Conseils en terme de préparation
+16
Micado77
G-one75
Fenneck
Beny974
Bossoli
Flo_Alfisti
GTdriverr
Lolo T16
rem
GTi-Access
superbann
tofcup88220
JeY77
dftct60
punto04
SiLveR_NouNours_83
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Conseils en terme de préparation
Pas besoin de platine d'adaptation ou de durites quelconque alors?!
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Re: Conseils en terme de préparation
Si pour l'huile il faut un réducteur
Modifier ou changer ta downpipe
...
http://www.gti-access.com/achat-kit-garrett-gt2554r-138658.html
Modifier ou changer ta downpipe
...
http://www.gti-access.com/achat-kit-garrett-gt2554r-138658.html
Re: Conseils en terme de préparation
La downpipe je l'ai deja trouvé : Downpipe
Parcontre le réducteur, pas encore vu. Je pense que ça s'achète pas...?!
Il est top ton kit Gti Access mais trop cher...
Parcontre le réducteur, pas encore vu. Je pense que ça s'achète pas...?!
Il est top ton kit Gti Access mais trop cher...
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Re: Conseils en terme de préparation
180€ cette descente de m...e !!!!
v'la comment elle sert a rien
v'la comment elle sert a rien
rem- Bricoleur du dimanche
- Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !
Re: Conseils en terme de préparation
moi j'en avait une à vendre en inox, avec l'emplacement pour mettre une sonde de température d'échappement.
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: Conseils en terme de préparation
Qu'est que tu me propose @rem à la place? :$
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Re: Conseils en terme de préparation
moi perso rien du tout ! mais a ce prix tu peux en faire une sur-mesure qui sera beaucoup mieux reussie et efficace !
je v essayer de retrouver une photo de celle de nos GT28RS ....tu va voir la difference
je v essayer de retrouver une photo de celle de nos GT28RS ....tu va voir la difference
rem- Bricoleur du dimanche
- Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !
Re: Conseils en terme de préparation
Oui vaudrais que je vois à ce moment le coût d'une sur mesure! Comme ça je fais faire l'intégrale de d'échappement sur mesure
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Re: Conseils en terme de préparation
SiLveR_NouNours_83 a écrit:Faux, celui ci est à roulement : http://www.turbosfrance.com/3643-16863-0-0-0-0-Turbo-GT25RS-GT25-a-roulement.php?n=1
C'est bien ce que je dit, GT25RS avec roulement et GT25 sans roulement.
Mais je peux me tromper.
superbann- Bricoleur du dimanche
- Messages : 295
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Conseils en terme de préparation
superbann a écrit:SiLveR_NouNours_83 a écrit:Faux, celui ci est à roulement : http://www.turbosfrance.com/3643-16863-0-0-0-0-Turbo-GT25RS-GT25-a-roulement.php?n=1
C'est bien ce que je dit, GT25RS avec roulement et GT25 sans roulement.
Mais je peux me tromper.
c bien ca Superbann
réducteur=
http://www.ebay.com/itm/Turbo-Oil-Feed-Adapter-Fitting-Garrett-GT2554R-GT2560R-GT2854R-GT2859R-GT2860R-/180984187043?hash=item2a237f88a3&item=180984187043&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr
dftct60- Bricoleur du dimanche
- Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol
Re: Conseils en terme de préparation
Autant pour moi
@dftct60 tu gère merci!!
@dftct60 tu gère merci!!
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Re: Conseils en terme de préparation
Je vous apporte quelque nouvelles :
- AFR acheté sur ebay reçu! Y'a rien a dire c'est une bonne affaire, le vendeur est serieux et rapide, je vous le conseil!
- Ensuite j'ai commandé le turbo Garrett GT2554R des USA (à suivre) et le réducteur pour l'huile!
- Maintenant je me penche sur l'AAC! J'entend beaucoup d'éloge sur le C&B mais c'est quand même assez cher... Est-ce que certains aurait déjà acheté un AAC CatCams ou Newman Cams? Que recommandez-vous?
Merci!
- AFR acheté sur ebay reçu! Y'a rien a dire c'est une bonne affaire, le vendeur est serieux et rapide, je vous le conseil!
- Ensuite j'ai commandé le turbo Garrett GT2554R des USA (à suivre) et le réducteur pour l'huile!
- Maintenant je me penche sur l'AAC! J'entend beaucoup d'éloge sur le C&B mais c'est quand même assez cher... Est-ce que certains aurait déjà acheté un AAC CatCams ou Newman Cams? Que recommandez-vous?
Merci!
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Re: Conseils en terme de préparation
Je viens tout juste de monter mon Catcams.
J'en suis satisfait et l'auto tire bien fort dans les tours, ça ne s'epuise plus à 5500 comme d'origine, ça tire bien jusqu'au dessus de 6000, je suis surpris du resultat, c'est un bon AAC et le ralenti reste correct.
Je l'ai acheté à GTI Acces, n'hesite pas à le contacter il est serieux.
J'en suis satisfait et l'auto tire bien fort dans les tours, ça ne s'epuise plus à 5500 comme d'origine, ça tire bien jusqu'au dessus de 6000, je suis surpris du resultat, c'est un bon AAC et le ralenti reste correct.
Je l'ai acheté à GTI Acces, n'hesite pas à le contacter il est serieux.
Lolo T16- Nouveau
- Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: Conseils en terme de préparation
je confirme le sérieux GTI ACCESS
dftct60- Bricoleur du dimanche
- Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol
Re: Conseils en terme de préparation
deja celle de protoxyde c de la merde
ensuite mai un k16 ou t25 fais la descente et ligne sur mesure
si tu veux jpe te la faire....
jai un k16 kazi neuf
ensuite mai un k16 ou t25 fais la descente et ligne sur mesure
si tu veux jpe te la faire....
jai un k16 kazi neuf
Invité- Invité
Re: Conseils en terme de préparation
C'est gentil lagiraf mais j'ai commandé un turbo hier donc je vais faire avec celui là
Pour le reste je pense effectivement faire le ligne et la descente sur mesure!
Pour le reste je pense effectivement faire le ligne et la descente sur mesure!
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Re: Conseils en terme de préparation
Un Garrett GT2554R! Tu peux faire la descente sur mesure?
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Re: Conseils en terme de préparation
Bonsoir les amis, j'ai une petite question pour vous : j'ai commander un joint de culasse renforcé athena et j'aimerais savoir avant de le monter si avec des vis de culasse d'origine ça passerais?!
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Re: Conseils en terme de préparation
oui ca passe, moi j'ai le meme joint de culasse que toi, et j'ai comparer les vis de cucu, et elle sont identique.
Mais moi vue que le joint de culasse et renforecer je préfaire mettre les vis de culasse renforcer.
Maintenant ce n'est que mon avis à moi.
Mais moi vue que le joint de culasse et renforecer je préfaire mettre les vis de culasse renforcer.
Maintenant ce n'est que mon avis à moi.
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: Conseils en terme de préparation
C'est également ce que je comptais faire dans l'idéal mais ça fais presque 2 mois que j'attend les vis de culasse renforcé et j'en ai marre d'attendre parce que je peux plus rouler avec...
Donc si tu me dis que ça passe avec des vis d'origine je vais faire ça. Et puis si un jour je reçoit les renforcés bah je changerais
Donc si tu me dis que ça passe avec des vis d'origine je vais faire ça. Et puis si un jour je reçoit les renforcés bah je changerais
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Re: Conseils en terme de préparation
Bonjour!
Hopefully i understand right?! You want to convert to GT25R?
One of my first builds in 2005.
Garrett GT25R -770€
Gaskets/Fittings -50€
Chip for this 150€
Boostcontroller (i took Electronic) 150€ (if engine stock set 1.3bar)
good clutch plate 200€
MOST IMPORTANT is the Downpipe. Look at the stock one on Turbo, its extremly small, with bigger downpipe turbo spools earlier arround 500rpm!
...thats all. It was 217PS on the rollers....
Maybe someone can translate....
Thanks!
Regards
Andre
Hopefully i understand right?! You want to convert to GT25R?
One of my first builds in 2005.
Garrett GT25R -770€
Gaskets/Fittings -50€
Chip for this 150€
Boostcontroller (i took Electronic) 150€ (if engine stock set 1.3bar)
good clutch plate 200€
MOST IMPORTANT is the Downpipe. Look at the stock one on Turbo, its extremly small, with bigger downpipe turbo spools earlier arround 500rpm!
...thats all. It was 217PS on the rollers....
Maybe someone can translate....
Thanks!
Regards
Andre
GTdriverr- Bricoleur du dimanche
- Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 45
Localisation : Germany
Re: Conseils en terme de préparation
bonjour ,
j'espere que j'ai bien comprit , tu veut passer en gt25r
un de mes premier montage en 2005
Garrett GT25R -770€
Gaskets/Fittings (joints,etc) -50€
Chip for this (programation) 150€
Boostcontroller (i took Electronic) 150€ (if engine stock set 1.3bar) (moteur d'origine 1.3 bar)
good clutch plate 200€ (bon embrayage)
MOST IMPORTANT is the Downpipe. Look at the stock one on Turbo, its extremly small, with bigger downpipe turbo spools earlier arround 500rpm!
le plus important est une bonne downpipe . regarde la taille de celle d'origine , c'est tres petit , avec une plus grande le turbo commence a charger 500 tour plus tot .
217 chevaux au banc
j'espere que j'ai bien comprit , tu veut passer en gt25r
un de mes premier montage en 2005
Garrett GT25R -770€
Gaskets/Fittings (joints,etc) -50€
Chip for this (programation) 150€
Boostcontroller (i took Electronic) 150€ (if engine stock set 1.3bar) (moteur d'origine 1.3 bar)
good clutch plate 200€ (bon embrayage)
MOST IMPORTANT is the Downpipe. Look at the stock one on Turbo, its extremly small, with bigger downpipe turbo spools earlier arround 500rpm!
le plus important est une bonne downpipe . regarde la taille de celle d'origine , c'est tres petit , avec une plus grande le turbo commence a charger 500 tour plus tot .
217 chevaux au banc
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
- Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium
Re: Conseils en terme de préparation
Ce sont des produits qu'il vend?
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Re: Conseils en terme de préparation
il t'explique une de ces prepa et les pieces necessaire ainsi que le resultat que tu peut esperer
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
- Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium
Re: Conseils en terme de préparation
Ah oki, c'est sympa.
Thank you GTdriverr
Thank you GTdriverr
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Re: Conseils en terme de préparation
J'ai une petite question : je souhaiterais acheter un Piper Cams BP270 mais il y a deux references! Le BP270 Exchange et le Blank. Lequel est le bon?
Merci =)
Merci =)
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
- Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» PREPA EN COUR BESOIN DE CONSEILS
» preparation pour hgt
» Problème préparation Punto Gt
» Préparation sur un moteur 2 litres turbo.
» preparation punto gt 1 rallye f2000
» preparation pour hgt
» Problème préparation Punto Gt
» Préparation sur un moteur 2 litres turbo.
» preparation punto gt 1 rallye f2000
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum