Punto Gt de Beny974
+38
Clem45
Huart08
loulou24
auricchioGt
cedric972
Fredd
ric63
pierro
Spiderskull
MarcelPentium
CARNEIRINHO
rktv
Auricom
lolo77100
davgti08
TeddyGT
superbann
Flo_Alfisti
GTdriverr
punto04
G-one75
Fenneck
guybmx
yoyo forza
Adri24
tofcup88220
vinceTD
Bqst88
GTi-Access
JeY77
bobbymoon
cox
zouzou
puntodu13
Micado77
vincent 45
Bossoli
Beny974
42 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Punto Gt de Beny974
JeY77 a écrit:VR6 en bonne santé alors ! Il était pas monté en turbo ?
Non il n'est pas monté en turbo. Mais effectivement il marche bien.
Beny974- Connaisseur de Gt
Auricom a écrit:Beny974 a écrit:En fait, elle marche pas ma merguez!
Les 200ch sont très loin. Après un test avec un VR6, je me fais poutré en 2 vs 1, et puis ça va un peu mieux en 1 vs 2. Mais bon, après passage au banc on sera fixé.
Je ne voyais pas trop ton compteur sur la video, donc je n'ai trop rien dit, mais elle ne me semble pas monter comme elle pourrait en avoir le potentiel.
Ben ça c'est sûr qu'elle ne monte pas comment elle devrait. Vu que je pars vraiment très tard. Mais bon ça marche quand même. Comme on disait avec Micado, passage au banc pour voir ce que ça sort. Et si ça me plait pas ben changement d'AAC. On verra.
En faite c'est une blague pour le vr6?ou alors le vr6 est bien prepare!car je trouve kel marchai deja bien ta caisse
lolo77100- Bricoleur du dimanche
Non c'est vrai! Hier, j'ai fais le test avec un pote qui a un vr6. Après je crois que à part une ligne, il y a rien de plus! Micado doit en savoir plus.
Beny974 je veux pas être méchant avec toi mais le vr6 de mon pote bon c'est ya plus de 10ans!! A l'époque j'avais juste une wastegate bonalume 1.2bar constant et un régule 4bar!! Ligne et filtre, lui filtré et ligne et son v6 avait 92000kms donc pas rince, je lui faisait mail qd Mme... Il passait son capot en fin de 4... Voilà pour mon histoire, bonne continuation en tous cas
auricchioGt- Nouveau
VR6 passé au banc et il sort 190 cv. Il est facilement devant les VR6 stock.
Le VR marche, la GT aussi. Mais c'est différent. On va attendre le passage au banc pour avoir une idée.
Le VR marche, la GT aussi. Mais c'est différent. On va attendre le passage au banc pour avoir une idée.
Micado77- Modérateur
certe le vr6 marche et 190cv c'est bien...
je suis pas non plus du faite que les fiat c'est les meilleurs etc.... j'aime toute les caisses mais une Gt de 1000kgs avec un vl7h(dans les 180cv mini suivant sa roue compresseur) doit déposer gentiment un Vr6... le mieux oui c'est t'attendre le passage au banc.
tu charges hyper tard je trouve y'a un truc là!!!
alors j'avais un td04hl( roue compressur 47mm et 56mm ar ) et aac colombo 272°stradale medio, à 1,3bar constant et full boost à moins de 3500tours là cété les r32 qui ramassé. sauf en pointe biensur.
wait and see pour le passsage
je suis pas non plus du faite que les fiat c'est les meilleurs etc.... j'aime toute les caisses mais une Gt de 1000kgs avec un vl7h(dans les 180cv mini suivant sa roue compresseur) doit déposer gentiment un Vr6... le mieux oui c'est t'attendre le passage au banc.
tu charges hyper tard je trouve y'a un truc là!!!
alors j'avais un td04hl( roue compressur 47mm et 56mm ar ) et aac colombo 272°stradale medio, à 1,3bar constant et full boost à moins de 3500tours là cété les r32 qui ramassé. sauf en pointe biensur.
wait and see pour le passsage
auricchioGt- Nouveau
Y a rien de méchant Auricchio, c'est ton retour, et c'est bien de l'avoir. Après comme dit Micka, c'est différent. Le truc qui me rassure, c'est que je sais pourquoi ça marche pas comme ça devrait. On verra, je vous tiendrais au courant.
Jey, peut être passage au banc chez Br, vers mi-mars, tu serais intéressé pour passer la tienne?
Jey, peut être passage au banc chez Br, vers mi-mars, tu serais intéressé pour passer la tienne?
J'aurais pas fini ma prépa donc nonBeny974 a écrit:Jey, peut être passage au banc chez Br, vers mi-mars, tu serais intéressé pour passer la tienne?
JeY77- Mécano de la Gt
Petit hs,aurrichio gt la roues du td04lh ne fait pas plutot 41mm et 56mm?de quel vehicule il rtait?jen possede 2 qui sont different jme tate a monter le plus gros!
Sinon a mon avis beny remonte ton aac d'origine tu ti retrouvera,parce que avec tous ce que ta tu devrai lui mettre meme avec c'est 190cv
Sinon a mon avis beny remonte ton aac d'origine tu ti retrouvera,parce que avec tous ce que ta tu devrai lui mettre meme avec c'est 190cv
http://www.turbochargerworld.it/index.php?m=catalog&f=product&product_id=829lolo77100 a écrit:Petit hs,aurrichio gt la roues du td04lh ne fait pas plutot 41mm et 56mm?de quel vehicule il rtait?jen possede 2 qui sont different jme tate a monter le plus gros!
Voici le kit turbo
Je pense que avec l AAC stock sa serait mieux
auricchioGt- Nouveau
Beny, donne moi la référence exacte de ton AAC (en MP) que je regarde son diagramme.
Après, dis moi ce que tu cherche comme comportement et je pourrai t'orienter vers vers une référence adaptée (si tu le veux).
Après, dis moi ce que tu cherche comme comportement et je pourrai t'orienter vers vers une référence adaptée (si tu le veux).
Auricom- Modérateur
Pour infos j'ai un pote qui sort 195cv au banc avec son vr6 et en départ lancé en 2 je le tiens jusqu'en début de 5 et j'ai puces tampax, turbo origine et ligne complète grp N donc rien d'extraordinaire
Clem45- Nouveau
Encore une petite nouveauté:
un petit volant by GTI-Access! Merci pour les tarifs.
Perso je pense pas mettre le cerclage noir avec les vis argentés mais des vis noirs sur le volant direct. Après question à Billy, le klaxon ne se barre pas si on met pas le cerclage?
Et après question de gout pour le moyeu je sais pas si je laisse le caoutchouc de protection, ou si je laisse le moyeu nu?
Dernière chose je pense trouver un centre de quelque chose pour cacher le gt2i, je trouve que ça fais pas très beau. Si quelqu'un en a un en 45mm je suis preneur!
Des petites photos:
un petit volant by GTI-Access! Merci pour les tarifs.
Perso je pense pas mettre le cerclage noir avec les vis argentés mais des vis noirs sur le volant direct. Après question à Billy, le klaxon ne se barre pas si on met pas le cerclage?
Et après question de gout pour le moyeu je sais pas si je laisse le caoutchouc de protection, ou si je laisse le moyeu nu?
Dernière chose je pense trouver un centre de quelque chose pour cacher le gt2i, je trouve que ça fais pas très beau. Si quelqu'un en a un en 45mm je suis preneur!
Des petites photos:
moi le caoutchouc autour du moyeu je l'ai laissé, et j'ai mis les vis direct au volant, en même temps sur la uno j'ai pas le pouet-pouet au volant ^^
pour le cache, trouve toi un sticker
pour le cache, trouve toi un sticker
vinceTD- Bricoleur du dimanche
Joli
J'vais en prendre un dans le même style, de marque RRS tulipé 90mm
J'vais en prendre un dans le même style, de marque RRS tulipé 90mm
JeY77- Mécano de la Gt
Je voulais prendre un RRS aussi, mais il l'a mis sur le site juste après que j'ai pris le mien, le malin! lol
Vince, pour le sticker, je vais en gratter un à Vincent45, il doit en avoir pleins en stock lui! lol
Beny974 a écrit:Je voulais prendre un RRS aussi, mais il l'a mis sur le site juste après que j'ai pris le mien, le malin! lol
Fallait aller direct sur le site RRS : ils sont à 45€, comme GTI-Access ! Après vu qu'il te fallait le moyeu aussi, valait mieux que tu passes par GTI-Access.
JeY77- Mécano de la Gt
http://www.ebay.fr/itm/4-x-Black-ABARTH-Fiat-Wheel-Center-45mm-alumminium-/181274828620?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2a34d25f4c
Pour le volant c'est horrible mais tu gardes le klaxon, sinon comme ma GT blanche faut un klaxon emboitable OMP ou autre
T'inquiète pour le kalxon, le GT2i c'était un sticker aussi, du coup viré et puis roule. C'est tout noir, ça fait discretos!
Je ferais une photo ce week end du poste de pilotage!
Je ferais une photo ce week end du poste de pilotage!
Kékos'
Micado77- Modérateur
Bon suite de mes aventures. Donc il y a 2 semaines de ça, on change l'AAC pour un piper BP270, pensant que le Dbilas faisait défaut.
Du coup résultat, je charge encore plus tard qu'avant. Gti-Access, peut être que le Dbilas n'était pas le problème, enfin bon... Le résultat étant que maintenant je charge à 5000tours. La distrib est bien calé, on a mis 3 degré de retard selon ce qu'a dis Auricom. Et voilà le résultat. Toujours ce problème de charge tardive.
Et autre soucis, le turbo charge à 0.8bars alors que le robinet est ouvert à fond.
J'y comprends plus rien. Je suis perdu. Ma caisse rame, et ça commence à me souler.
Sinon voilà, le soleil est revenu... c'est au moins ça.
Du coup résultat, je charge encore plus tard qu'avant. Gti-Access, peut être que le Dbilas n'était pas le problème, enfin bon... Le résultat étant que maintenant je charge à 5000tours. La distrib est bien calé, on a mis 3 degré de retard selon ce qu'a dis Auricom. Et voilà le résultat. Toujours ce problème de charge tardive.
Et autre soucis, le turbo charge à 0.8bars alors que le robinet est ouvert à fond.
J'y comprends plus rien. Je suis perdu. Ma caisse rame, et ça commence à me souler.
Sinon voilà, le soleil est revenu... c'est au moins ça.
T'as mis ton régul de pression d'essence au même endroit que moi
Bizarre ton histoire de charge tardive... 5000tr c'est énorme, c'est des GT28 qui chargent à ce régime ! T'avais essayé avec l'AAC d'origine ?
Bizarre ton histoire de charge tardive... 5000tr c'est énorme, c'est des GT28 qui chargent à ce régime ! T'avais essayé avec l'AAC d'origine ?
JeY77- Mécano de la Gt
Non on a pas encore essayé. Là je vais en vacances. Quand je rentre, on va re essayer de recaler à l'origine, si c'est toujours pareil, on va tester l'AAC d'origine. et on verra bien. Mais là c'est plus que blazant cette histoire.
3degre de retard mais au vilbrequin donc 3 d'avance a l'aac!c'est bien ce que vous avez fait?la pour moi le probleme ne vient pas de l'aac,si tu prend que 0,8bars soit ta une fuite de suraĺ soit la dump defectueuse soit la wasgate qui tient plus apres je vois pas!en tous cas j'avoue ca doit etre blasant!
question con: tu es sur que le papillon ouvre a fond ????
on sait jamais
on sait jamais
Lolo77100 : Non non non...
C'est trois degré de retard pour l'AAC que je lui ai dit de faire.
Donc six d'avance pour le vilo (il faut 2 tours de vilo pour 1 tour d'AAC).
Je lui ai détaillé toute la procédure pour ne pas se planter
Je lui aussi déjà proposer la fuite sur le circuit de sural'.
Et si tu ne trouves rien sur les durites ou colliers mal serrés, fait un test de ton échangeur dans ce cas.
Au fait, suite au montage de l'AAC, tu as bien fait tourner le moteur a la main pour t'assurer que rien ne bloquait ?
Egalement, as-tu soigneusement refait le calage de l'AAC (jau admi = 0.40mm et échap = 0.45mm) ?
Bref, il ne faut pas baisser les bras !
Passes de bonne vacances et on en reparle a ton retour si tu veux
C'est trois degré de retard pour l'AAC que je lui ai dit de faire.
Donc six d'avance pour le vilo (il faut 2 tours de vilo pour 1 tour d'AAC).
Je lui ai détaillé toute la procédure pour ne pas se planter
Je lui aussi déjà proposer la fuite sur le circuit de sural'.
Et si tu ne trouves rien sur les durites ou colliers mal serrés, fait un test de ton échangeur dans ce cas.
Au fait, suite au montage de l'AAC, tu as bien fait tourner le moteur a la main pour t'assurer que rien ne bloquait ?
Egalement, as-tu soigneusement refait le calage de l'AAC (jau admi = 0.40mm et échap = 0.45mm) ?
Bref, il ne faut pas baisser les bras !
Passes de bonne vacances et on en reparle a ton retour si tu veux
Auricom- Modérateur
je pense pas trop a une fuite, si ça serait le cas elle aurait du mal au ralentit etc ... et pour perdre autant de pression faudrait que ce soit une grosse fuite !!!
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18