probleme de pression et accoup en roulant
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
slt les gars bon j'ai fai le test du voyant et j'ai 3 code qui ressortent !!
debimetre hs / lambda hs et actuateur de ralenti hs !!!
tout sa peu jour tant que sa sur la pression de turbo ?? ( hormis le debimetre ou sa je sais que sa joue un peu sur tout )
petit test avec la lambda debranché . j'ai encore un peu plus de pression ( la moitié deu mano en over et 3mm en dessous de la moitié en stable !! ) je n'ai plus d'accoup et elle broute plus en dessous de 3500trs!!! reste le debimetre a changer et l'actuateur et faire le tour de toute les durite !!
debimetre hs / lambda hs et actuateur de ralenti hs !!!
tout sa peu jour tant que sa sur la pression de turbo ?? ( hormis le debimetre ou sa je sais que sa joue un peu sur tout )
petit test avec la lambda debranché . j'ai encore un peu plus de pression ( la moitié deu mano en over et 3mm en dessous de la moitié en stable !! ) je n'ai plus d'accoup et elle broute plus en dessous de 3500trs!!! reste le debimetre a changer et l'actuateur et faire le tour de toute les durite !!
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
bossoli j'ai une petite question , vu que tu as l'air de bien connaitre le gt ?!
tu pourrais me dire ou se trouve le cable du faisceau electrique pour branché mon compteur !! j'ai la fiche avec les trois fil gainé vert qui sort de la boite mais je vois pas ou elle se branche !!!
j'ai tout qui fonctionne nikel ( jauge , temperature,compte tour, pression d'huile) mais j'ai pas de compteur ni le kilometrage qui tourne !!! sa me fait chier !!
tu pourrais me dire ou se trouve le cable du faisceau electrique pour branché mon compteur !! j'ai la fiche avec les trois fil gainé vert qui sort de la boite mais je vois pas ou elle se branche !!!
j'ai tout qui fonctionne nikel ( jauge , temperature,compte tour, pression d'huile) mais j'ai pas de compteur ni le kilometrage qui tourne !!! sa me fait chier !!
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
Salut,
Le capteur est sur la boite
Le capteur est sur la boite
superbann- Bricoleur du dimanche
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
c'est derriere au niveau du differentiel
superbann- Bricoleur du dimanche
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
Alors là niveau électrique c'est pas mon fort, on doit pouvoir trouver ça sur la RTA !
Re: probleme de pression et accoup en roulant
le capteur je sais ou il est mais je ne trouve pas la fiche auquel branché celui ci sur mon faisceau de gt !!!
comme je suis un peu tete en l'air en se moment , j'ai pas reperer avant de le demonter et je retrouve plus la fiche dans le faisceau !!
comme je suis un peu tete en l'air en se moment , j'ai pas reperer avant de le demonter et je retrouve plus la fiche dans le faisceau !!
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
Tu as regardé dans le tuto ? : ICI
Regarde le 12 ème élément.
Regarde le 12 ème élément.
Re: probleme de pression et accoup en roulant
J'ai plus ou moins le même problème que toi boumboum.
Il faudrait donc que je fasse le test pour trouver le code erreur. J'ai trouvé la prise mais je ne sais pas comment on enlève les fils de la fiche...
Il faudrait donc que je fasse le test pour trouver le code erreur. J'ai trouvé la prise mais je ne sais pas comment on enlève les fils de la fiche...
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
slt. moi j'ai pas enlever les fil de la fiche !!! tu prend du fils de sono (0.5mm2 ) et tu l'enclenche dans la fiche !! sa passe pil poil pour faire le test !!
aujourd'hui j'ai de nouveau des accoup mes je prend un peu plus de pression !! hier j'ai fait le test pour nettoyer le debimetre !! les accoup sont plus violent et sa pete dans le pot au moment de la coupure !!!
aujourd'hui j'ai de nouveau des accoup mes je prend un peu plus de pression !! hier j'ai fait le test pour nettoyer le debimetre !! les accoup sont plus violent et sa pete dans le pot au moment de la coupure !!!
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
Ah merci de l'info
Faut que je trouve du câble maintenant...
Faut que je trouve du câble maintenant...
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
Au fait je kiffe ton swap, c'est une idée que j'avais en tête et tu la fait!!
C'est cool !
C'est cool !
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
merci !! franchement c'est cool d'avoir les sensation du gt les cheveu au vent !! en fait , tu entend tout se que les passant entendent venant de ton gt !!
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
Mdr tu m'étonnes ça doit être vraiment super!
J'espère un jour pouvoir en faire un à mon tour...
J'espère un jour pouvoir en faire un à mon tour...
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
oui je l'espere aussi !! je me sentirai moin seul !! car la je suis un peu l'intru !!
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
Je dirais plutôt que tu es le seul qui y a pensé, ou du moins qui a osé!
Tu n'es pas l'intru mais l'exception lol
Tu n'es pas l'intru mais l'exception lol
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
debimetre commandé , y'a plus qu'a attendre !!! la lambda est debranché et sa va mieu !! mis a part quelque coupure franche par moment sinon elle roule correct , enfin suffisament pour aller bosser !!
depuis que j'ai debranché ma lambda , a chaque passage de rapport sa pete dans le pot quand je pousse vers 4500trs !! sa vous fait sa aussi a vous ( je precise j'ai une ligne direct avec juste la silencieu ragazzon ) ???
depuis que j'ai debranché ma lambda , a chaque passage de rapport sa pete dans le pot quand je pousse vers 4500trs !! sa vous fait sa aussi a vous ( je precise j'ai une ligne direct avec juste la silencieu ragazzon ) ???
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
merci sa me rassure alors !!
car desfois c'est des vrai coup de fusil !! aujourd'hui j'ai recu ma dump valve hks. je la monte dans la journé avec mes siege baquet et je test sa pour voir s'il y a du mieu !! en attendant le debimetre !
car desfois c'est des vrai coup de fusil !! aujourd'hui j'ai recu ma dump valve hks. je la monte dans la journé avec mes siege baquet et je test sa pour voir s'il y a du mieu !! en attendant le debimetre !
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
bon pour le probleme de pression j'ai trouvé un truc deja !!!!! j'ai une durite de fendu sur 2cm , elle a laché se matin !!! du coup j'ai acheté tout se qu'il fallait pour refaire mon pipping en entier !! comme sa tout sera neuf donc je serai sur de mes durite !! pour la dump valve sa marche nikel , enfin marchait vu que la durite a cassé .........
donc voila je donnerai des nouvelle une fois que j'aurai recu tout sa !! vivement qu'elle marche bien !!
donc voila je donnerai des nouvelle une fois que j'aurai recu tout sa !! vivement qu'elle marche bien !!
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
super projet sa manque de photos
quand javais mon cab j'avais tous mi de coter pour me lancer la dessu mais plusieur mec du fofo mon dévaliser mon stock , a croire qu'il sont tous tomber en panne en meme temps lol donc je verais plus tard mais j'ai garder un faisceaux et calculo pour le faire
quand javais mon cab j'avais tous mi de coter pour me lancer la dessu mais plusieur mec du fofo mon dévaliser mon stock , a croire qu'il sont tous tomber en panne en meme temps lol donc je verais plus tard mais j'ai garder un faisceaux et calculo pour le faire
Invité- Invité
Re: probleme de pression et accoup en roulant
merci lagiraf91 !! mais ne t'inquiete pas pour les photos , je ferais un post complet sur mon swap car j'ai toute les photos dans mon pc !! reste juste a trouver un peu de temps car j'ai 2 autres bolide a presenter !!
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
bon slt les gars !! je vien de recevoir mon debimetre !! je remonte sa se weekend , mais j'atend toujours mon kit echangeur frontal pour pouvoir rerouler !!! je vous tiendrai au news , si elle reroule normalement ou pas !!
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
slt les gars !! bon j'ai encore des souci sur le gt !! vivement qu'elle reroule nikel car la elle passe plus de temps a etre demonter / remonter qu'a rouler !! j'ai resolu le souci du debimetre deja !! il me reste ma sonde lambad hs / pas grave elle est debranché , mon actuateur de ralenti en court circuit . et la un nouveau code est apparue !! faut que je reverifie mais c'est capteur de detonation ou capteur de phase !! je redirai sa mais c'est quoi se capteur de detonation ???? probleme de calage sur le capteur de phase ??? distribution mal calé ?? je vois plus que sa maintenant !! ma pression quand a elle , est revenu a la moitié du mano et baisse un peu ensuite . mais on dirait qu'elle s'etouffe dès que le turbo charge puis elle se met a rupter super vite ( style moto ) et se a n'importe qu'elle tours/min !!! par contre en appuyant a moyen gaz rien de sela juste l'etouffement qui se produit .
en remettant le vieu debimetre j'ai pas de pression de turbo mais elle rupte plus que la moto et elle peine un peu style trop riche .
desoler c'est un peu brouillon mais voila les symptomes !! la dump marche nikel et j'ai remonter l'echangeur de serie pour test !!
en remettant le vieu debimetre j'ai pas de pression de turbo mais elle rupte plus que la moto et elle peine un peu style trop riche .
desoler c'est un peu brouillon mais voila les symptomes !! la dump marche nikel et j'ai remonter l'echangeur de serie pour test !!
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
Salut moi depuis 3 jours elle avait le voyant injecteur allumé, tournait comme une harley et pression turbo en dessous de la moitié du mano je suis aller à mon mécano en fin d'aprem il me l'a passé à la valise et c'est le capteur de pression voila si ça peut t'aider
puntodu13- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
c'est cool sa merci du tuyau !! desfois que sa me donne une piste !!
mais j'ai un gros truc a verifier la !!! j'ai debrancher mon soleno et laisser les durite dans le vide pour voir si j'ai de la pression de turbo , et la rien de plus mais un gros bruit de souffle !!! le mano ne monte pas plus voir meme moins !! je pense que le manchon de durite qui sort du turbo jusqu'a la partie en tube du circuit de suralimentation pourrait bien etre HS !!! car la derniere fois que j'ai fais sa le mano est monter direct au dela du rouge !!! la depuis le changement de joint de cucu plus rien !!
mais j'ai un gros truc a verifier la !!! j'ai debrancher mon soleno et laisser les durite dans le vide pour voir si j'ai de la pression de turbo , et la rien de plus mais un gros bruit de souffle !!! le mano ne monte pas plus voir meme moins !! je pense que le manchon de durite qui sort du turbo jusqu'a la partie en tube du circuit de suralimentation pourrait bien etre HS !!! car la derniere fois que j'ai fais sa le mano est monter direct au dela du rouge !!! la depuis le changement de joint de cucu plus rien !!
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
slt les gars !! desoler j'etai en deplacement pour mon boulot !! du coup je me remet sur le gt qui deconne toujours !! depuis que j'ai changer cette saloperie de debimetre j'ai le code erreur de detonation qui se declenche !!! par contre je n'est plus d'erreur de debimetre !! a quoi pourrait correspondre se capteur ?? distribution decalé ?? faut que je racheté le cache au niveau de l'aac car le mien etai cassé et j'ai refait ma distribution sans se cache et je me demande si j'ai pas merdé !! par contre meme avec la wastegate debranché je prend pas de pression !! le turbo serai pas hs desfois !!! il fume pas et ne mange pas d'huile ni eau !!!
elle m'agace vraiment cette auto la !! je sent que je vais lui faire passer un diag au garage et il me dira se qui va pas car la je m'arrache les cheveux !!
elle m'agace vraiment cette auto la !! je sent que je vais lui faire passer un diag au garage et il me dira se qui va pas car la je m'arrache les cheveux !!
boumboum- Nouveau
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Re: probleme de pression et accoup en roulant
slt les gars !! bon le gt reroule presque bien !! j'ai encore de gros accoup en roulant de temps en temps !!
sinon j'ai changer le debimetre et changer bougie fil bobine et depuis elle roule bien !!
par contre de temps en temps que je part en 1ere elle fait comme si elle s'etouffait !! elle part mais sa peine on dirait un moteur 1l !!
et desfois sa part bien mais elle me fait des coupures forte vers 5 000 trs en moyenne mais après cette coupure elle continu a reprendre ses tours !!
je pense a l'allumage qui serait mal callé ( capteur de phase ) c'est possible sa ?? comme symptome sa ferai sa ? ou sa viendrai de mon actuateur de ralenti qui est hs ?
ensuite j'ai toujours se voyant injection mais rien ne s'affiche en faisant le test pour lire les erreur !!!
sinon elle roule bien mais je prend que la pression wastegate !! d'après le mano pas fiable d'origine je suis a presque la moitié du mano !! on sent qu'elle en veut mais sa monte pas quoi !! en afr je suis bien ! en stabilisé sa tourne vers 12 et en pleine charge je suis a 11.4 / 11.2 en moyenne !! donc deja sa c'est cool !
sinon j'ai changer le debimetre et changer bougie fil bobine et depuis elle roule bien !!
par contre de temps en temps que je part en 1ere elle fait comme si elle s'etouffait !! elle part mais sa peine on dirait un moteur 1l !!
et desfois sa part bien mais elle me fait des coupures forte vers 5 000 trs en moyenne mais après cette coupure elle continu a reprendre ses tours !!
je pense a l'allumage qui serait mal callé ( capteur de phase ) c'est possible sa ?? comme symptome sa ferai sa ? ou sa viendrai de mon actuateur de ralenti qui est hs ?
ensuite j'ai toujours se voyant injection mais rien ne s'affiche en faisant le test pour lire les erreur !!!
sinon elle roule bien mais je prend que la pression wastegate !! d'après le mano pas fiable d'origine je suis a presque la moitié du mano !! on sent qu'elle en veut mais sa monte pas quoi !! en afr je suis bien ! en stabilisé sa tourne vers 12 et en pleine charge je suis a 11.4 / 11.2 en moyenne !! donc deja sa c'est cool !
boumboum- Nouveau
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Date d'inscription : 19/05/2012
Re: probleme de pression et accoup en roulant
tu as pris un débimetre d'origine ou un chinois ? car avec les debimetre a 100e 'copie)c pas terrible , moi j'avais le meme genre de probleme , jusquau jour ou le debimetre ma laché completement , jai voulu voir ce que donné un débimetre chinois a 100€ !! j'aurais du me coupé la main ! pour le moment sur la voiture j'en ai un doccaz que lagiraf ma filé et il tourne carrement mieux alors quil est vieux ! lol !
Gwen GT- Nouveau
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Date d'inscription : 10/05/2012
Re: probleme de pression et accoup en roulant
merci !! je croi le souci vient bien de se fichu debimetre !!! me reste plus qu'a en trouver un en bonne etat de marche !!
boumboum- Nouveau
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