PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Bon ok cette pièce chez Mugen vaut 900 livres.. (full carbonne, pas de modif, gain non négligeable)
JeY77- Mécano de la Gt
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
pour la HGT, le montage 4 pap' nécessitent la découpe de la partie sup' du tablier (là où est la casquette du parebrise). comme pour ax/saxo/106 avec 4 gros paps ou admi 206 XS VOLANT.
un bon mono pap est quasiment aussi bon qu'un 4 pap' une fois bien réglé.
un bon mono pap est quasiment aussi bon qu'un 4 pap' une fois bien réglé.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
voici mon petit stock qui va etre injecter quand j aurais fini les travaux
REFROIDISSEMENT ALFA FIAT LANCIA
A DILUER 50% AVEC DE L'EAU .
UP = ULTRA PROTECTION
Paraflu Up est un fluide protecteur concentré pour radiateurs. Il s'agit d'un fluide à base d'éthylène glycol, créé à l'aide d'inhibiteurs organiques de technologie OAT (acide organique). Egalement à usage professionnel. Paraflu Up est un fluide protecteur spécifique pour les systèmes de refroidissement composés de matériaux en alliages légers novateurs.
PROPRIETES
Des essais stricts réalisés dans les laboratoires de PLI ont montré que PARAFLU UP respecte toutes les exigences, même dans les conditions d'utilisation les plus extrêmes. Mélangé avec 50% d'eau, PARAFLU UP permet:
Le maintien des propriétés protectrices des agents inhibiteurs.
Une évacuation optimale de la chaleur de la chambre de combustion du moteur.
Une protection maximale contre:
la formation de bulles et les décharges électriques;
le gel (jusqu'à une température extérieure de -40°C);
les dépôts calcaires;
l'ébullition en période estivale, dans le trafic, lors des trajets en ville (température des circuits allant jusqu'à +125°C);
le gonflement excessif des éléments en plastique et en caoutchouc dans le circuit;
la formation de dépôts dans le circuit, notamment en cas d'utilisation intense.
REFROIDISSEMENT ALFA FIAT LANCIA
A DILUER 50% AVEC DE L'EAU .
UP = ULTRA PROTECTION
Paraflu Up est un fluide protecteur concentré pour radiateurs. Il s'agit d'un fluide à base d'éthylène glycol, créé à l'aide d'inhibiteurs organiques de technologie OAT (acide organique). Egalement à usage professionnel. Paraflu Up est un fluide protecteur spécifique pour les systèmes de refroidissement composés de matériaux en alliages légers novateurs.
PROPRIETES
Des essais stricts réalisés dans les laboratoires de PLI ont montré que PARAFLU UP respecte toutes les exigences, même dans les conditions d'utilisation les plus extrêmes. Mélangé avec 50% d'eau, PARAFLU UP permet:
Le maintien des propriétés protectrices des agents inhibiteurs.
Une évacuation optimale de la chaleur de la chambre de combustion du moteur.
Une protection maximale contre:
la formation de bulles et les décharges électriques;
le gel (jusqu'à une température extérieure de -40°C);
les dépôts calcaires;
l'ébullition en période estivale, dans le trafic, lors des trajets en ville (température des circuits allant jusqu'à +125°C);
le gonflement excessif des éléments en plastique et en caoutchouc dans le circuit;
la formation de dépôts dans le circuit, notamment en cas d'utilisation intense.
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
le bidon avec etiquette bleue c'est pas le meme vincent les chromee c'est le up rouge , l'autre est blanc/vert
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Tu protèges contre la poussière lol
JeY77- Mécano de la Gt
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Flo_Alfisti a écrit:le bidon avec etiquette bleue c'est pas le meme vincent les chromee c'est le up rouge , l'autre est blanc/vert
oue ses le up et le 11 mais ses les meme approximativement et sont compatible.
merci flo pour la precision du couleur,d'ailleurs je lis sur internet que l'eau du robinet n'est
pas conseiller, mais de l'eau demineralise , tu me conseille quoi, vous faite comment vous ?
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
l'eau du robinet hein on est pas fou non plus
perso je met uniquement le up rouge , meme dans les anciennes il est top par contre ca sert a rien de mettre trop de liquide . pour -20 -25° c'est bon , sinon tu perd aussi en echange thermique .
perso je met uniquement le up rouge , meme dans les anciennes il est top par contre ca sert a rien de mettre trop de liquide . pour -20 -25° c'est bon , sinon tu perd aussi en echange thermique .
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
les bidons vendus en centre auto ne vous suffisaient pas; ils vous fallaient plus
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ben moi jles prend au boulot et avec les reduc je tombe au meme prix que les bidons du centre auto
sinon pour la gestion , perso je met une megasquirt , les sybele on une mechante habitude a perdre la carto toute seule ... et surtout la MS est plus que moitier moins cher
sinon pour la gestion , perso je met une megasquirt , les sybele on une mechante habitude a perdre la carto toute seule ... et surtout la MS est plus que moitier moins cher
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
tout le monde ne sait pas programmer une MS
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
lemessy-92 a écrit:les bidons vendus en centre auto ne vous suffisaient pas; ils vous fallaient plus
BIENVENUE PARMIS LES FOUS.
flo, j'aie deja trouver celui qui me la montera, ses un pro, maintenant il me reste juste a
reunir les derniers fond pour finir mon projet.
que me conseillerais-tu 115 000 kms, t'envisagerais de faire un joint de cucu a neuf ?
sa me trote depuis longtemps, ses pas ce qui coute,sachant qui faut que je depose les
aac pour mettre les colombo
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ben , pour moi ca irais vite je le ferais . mais en meme temps si t'as jamais eu de soucis et qu'elle a jamais chauffer ni rien . pas vraiment d'interet . a ta place je monte tout comme ca .
et le jour ou tu as un soucis (si jamais tu en as un je te le souhaite pas)
ben la tu depose la culasse et tu en profite pour refaire le haut moteur bourrages de soupapes etc
et le jour ou tu as un soucis (si jamais tu en as un je te le souhaite pas)
ben la tu depose la culasse et tu en profite pour refaire le haut moteur bourrages de soupapes etc
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
lemessy-92 a écrit:tout le monde ne sait pas programmer une MS
c'est juste !! mais par chez moi par exemple j'ai evolve . ils te fournissent , montent la MS + carto au banc pour 2 gros billets mauve
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
c'est pas pour le temps que ça prend. enfin sur ce moteur, pas sûr.
mais refection + nettoyage de la culasse et pose d'un JDC fin serait pas mal
mais refection + nettoyage de la culasse et pose d'un JDC fin serait pas mal
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
J'arrive avec le red dot!!! LOL
cedric972- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
vue que tu va flirter avec les 160chx, tu as prévue quelque chose pour motricer comme il faut?
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
transmettre la puissance au sol.
pneu? rapport de boite? DGL?
pneu? rapport de boite? DGL?
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
je ne changerais rien de plus, ou voir dans quelque annees un arceau, j aie pas mal investit niveau chassis et frein
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
est ce que tu pourrais me donner l'épaisseur de la modine d'origine?
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
L'echangeur thermique sous le filtre a huile
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
ok je te mesure sa samedi aprem car je doit me pencher dessous pour changer mon suport inferieur.
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
lemessy-92 a écrit:vue que tu va flirter avec les 160chx, tu as prévue quelque chose pour motricer comme il faut?
en meme temps avec 160 chevaux et max 200 nm la motricite ca va pas non plus etre le gros point noir c'est pas vraiment enorme , dans une uno a la limite la c'est rigolo mais une hgt avec ce que vincent a deja ca va quoi . y'a juste a doser un peu et en athmo en plus c'est gérable
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
lemessy-92 a écrit:est ce que tu pourrais me donner l'épaisseur de la modine d'origine?
environ 3.5 cm d'epaisseur
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
merci.
c'est loin des 70mm que j'hésite a mettre
car, bon 340€ la modine d'origine... non non non
c'est loin des 70mm que j'hésite a mettre
car, bon 340€ la modine d'origine... non non non
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
d'origine 340 pfffffffff les bandes de voleur .......
Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
un peu de news par ici, je finis mon projet sur le chassis de ce weekend.
j aie monter en lieu et place la barre inferieur 4 point omp, que dire ses comme
un train sur un rail, une direction lourde, sa ne bouge pas d'un poil, du bonheur.
pneu yokohama s-parada 195/50/15 82v
jantes de mk2 abarth gris anthracite
crochet sabelt bleue
fleche stickers tow
frein avant arriere perce plus plaquette ebc
traitement caisse contre la rouille
amortisseurs av ar -30 koni
ressort koni -30
les flexible de frein en aviation
kit de butee avant skf + kit de butee bilstein arriere
purge de frein en liquide de frein 5.1
barre anti raprochement omp
barre anti rapprochement inferrieur omp
suport moteur les 3 neuf bilstein
silenbloc d echapement powerflex
j aie monter en lieu et place la barre inferieur 4 point omp, que dire ses comme
un train sur un rail, une direction lourde, sa ne bouge pas d'un poil, du bonheur.
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jantes de mk2 abarth gris anthracite
crochet sabelt bleue
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frein avant arriere perce plus plaquette ebc
traitement caisse contre la rouille
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ressort koni -30
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Re: PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
Par contre attention aux dos d'ânes du McDo !
JeY77- Mécano de la Gt
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