bariani fast road meduim avec ses cotes de leve ci-dessous :
et voici le projet de la hgt abarth yellow qui s achevera sur sa et j espere pouvoir en sortir un bon compromis.
support de boite sasic
desoler pour la qualiter d image sa vien de mon blackberry , ayant preter apn pas facile , bon pour cause de legere rouille
du suport moteur sasic , je les proteger en lui faisant une petite couleur ce qui lui donne une petite beaute.
du suport moteur sasic , je les proteger en lui faisant une petite couleur ce qui lui donne une petite beaute.
bon soufflet de cardan crevée niveau boite coter passager allez z ou je vais me le faire,je vais le commander sur oscaro en espérant que ses des colliers de serrage simple car j aie pas l outil pour les serrer .
sinon sa ma me dérégler mon parallélisme ou pas ?
sinon sa ma me dérégler mon parallélisme ou pas ?
non, il n'y a que la direction de réglable sur nos trains.
t'inquiète pas, les colliers sont loin d’être difficile a serrer
t'inquiète pas, les colliers sont loin d’être difficile a serrer
Ce qu'il y a de bien sur les Fiat avec les transmissions vissées. C'est que tu peux les mettres en morceau.
Micado77- Modérateur
Auricom a écrit:
Je pense que tous les propriétaire de HGT me confirmeront ca, il y a sérieux soucis de grippage des écrous sur cette auto :/
Ça c'est pas un problème de HGT... Mais de Punto MK2A&B.... J'ai fais les deux soufflets de mon JTD côté fusée, les deux côté grippé surtout une sur la jambe de force.
J'ai fais un roulement de MK2B JTD, pareil une vis de jambe de force...
Pourtant j'ai chalumeau, clé à choc, marteau burrin pneumatique... Tout se qui faut mais j'en ai chié quand même...
Suby74- Bricoleur du dimanche
Suby74 a écrit:Auricom a écrit:
Je pense que tous les propriétaire de HGT me confirmeront ca, il y a sérieux soucis de grippage des écrous sur cette auto :/
Ça c'est pas un problème de HGT... Mais de Punto MK2A&B.... J'ai fais les deux soufflets de mon JTD côté fusée, les deux côté grippé surtout une sur la jambe de force.
J'ai fais un roulement de MK2B JTD, pareil une vis de jambe de force...
Pourtant j'ai chalumeau, clé à choc, marteau burrin pneumatique... Tout se qui faut mais j'en ai chié quand même...
je crois que tout le monde est passer par la malheureusement , effectivement tes bien équiper , le chalumeau ses le pied pour les vis gripper
quand j était mecano je m en servais pas mal , surtout pour les échappement et les flexible de frein quand le pas était mort et grippée avec cette fichu de clef de 11 qui tournait dans le vide lol
Ben j'y faisais au garage sinon j'ai qu'un marteau burrin pneumatique chez mes parents!!
Fiat => Sans chalumeau.... C'est la merde!! Mais quand t'es habitué comme j'étais habitué quand j'y bossais.... Bouarf, tu vois que ça vient pas tu chauffe de suite!
En tout cas toujours aussi belle cette HGT.
Fiat => Sans chalumeau.... C'est la merde!! Mais quand t'es habitué comme j'étais habitué quand j'y bossais.... Bouarf, tu vois que ça vient pas tu chauffe de suite!
En tout cas toujours aussi belle cette HGT.
Suby74- Bricoleur du dimanche
merci suby74 le pare-choc part en peinture mercredi après sa sera l incognito sauf sur mon post .
vincent 45 a écrit:
Et sur le HGT c'est quoi sans ou avec variateur de phase?
avec variateur de phase gti-acces pourquoi ?
Je l'ai pas mis sur mon site, maintenant je sais quoi mettre
GTi-Access a écrit:Je l'ai pas mis sur mon site, maintenant je sais quoi mettre
car tu en possède a quel tarifs car je les aie pas en dessous de 950 euros les 2 !
Je serais dessous
Faut pensez a me demander les gars, c'est comme puissance injection, il y a moyen d'avoir un prix.
Ah ah ah
Faut pensez a me demander les gars, c'est comme puissance injection, il y a moyen d'avoir un prix.
Ah ah ah
GTi-Access a écrit:Je serais dessous
Ah ah ah
okay quand sa sera le moment de les commander je te ferais signe mais sa ne sera jamais avant janvier 2013
car avant faut que j acheté le volant moteur chez corsa italia.
Pour les AAC on verra si j'ai toujours le site alors.
Pour puissance injection faut que tu négocies un prix forum, moi je l'avais fait!
Pour puissance injection faut que tu négocies un prix forum, moi je l'avais fait!
Ben il travail avec les forum et club auto!
Sur l'ancien forum l'admin passait par eux!
Sur l'ancien forum l'admin passait par eux!
merci je vais les recontacter demain pour essayer de négocier le prix et en échange de le faire de la pub !!!!!
http://www.gti-access.com/boutique-296922_aac-colombo-bariani.html
Je savais que je serais moins chère
Je savais que je serais moins chère
effectivement 100 euros en moins tu viens de gagner un client je les prendrai chez toi une bonne nouvel sa.
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25